Forums GAMERGEN
[Trophées] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Demon's Souls
Indigore Wrote:Bonjour
Je songe a me prendre le jeu, et je voudrais avoir quelque avis sur le platine.
Voilà
Salut Indigore,
Pour le platine, compte environ 80h et 3 parties et demi minimum, 3 parties et demi car tu auras besoin de certaines âmes de boss en 4 exemplaires, sachant que ta première partie sera normalement la plus longue et la plus difficile vu que tu découvriras le jeu.
Je te donne quelques conseils/infos pour bien débuter:
- Conserve précieusement les âmes des boss, ne les utilise surtout pas pour gagner des âmes.
- La difficulté augmente à chaque NG+ (Surtout le premier) mais le fait de connaître les différentes zones et ennemis va largement diminuer le temps de jeu.
- N'affronte pas le boss final, afin de récupérer un maximum de choses dés ta première partie, ça t'éviteras les mauvaises surprises du genre faire un NG+ supplémentaire pour un objet.
- Ne tue pas de PNJ sauf si tu es sûr de ce que tu fais.
- Pense à faire évoluer la tendance des Mondes (World Tendency) vers le PURE WHITE/PURE BLACK cela aura pour effet de déclencher des événements comme faire apparaître des PNJ.
- Le fait de jouer ONLINE influe sur la World Tendency, pour éviter ça et conserver la tendance joue OFFLINE.
- Fait aussi évoluer la tendance de ton personnage vers le PURE WHITE dés ta première partie, car c'est beaucoup plus long d'aller vers le PW que l'inverse.
- Les tendances des Mondes/Personnage sont conservées lorsque tu commenceras un NG+, ne le perd pas de vue.
- Consulte le Wiki, en particulier pour les World et Soul tendency, une fois tu auras compris le système, la route vers le platine sera déjà bien plus simple.
Bon j'imagine que tout ça c'est du charabia mais après quelques heures de jeu tu y verras plus clair.
Amuse toi bien et savoure
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2012, 21:46, édité 1 fois.
-
altemesia
Gamer Pro
- Pays: France
merci de ta réponse, je comprendrai une fois lancé dans le jeu
-
Indigore
Gamer Bronze
Je remonte un peu ce topic car j'ai besoin d'un coup main, je cherche à libérer yuria et j'ai besoin d'un chapeau de gardien que j'ai du malheureusement jeté, j'aimerais la libérer dans ma 1ère partie donc est ce que quelqu'un pourrait me filer ce chapeau ?
-
bigdragon
Gamer Argent
C'eût été avec plaisir mais je n'ai plus le jeu, et je crois bien que j'ai effacé ma save aussi.
C'est balo j'aurais même pu te filer les armes rares. :/
C'est balo j'aurais même pu te filer les armes rares. :/
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut bigdragon,
Je veux bien t'aider, par contre le problème que l'on risque d'avoir c'est une différence de level trop importante pour se rencontrer.
Je ne me souviens plus à quel level j'étais lorsque j'ai terminé, je regarde ce soir et je te tiens au courant
Je veux bien t'aider, par contre le problème que l'on risque d'avoir c'est une différence de level trop importante pour se rencontrer.
Je ne me souviens plus à quel level j'étais lorsque j'ai terminé, je regarde ce soir et je te tiens au courant
-
altemesia
Gamer Pro
altemesia Wrote:Salut bigdragon,
ok merci, tiens moi au courant, je commence à avoir un bon level, hésite pas à m'ajouter sur la PS3
Merci quand même tom²
-
bigdragon
Gamer Argent
Tu es quel Soul Level big ?
Tu ne peux rejoindre un partenaire que sous certaines conditions : http://demonssouls.wikidot.com/online#toc7
(jai énormément utilisé ce wiki durant ma quête du platine, c'est vraiment une mine d'infos !)
Tu ne peux rejoindre un partenaire que sous certaines conditions : http://demonssouls.wikidot.com/online#toc7
(jai énormément utilisé ce wiki durant ma quête du platine, c'est vraiment une mine d'infos !)
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Je dois être SL 125-130 je crois, merci pour le lien
-
bigdragon
Gamer Argent
Donc tu coup si tu es SL130 par exemple, tu ne peux rejoindre que quelqu'un qui a un SL entre 110 et 150.
Genre moi j'ai dû finir au SL 240, on n'aurait pas pu se retrouver online (sauf si je "délevele" mon perso, c'est possible aussi).
Genre moi j'ai dû finir au SL 240, on n'aurait pas pu se retrouver online (sauf si je "délevele" mon perso, c'est possible aussi).
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Ah oui c'est possible de perdre des SL ?
-
bigdragon
Gamer Argent
bigdragon Wrote:Je dois être SL 125-130 je crois, merci pour le lien
Je viens de regarder, je suis SL 181, tu n'es pas si loin, j'ai calculé avec ça:
http://www.demonssouls.info/level-range.php
Il te faut au moins un SL de 155 pour me rejoindre, c'est jouable en farmant un peu, j'ai regardé dans mon coffre j'ai 3 chapeaux de gardien donc pas de soucis
bigdragon Wrote:c'est possible de perdre des SL ?
Oui, c'est possible sauf...pour toi tu ne peux pas avoir accès à cette technique sur ta première partie, je m'explique attention gros spoil:
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2013, 08:41, édité 1 fois.
-
altemesia
Gamer Pro
Ok, merci, je t'ajoute et quand j'aurais le level je te tiens au courant ;-)
-
bigdragon
Gamer Argent