Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space
chbox Wrote:Ok, il date de quand le jeu? pasque franchement je commence là mais il me parait génial ! l'ambiance est vraiment bonne ça revient sur ce qu'étaient les vrai jeux stressants de l'époque, il y aura une suite?
Oula, ça fait un bail quand même qu'il est sorti...2 ans au moins, facile.
Pour moi un des meilleurs jeux PS3, celui qui m'a procuré le + de plaisir de jeu en tous cas.
Oui, suite prévue, ambiance qui sera quelque peu différente apparemment mais dans la lignée du premier opus en tous cas. Sortie prévue fin d'année je crois, compter début d'année prochaine avec les sempiternels retards...

-
Soulmat Admin
- Pays: France
salu
je voudrais savoiir pour le trophée finir le jeu en diificulter max
ces laquelle ?
diifiicille ou imposible ?
mercii de votre aiide
je voudrais savoiir pour le trophée finir le jeu en diificulter max
ces laquelle ?
diifiicille ou imposible ?
mercii de votre aiide
-
alex93600 Gamer Bronze
C'est la difficulté "impossible".
-
Soulmat Admin
-
alex93600 Gamer Bronze
Bonsoir tout le monde !
En chargeant la démo psn de ce jeu il y a quand même maintenant plus de deux ans, j'ai détesté à souhait. Il s'agissait en fait d'une pâle présentation de ce que donnait le jeu complet. Rappelez vous de ce mode "Démembrement". J'ai tellement flippé que j'ai boudé ce magnifique jeu jusqu'à il y a 1 mois. J'y ai donc joué et...J'ai adoré ! Rien à voir avec la démo mon dieu...
Tout ça pour dire que je me fais donc les trophées un par un. J'en suis à "Dernier défenseur", plutôt hard de finir avec 50% (au moins) de bouclier face aux astéroïdes...
Je ne dois pas être en vaine car l'apparition des astéroïdes est complètement aléatoire et je m'en prends systématiquement pour mon grade. Meilleure défense avec 22% de bouclier restant.
Un conseil ? C'est faisable à la DS3 ?
Merci d'avance !
En chargeant la démo psn de ce jeu il y a quand même maintenant plus de deux ans, j'ai détesté à souhait. Il s'agissait en fait d'une pâle présentation de ce que donnait le jeu complet. Rappelez vous de ce mode "Démembrement". J'ai tellement flippé que j'ai boudé ce magnifique jeu jusqu'à il y a 1 mois. J'y ai donc joué et...J'ai adoré ! Rien à voir avec la démo mon dieu...

Tout ça pour dire que je me fais donc les trophées un par un. J'en suis à "Dernier défenseur", plutôt hard de finir avec 50% (au moins) de bouclier face aux astéroïdes...

Je ne dois pas être en vaine car l'apparition des astéroïdes est complètement aléatoire et je m'en prends systématiquement pour mon grade. Meilleure défense avec 22% de bouclier restant.

Un conseil ? C'est faisable à la DS3 ?

Merci d'avance !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Tire même quand tu ne vois pas d'astéroïdes, des fois ça permet d'en détruire juste quand ils apparaissent.
Ensuite, bah faut recommencer encore et encore car comme tu le dis, c'est aléatoire... et à un moment t'auras la chance de tomber sur un scénario facile
Ensuite, bah faut recommencer encore et encore car comme tu le dis, c'est aléatoire... et à un moment t'auras la chance de tomber sur un scénario facile

-
Temet Gamer Hardcore
Merci pour ton commentaire Yoyaaaaaaaa, mois auusi j'avais detesté la démo, mais avec tes remarques et le faite qu'il soit à 14 Euros en occas, je pense me l'acheter
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
@Kopa1979 : 14€ en occaz...17/18€ neuf...J'ai privilégié la première main moi.
Mais attention, tu n'es pas dans Dead Space comme dans Grand Galop. C'est de la boucherie sévère. Les Nécromorphes n'ont aucune pitié pour le pauvre Isaak.
@Temet : Je ne compte plus le nombre incalculable de fois où j'aurai pu finir avec au moins 45% de bouclier. Des sessions faciles j'en ai eu mais très faciles jamais. Il y a systématiquement un astéroïde qui te fait passer la barre des 50%...Pour ensuite redevenir facile...Mais quand je passe la barre des 50, je me laisse bombarder pour mourir et recommencer sur la même session. J'ai remarqué qu'après trois morts, le scénario devient facile, mais si échec il y a aussi là, les gros astéroïdes refont leurs apparitions par paire...C'est saoulant lol...A côté, suis sûr, le mode "Impossible" sera plus simple...
Tiens, j'ai vu qu'il y avait des codes pour l'O2, la stase, et bien d'autres. Ils auraient pu trouver un rechargeur de bouclier lol !

Mais attention, tu n'es pas dans Dead Space comme dans Grand Galop. C'est de la boucherie sévère. Les Nécromorphes n'ont aucune pitié pour le pauvre Isaak.
@Temet : Je ne compte plus le nombre incalculable de fois où j'aurai pu finir avec au moins 45% de bouclier. Des sessions faciles j'en ai eu mais très faciles jamais. Il y a systématiquement un astéroïde qui te fait passer la barre des 50%...Pour ensuite redevenir facile...Mais quand je passe la barre des 50, je me laisse bombarder pour mourir et recommencer sur la même session. J'ai remarqué qu'après trois morts, le scénario devient facile, mais si échec il y a aussi là, les gros astéroïdes refont leurs apparitions par paire...C'est saoulant lol...A côté, suis sûr, le mode "Impossible" sera plus simple...

Tiens, j'ai vu qu'il y avait des codes pour l'O2, la stase, et bien d'autres. Ils auraient pu trouver un rechargeur de bouclier lol !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Idem que vous pour le jeu, la première fois que j'y ai joué, je n'ai franchement pas du tout aimé (cf démo), et la seconde fois j'ai adoré, au point de le maintenir dans le top 5 des meilleurs jeux PS3 (heureusement que mon pote Yo a insisté !) 
Concernant ce trophée, l'un des plus difficiles que j'ai eu à faire. Il faut utiliser les deux canons et tirer sans trop les faire chauffer et s'armer de beaucoup de patience. Perso je l'avoue, j'ai demandé de l'aide à un ami car c'était également le dernier qu'il me restait et je n'arrivais pas à le faire, malgré de bien nombreuses tentatives.

Concernant ce trophée, l'un des plus difficiles que j'ai eu à faire. Il faut utiliser les deux canons et tirer sans trop les faire chauffer et s'armer de beaucoup de patience. Perso je l'avoue, j'ai demandé de l'aide à un ami car c'était également le dernier qu'il me restait et je n'arrivais pas à le faire, malgré de bien nombreuses tentatives.
-
Soulmat Admin
Bah les gars, vous jouez avec les pieds ou quoi ?
Ce passage-là j'ai dû le finir avec plus de 70% du bouclier...
Ce passage-là j'ai dû le finir avec plus de 70% du bouclier...

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour,
Voilà après quelques mois sans jouer a dead space alors qu'il ne me manque que 5 trophées, je vais retenter de le platiner !
Mais bon je me souvient plus trop du jeu et heureusement que j'ai déjà celui du mode impossible!
Voici mes trophées manquant :
Dernier défenseur (trophée caché)
Passer l'épreuve du canon en conservant plus de 50% du bouclier CHAPITRE 4
Grosse bête (trophée caché)
Tuez le nécromorph des propulseurs en conservant plus de 50% du bouclier
Interception (trophée caché)
Saisissez par télékinésie une cosse de Brute ou de Léviathan CHAPITRE 6
As du tir
Obtenez un score parfait au stand de tir CHAPITRE 9
La physique Ragdoll
Piégez cinq fois un ennemi avec la gravité CHAPITRE 4
J'aimerais savoir exactement dans quel chapitre je peux les obtenir
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
Edit : J'ai trouver pour 3 trophées mais je ne trouve pas pour le trophée "Grosse bête"
Voilà après quelques mois sans jouer a dead space alors qu'il ne me manque que 5 trophées, je vais retenter de le platiner !
Mais bon je me souvient plus trop du jeu et heureusement que j'ai déjà celui du mode impossible!
Voici mes trophées manquant :
Dernier défenseur (trophée caché)
Passer l'épreuve du canon en conservant plus de 50% du bouclier CHAPITRE 4
Grosse bête (trophée caché)
Interception (trophée caché)
Saisissez par télékinésie une cosse de Brute ou de Léviathan CHAPITRE 6
As du tir
Obtenez un score parfait au stand de tir CHAPITRE 9
La physique Ragdoll
Piégez cinq fois un ennemi avec la gravité CHAPITRE 4
J'aimerais savoir exactement dans quel chapitre je peux les obtenir

Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
Edit : J'ai trouver pour 3 trophées mais je ne trouve pas pour le trophée "Grosse bête"
-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:Grosse bête (trophée caché)
Fin du chapitre 8.
Réponse trouvée sur Google.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas