Forums GAMERGEN
[Guide] Demandes de bannières de guides
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Guide] Demandes de bannières de guides
TJ619 Wrote:Ah AH désolé pour te donner autant de boulot ^^
Je demanderai un pourcentage sur les droits d'auteur du guide
-
appa94
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
appa94
Gamer Hardcore
Appa, pour la clareté de mon guide, tu peux juste me sortir le nom des DLC comme ils apparaissent là
post1437277.html#p1437277
il faudrait qu'ils aient la même hauteur que les icônes de trophées du tableau récap en haut de guide
genre cette hauteur là
Merci
post1437277.html#p1437277
il faudrait qu'ils aient la même hauteur que les icônes de trophées du tableau récap en haut de guide
genre cette hauteur là
Merci
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Que de travail Appa, depuis que tu es présent je n'ai plus refait de bannières. Encore merci à toi, cela me décharge énormément tu imagine pas...
-
DexteriO
Gamer Argent
-
appa94
Gamer Hardcore
C'est juste nickel, Appa, un grand merci
maintenant faut que je comprenne le système des balises, parce qu'en voulant faire plus clair, mon tableau est complètement chamboulé, mais une fois maitrisé, le rendu sera nickel, et cela grâce à toi
maintenant faut que je comprenne le système des balises, parce qu'en voulant faire plus clair, mon tableau est complètement chamboulé, mais une fois maitrisé, le rendu sera nickel, et cela grâce à toi
Dernière édition par jlstuff le 29 Avr 2013, 12:56, édité 2 fois.
-
fabshura
Gamer Bronze
ben la réponse est au dessus, je pensais que ça tiendrait... mais ça le fais tout de même je pense
-
fabshura
Gamer Bronze
Ok en tous cas, j'ai mis à la même hauteur que l'icône que tu m'as donné.
-
appa94
Gamer Hardcore
appa94 Wrote:Plus de guide.... ?
Bah disons que le peu de personne qui en font, n'ont pas forcement le temps d'en faire actuellement, ou que les jeux auxquels ils jouent en comporte déjà.
Mais tu peux en créer un si tu veux, tout comme d'autres d'ailleurs qui joue beaucoup et qui n'ont pas cet esprit de communauté (je ne te vise pas mon poulet) et qui pourrait nous sortir beaucoup de guide, mais bon eux c'est un doux rêve d'en réaliser un pour PS3Gen.
Quand on sait que certains guides vont vite à faire une fois l'habitude prise.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
T'inquiète pas, je ne me sens pas visé .
Sachant que je viens de moins en moins ici maintenant. Autre projet en ce moment. Même si quant j'étais active, je ne faisais pas de guide. Comme tu le dis, il faut sauté le pas une fois, après ça va tous seul. Mais comme souvent, le premier pas est un gouffre...
Je posais tout simplement cette question, car comme j'ai mis une alerte sur ce sujet, cela faisait très longtemps que je n'ai rien reçu dans ma boite mail.
Sinon, je continue toujours à suivre ce sujet.
Il y a ceux qui aime la création de guides, et d'autre de bannières.
Sachant que je viens de moins en moins ici maintenant. Autre projet en ce moment. Même si quant j'étais active, je ne faisais pas de guide. Comme tu le dis, il faut sauté le pas une fois, après ça va tous seul. Mais comme souvent, le premier pas est un gouffre...
Je posais tout simplement cette question, car comme j'ai mis une alerte sur ce sujet, cela faisait très longtemps que je n'ai rien reçu dans ma boite mail.
Sinon, je continue toujours à suivre ce sujet.
Il y a ceux qui aime la création de guides, et d'autre de bannières.
-
appa94
Gamer Hardcore