Forums GAMERGEN

[Trophées] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Demon's Souls

Message non lupar Maction » 07 Aoû 2010, 14:27

Merci ! Je suis à 92% de trophée et j'avais besoin d'un guide pour les trophées de bronze qui me reste (les armes à améliorer).
Maction Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar john92160 » 14 Aoû 2010, 18:28

Est-ce que les ames qu'on recupère il faut les utiliser pour gagner des ames ou les utiliser pour autre chose?
Merci
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 14 Aoû 2010, 20:14

Tu m'a motivé, je vais me faire ce jeu je pense
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar john92160 » 15 Aoû 2010, 10:18

john92160 Wrote:Est-ce que les ames qu'on recupère il faut les utiliser pour gagner des ames ou les utiliser pour autre chose?
Merci

je réponds moi meme a ma question si ca peut en aider d'autre ;)

Bon apparament les ames des soldats qu'on récupère.. Faut les utiliser pour gagner des ames en +. Par contre les ames de demon (boss) ils mettent (les caracteristiques) que ca nous fait gagner beaucoup ames, permet de créer une arme, une magie ou un miracle. J'ai pas trop compris donc je les ai garder de coté.
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 15 Aoû 2010, 12:04

john92160 Wrote:
john92160 Wrote:Est-ce que les ames qu'on recupère il faut les utiliser pour gagner des ames ou les utiliser pour autre chose?
Merci

je réponds moi meme a ma question si ca peut en aider d'autre ;)

Bon apparament les ames des soldats qu'on récupère.. Faut les utiliser pour gagner des ames en +. Par contre les ames de demon (boss) ils mettent (les caracteristiques) que ca nous fait gagner beaucoup ames, permet de créer une arme, une magie ou un miracle. J'ai pas trop compris donc je les ai garder de coté.

Âmes de soldat / héros vous pouvez utiliser ça fait gagner des âmes, par contre les âmes des boss (la description est différente), rangez les direct dans la réserve, ils vous serviront pour améliorer des armes ou acheter des magies spéciales. Pareil pour les âmes de démons incolores, ne les utilisez pas.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gi-John600 » 15 Aoû 2010, 13:01

Question con
Ce jeu est en full fr ??
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar CHbox » 15 Aoû 2010, 13:55

Pas les voix mais oui sinon c'est Fr (la version UK aussi).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar john92160 » 15 Aoû 2010, 18:25

j'ai battu l'idole des fous et l'areignée mais c'est super dur la suite je comprends pas ou aller. Je descend un truc a la kamikaze et ensuite j'aterri sur le boss de feu (celui apres l'areignée -_-)
Bref j'ai un peu de mal
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 15 Aoû 2010, 19:40

john92160 Wrote:j'ai battu l'idole des fous et l'areignée mais c'est super dur la suite je comprends pas ou aller. Je descend un truc a la kamikaze et ensuite j'aterri sur le boss de feu (celui apres l'areignée -_-)
Bref j'ai un peu de mal

Ça c'est le raccourcis, dans un premier temps j'ai pris le chemin de gauche qui est long mais pas besoin de la jouer Yamakasi (ça c'est le méga point noir du jeu, aucune maniabilité dans les chutes, pas de saut possible, et pourtant ils nous foutent des séquence d'acrobatie tout chelou).

Sinon je t'ai dis, une fois que tu as l'épée qui fait des dégâts de feu (que tu as dans la grotte du 2-2 justement), tu va farmer les squelettes en 4-1 pendant genre 1h de quoi bien t'améliorer selon ta classe.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar john92160 » 15 Aoû 2010, 20:50

chbox Wrote:
john92160 Wrote:j'ai battu l'idole des fous et l'areignée mais c'est super dur la suite je comprends pas ou aller. Je descend un truc a la kamikaze et ensuite j'aterri sur le boss de feu (celui apres l'areignée -_-)
Bref j'ai un peu de mal

Ça c'est le raccourcis, dans un premier temps j'ai pris le chemin de gauche qui est long mais pas besoin de la jouer Yamakasi (ça c'est le méga point noir du jeu, aucune maniabilité dans les chutes, pas de saut possible, et pourtant ils nous foutent des séquence d'acrobatie tout chelou).

Sinon je t'ai dis, une fois que tu as l'épée qui fait des dégâts de feu (que tu as dans la grotte du 2-2 justement), tu va farmer les squelettes en 4-1 pendant genre 1h de quoi bien t'améliorer selon ta classe.

J'avais deja l'épée de feu ^^ Enfin je crois... Flammeberge c'est ca? le nom...
Jsui soldat lvl 38 je suis arrivé au boss 3-2 mais c'est trop chaud je vais faire comme tu m'a conseillé. Farme...
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 15 Aoû 2010, 21:01

john92160 Wrote:J'avais deja l'épée de feu ^^ Enfin je crois... Flammeberge c'est ca? le nom...
Jsui soldat lvl 38 je suis arrivé au boss 3-2 mais c'est trop chaud je vais faire comme tu m'a conseillé. Farme...

Nan c'est "Épée longue dragon +1", "Dragon Long sword +1" sur la map (dans les grottes au dessus du lac de lave représenté en rose):
http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_e ... rt022.html

Et pour la zone 2-2, vue que le feu sera inutile (surtout pour Flamelurker), je te conseil le "Fauchon du croissant +1", "Crescent Falchion +1" sur la map (au tout début, derrière le squelette rouge avec les doubles katana):
http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_e ... rt041.html

A ton niveau et avec la bonne arme tu devrais pouvoir le battre normalement.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar john92160 » 15 Aoû 2010, 21:43

@Ch: Merci pour les maps. J'irai chercher les armes ce soir ou demain ;)
Par contre j'ai pas compris l'interet de recommencer le jeu 3x en NG+ pour le platine? (enfin d'apres ce que j'ai compris sur certains forum...)
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées