Forums GAMERGEN
[Guide] Demandes de bannières de guides
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Règles & Demandes] Bannières de Guides
Soulmat Wrote:Guide DiRT 3 + annexe vidéos complète terminés (hors DLC, un seul sorti pour le moment que je n'ai pas encore acheté). @ vos bannières ! ^^
Soulmat Wrote:En revanche, dites-moi rapidement si vous ne comptez pas faire les bannières afin que ça ne retarde pas de trop la publication du guide, je me débrouillerai autrement pour les obtenir, même si ça restera compliqué.
Franchement ça devient lourd là. Tu demandes de faire les bannières, oki pas de problème, c'est un truc qui peu prendre facile entre 1 et 2 heures pour un minimum de qualités.
Pour la réalisation ça fais 3 fois que je te demande le lien du guide, ça prend quoi 20 secondes de donner un lien.
C'est quoi le problème? J'ai pas demandé le lien comme il faut?
Je le trouve pas ton guide. Et comme je l'ai dis j'aime bien le voir avant de commencer, pour plusieurs raison. Déjà je suis sur que les bannières serviront et ça me permet de mieux choisir mes images.
Bref tu demandes un truc avec insistance, mais tu ne veux pas répondre à ce que je te demande depuis quelque temps.
Je vois vraiment pas ou c'est dur de donner un lien à une personne pour réaliser une chose que l'on demande.
Obligé de tout expliquer, alors que je demandais juste un tout petit lien.
Bref c'est lourd pour le coup.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
@ GregM : oula... On va se calmer un peu et poser les choses 
En fait, je n'ai pas de lien puisque mon code est dans un fichier texte sur mon PC. Je préfère effectivement ne pas le publier sans les bannières, mais uniquement quand elles seront implémentées, j'avais constaté que les guides avaient tendance à être finis, fournis, publiés, et les bannières demandées pas forcément produites. D'où ma préférence de procéder ainsi, ce que je voulais faire avec Medal déjà, mais pas eu besoin puisque les bannières étaient déjà créées (on se demande par qui
). J'avais donc mis en place le guide directement dans les emplacements et avais averti ensuite qu'il était up. Tu m'as demandé le lien et m'a dit que tu "pourrais éventuellement t'en occuper", je cherchais à avoir une confirmation en fait, c'est là dessus que porte mon insistance, car sinon je peux éventuellement demander à une graphiste de ma connaissance, ça prendra juste plus de temps. Le but pour moi est d'être certain de les avoir. Voilà tout, mon côté perfectionniste ^^
Donc forcément, pas de "petit lien" à donner. Si tu peux et veux t'en occuper, je peux te faire un screen et te l'envoyer ?

En fait, je n'ai pas de lien puisque mon code est dans un fichier texte sur mon PC. Je préfère effectivement ne pas le publier sans les bannières, mais uniquement quand elles seront implémentées, j'avais constaté que les guides avaient tendance à être finis, fournis, publiés, et les bannières demandées pas forcément produites. D'où ma préférence de procéder ainsi, ce que je voulais faire avec Medal déjà, mais pas eu besoin puisque les bannières étaient déjà créées (on se demande par qui

Donc forcément, pas de "petit lien" à donner. Si tu peux et veux t'en occuper, je peux te faire un screen et te l'envoyer ?
-
Soulmat Admin
Bonjour a vous amis baniereur ( je sais c'est pas tres francais )
j'aimerai faire un UP pour les bannieres de BFBC
la demande doit etre a la page précédente
merci d'avance
j'aimerai faire un UP pour les bannieres de BFBC
la demande doit etre a la page précédente
merci d'avance
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Soulmat Wrote:
Donc forcément, pas de "petit lien" à donner.
Et bien c'est bien dommage.

C'est la misère le choix des images, tjrs la même chose sur dirt3.
Dernière édition par samlepirat le 07 Juil 2011, 14:29, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je peux te donner un lien si tu en as vraiment besoin (en MP) pour le trouver dans les entrailles (je le mettrai à un endroit temporaire) ?
Pour les screens, tu peux éventuellement t'appuyer sur ceux que l'on a utilisés pour imager les différentes news sur le sujet ? Ou je peux éventuellement t'en trouver sur la Toile et t'envoyer les liens ?
Magnifique la première, merci !
Pour les screens, tu peux éventuellement t'appuyer sur ceux que l'on a utilisés pour imager les différentes news sur le sujet ? Ou je peux éventuellement t'en trouver sur la Toile et t'envoyer les liens ?
Magnifique la première, merci !
-
Soulmat Admin
bah les images, ça manque pas. Mais c'est pas très explicite appart une jolie voiture dans un jolie décor. Donc si tu as des truc plus spécifique je suis preneur, genre, l'interface du jeu, les menus, les épreuves, des truc du genres.
Oui je veux bien un lien ça m'aide pour le choix des images.
Oui je veux bien un lien ça m'aide pour le choix des images.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Envoyé en MP.
-
Soulmat Admin
Petit up aussi, GregM (ou autre), au final il ne serait nécessaire d'avoir que :
- Guide des trophées DiRT 3 (déjà fait)
- Trophées DiRT Tour
- Trophées Multijoueur
- Liens vidéo
- Trophées des DLC
- Platine
Ca en enlève quelques-uns. Et pour aller encore plus rapidement, on peut même faire éventuellement :
- Liens vidéo
- Trophées des DLC
- Platine
Voilà, sur base des images trouvées sur le net (que je peux fournir) éventuellement, juste une simple inscription dessus annonçant ce que j'ai écrit plus haut. Merci
- Trophées DiRT Tour
- Trophées Multijoueur
- Liens vidéo
- Trophées des DLC
- Platine
Ca en enlève quelques-uns. Et pour aller encore plus rapidement, on peut même faire éventuellement :
- Liens vidéo
- Trophées des DLC
- Platine
Voilà, sur base des images trouvées sur le net (que je peux fournir) éventuellement, juste une simple inscription dessus annonçant ce que j'ai écrit plus haut. Merci

-
Soulmat Admin
Ouai c'est ma faute là, je me suis remis sur WoW pour goûter à Cataclysm et j'ai du mal à bien gérer mon temps. 

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je suis désolé d'être insistant pour le coup, mais j'aimerais savoir où l'on en est exactement pour les bannières pour le guide DiRT 3 ? Je l'ai terminé complètement depuis presque deux semaines maintenant, je suis en train de faire les DLC et le guide associé, mais je n'ai pas encore les bannières pour le publier.
@ Greg : le lien du guide temporaire a été donné le 7 juillet, nous sommes le 17, je me permets donc de te demander ce qu'il en est svp ?
@ autres : y a-t-il des volontaires pour obtenir ces quelques bannières ?
EDIT : je me suis débrouillé autrement, ma demande n'est donc plus d'actualité.
@ Greg : le lien du guide temporaire a été donné le 7 juillet, nous sommes le 17, je me permets donc de te demander ce qu'il en est svp ?
@ autres : y a-t-il des volontaires pour obtenir ces quelques bannières ?
EDIT : je me suis débrouillé autrement, ma demande n'est donc plus d'actualité.
-
Soulmat Admin