Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead to Rights : Retribution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Re: [Trophées] Dead to Rights : Retribution
Non je ne l'ai pas trouvé difficile, j'ai meme eu des médailles d'or directement lol
Et en plus si tu devra y retourner, tu pourra metre en facile et la tu te promenes littéralement
Et en plus si tu devra y retourner, tu pourra metre en facile et la tu te promenes littéralement
-
Harioule
Gamer Bronze
Nikel, merci, fo que je termine Alone in the Dark et je pense l'attaquer en suivant..
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Ok ok. Normalement il ne devrai pas te poser de probleme ce platine mais au besoin je repondrai a tes questions
-
Harioule
Gamer Bronze
Ouch je prend cher
Je suis a la gare la ou faut désamorcer 3 bombes !
Vous avez une technique ?
Je suis a la gare la ou faut désamorcer 3 bombes !
Vous avez une technique ?
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Ouais passage assez tendu, pas vraiment de technique.
Pour plus de rapidité je courais direct sur les ennemis pour les désarmer et tirer une balle direct avec leurs armes pour les tuer.
Le plus galère commence après avoir désamorcé la première bombe car des sniper apparaissent. Il faut essayer de les tuer directement puis courir à la bombe suivante sans prendre le temps de tuer tous les ennemis partout.
C'est passé comme ça pour moi après plusieurs essais.
Pour plus de rapidité je courais direct sur les ennemis pour les désarmer et tirer une balle direct avec leurs armes pour les tuer.
Le plus galère commence après avoir désamorcé la première bombe car des sniper apparaissent. Il faut essayer de les tuer directement puis courir à la bombe suivante sans prendre le temps de tuer tous les ennemis partout.
C'est passé comme ça pour moi après plusieurs essais.
-
Chango
Gamer Maitre
ouai pareil, j'ai fait le gros bourrin sur ce passage, tu cours direct aux bombes en tuant uniquement les mecs qui sont sur ton chemin
-
bigdragon
Gamer Argent
Oki je tenterai ce soir donc avec la technique du désarmement
Merci des conseils les gars
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:Oki je tenterai ce soir donc avec la technique du désarmement
J'en ai une qui va bien :
Tout au début au moins 10 ennemis arrivent de l'escalier de gauche , tu lance une grande en bas des escalier de gauche des que tu pourra jouer ( car je crois qu'il y à une cinématique avant) sans même voir l'endroit ou elle va atterrir. Perso je suis arrivé à tuer les 3/4 avec la grenade , après tue les 2 ou 3 qui reste , pendant ce temps envoie ton chien tuer un ennemi AVEC UN FLINGUE (surtout pas un gros qui se bat à main nue sinon ton chien va se faire défoncer) . Donc ton chien défonce un gars vers la bombe , juste avant d'aller le rejoindre regarde derrière toi car des fois il y à des ennemis qui pop juste derrière toi en dessous de l'entrée d'où tu viens. Va aider ton chien a tuer ceux qui restent. (pour gagner du temps si tu le souhaite dit à ton chien d'attaqué le gros pendant que tu désamorce) , après avoir désa et tuer tout le monde autour de cette bombe chope le sniper qu'a laché une ennemi tuer par ton chien , met le ralentit et tue le sniper en face. la tu à fait le plus difficile . Dit toujours à ton chient d'attaque des ennemis avec des armes. Et oublie le 2eme sniper. Après avoir désa la deuxième bombe il doit y avoir juste 2 ou 3 ennemis pour la 3eme. Voila J'espère t'avoir aidé !
- The Fake_1_1
Merci Fake, je vais tester ...
Les ennemis repop a l'infini d'après ce que je comprend ? C'est galère quand même ce genre de truc.
Édit : je l'ai passé en 3minutes
Alors en fait le top c de faire vos 2 techniques, aller a gauche jeter un grenade, ensuite courir en désarmant les méchants sur son passage, et envoyer le chien pour gagner du temps rajoutez un coup de L1 de temps en temps pour prendre le temps d'analyser la situation et hop victoire assuré
Ça servira pour ceux qui galère sur ce passage
Les ennemis repop a l'infini d'après ce que je comprend ? C'est galère quand même ce genre de truc.
Édit : je l'ai passé en 3minutes
Alors en fait le top c de faire vos 2 techniques, aller a gauche jeter un grenade, ensuite courir en désarmant les méchants sur son passage, et envoyer le chien pour gagner du temps rajoutez un coup de L1 de temps en temps pour prendre le temps d'analyser la situation et hop victoire assuré
Ça servira pour ceux qui galère sur ce passage
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Je n'ai pas trop eu de probleme sur ce passage.
Pres des 2 premieres bombes il y a une caisse avec des snipers, bien utile
Pres des 2 premieres bombes il y a une caisse avec des snipers, bien utile
-
Harioule
Gamer Bronze
C parceque tu est trop fort
Chui au chapitre 6 je sens que ça ce corse la
Chui au chapitre 6 je sens que ça ce corse la
-
Gi-John600