Forums GAMERGEN
[Trophées] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Demon's Souls
john92160 Wrote:@Ch: Merci pour les maps. J'irai chercher les armes ce soir ou demain
Par contre j'ai pas compris l'interet de recommencer le jeu 3x en NG+ pour le platine? (enfin d'apres ce que j'ai compris sur certains forum...)
C'est pas un intérêt, c'est surtout que t'as pas trop le choix à priori, pour obtenir la totalité des sorts/armes j'pense qu'il faut plusieurs fois certaines demon's soul, et y'a 2 fins je crois.
Les NG+ sont plus difficile (+40% pour le premier NG+, et 8% supplémentaire à chaque NG++)
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Les NG+ sont plus difficile (+40% pour le premier NG+, et 8% supplémentaire à chaque NG++)
Bha non, il pas plus difficile? Si tu commences avec un super lvl et tes armes c'est plus simple d'apres ce que j'ai lu... Bref ^^ J'ai enfin trouver l'épée longue dragon +1 c'est vrai qu'elle fait bien mal aux squelettes au 4-1 ^^.
Bon j'essayerai de upé un peu
Juste une question . Une fois un black phantom tué il ne revient plus? Car j'en ai deja tué 2. 1 devant l'idole des fous et 1 dans les escaliers du boss 3-2
Et le 2eme etait assez hard ^^
Sinon j'en ai vu 2 dans la grotte 2-2
-
john92160
Gamer Bronze
john92160 Wrote:Les NG+ sont plus difficile (+40% pour le premier NG+, et 8% supplémentaire à chaque NG++)
Bha non, il pas plus difficile? Si tu commences avec un super lvl et tes armes c'est plus simple d'apres ce que j'ai lu... Bref ^^ J'ai enfin trouver l'épée longue dragon +1 c'est vrai qu'elle fait bien mal aux squelettes au 4-1 ^^.
Bon j'essayerai de upé un peu
Juste une question . Une fois un black phantom tué il ne revient plus? Car j'en ai deja tué 2. 1 devant l'idole des fous et 1 dans les escaliers du boss 3-2
Et le 2eme etait assez hard ^^
Sinon j'en ai vu 2 dans la grotte 2-2
Je crois qu'ils reviennent tout le temps, en tout cas moi je suis mort 1 fois et ils étaient réapparus, ceux en 2-2 je les ai tué mais j'ai pas vérifié qu'ils étaient revenus.
-
CHbox
Gamer Argent
En fait les BP(Black Phantom) des monstres reviennent tout le temps tant que le monde est Black ou Pure Black.
Par contre les BP des NPC comme Satsuki,Lord Rydell,...une fois tué le monde vire au White.
Pour le NG+,je vous conseille d'avoir un haut lvl parce que en NG+ même les mobs du début vous ferons très mal,je sais de quoi je parle parce que la je dois me taper le Roi encore donc je farm à mort pour l'instant !
Par contre les BP des NPC comme Satsuki,Lord Rydell,...une fois tué le monde vire au White.
Pour le NG+,je vous conseille d'avoir un haut lvl parce que en NG+ même les mobs du début vous ferons très mal,je sais de quoi je parle parce que la je dois me taper le Roi encore donc je farm à mort pour l'instant !
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Bon j'ai battu pas mal de boss hier, en tout j'ai fais:
1-(1-2-3)
2-(1-2-3)
3-(1-2-3)
4-(1-2-3)
5-(1)
Il me reste le dragon du 1-4 avec le boss de fin puis les 2 boss du monde 5...
Mais il me soule ce monde ou il y a le poison et la peste...
Le nombre de NG+ necessaire pour le platine est-il de 3 ?
Exemple:
1ere partie pour utiliser les demon's soul pour les magies.
2eme partie (1er NG+) pour les magies restantes
3eme partie (2eme NG+) pour les miracles.
4eme partie (3eme NG+) pour les upgrades d'armes.
Sinon je pense avoir oublier certaines armes uniques car toutes facon j'ai fais une partie dans le vent pour découvrir sans utiliser les demon's souls.
Bonne chance
1-(1-2-3)
2-(1-2-3)
3-(1-2-3)
4-(1-2-3)
5-(1)
Il me reste le dragon du 1-4 avec le boss de fin puis les 2 boss du monde 5...
Mais il me soule ce monde ou il y a le poison et la peste...
Le nombre de NG+ necessaire pour le platine est-il de 3 ?
Exemple:
1ere partie pour utiliser les demon's soul pour les magies.
2eme partie (1er NG+) pour les magies restantes
3eme partie (2eme NG+) pour les miracles.
4eme partie (3eme NG+) pour les upgrades d'armes.
Sinon je pense avoir oublier certaines armes uniques car toutes facon j'ai fais une partie dans le vent pour découvrir sans utiliser les demon's souls.
Bonne chance
-
john92160
Gamer Bronze
Je pense que c'est plutôt 4 NG car l'ame de dame astrée et le moine sénile est souvent utilisé !
La je suis toujours en NG+,je up mon lvl car je pense que je vais manger severe avec le roi,je suis pour l'instant lvl 176.
La je suis toujours en NG+,je up mon lvl car je pense que je vais manger severe avec le roi,je suis pour l'instant lvl 176.
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Sinon j'ai pas compris comment on bat le dragon bleu du 1-4
Je peux pas le locker...
- Est-ce que en NG+ on perd tout? Les armes - armures...?
@Tatsu...: tu pourrais me dupliqué des pierres ou me passer les armes uniques? Et je te les rends apres....
Si tu sais pas comment faire je pourrais t'expliquer...
Je peux pas le locker...
- Est-ce que en NG+ on perd tout? Les armes - armures...?
@Tatsu...: tu pourrais me dupliqué des pierres ou me passer les armes uniques? Et je te les rends apres....
Si tu sais pas comment faire je pourrais t'expliquer...
-
john92160
Gamer Bronze
Pour le dragon bleu du 1-4,si tu as libéré Biorr,il viendra combattre le dragon avec toi,tu dois te mettre en dessous du dragon ensuite tu le lock et avec beaucoup de fleche lourde,tu pourra le faire trankilou !
Sinon si tu t'équipe de l'anneau du rat malin,cela va encore plus vite !
En NG+,tu garde tout tes armures,armes,ame,....sauf les clef !
Pour les armes runiques,il n'y a pas de probleme j'en ai en double lol.
Sinon si tu t'équipe de l'anneau du rat malin,cela va encore plus vite !
En NG+,tu garde tout tes armures,armes,ame,....sauf les clef !
Pour les armes runiques,il n'y a pas de probleme j'en ai en double lol.
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
J'ai compté 3 NG+ au total, il y a une âme qui s'utilise 4 fois, c'est le max (création arme, 1 miracle, 2 magies)
-
CHbox
Gamer Argent
Je ne pourrais pas t'aider John car on doit un lvl d'égard de 25 et comme je suis lvl 176,il va falloir qu'en NG+,tu augmente ton lvl.
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Tatsunoki Wrote:Je ne pourrais pas t'aider John car on doit un lvl d'égard de 25 et comme je suis lvl 176,il va falloir qu'en NG+,tu augmente ton lvl.
Ce n'est pas 20 plutôt?
Perso je suis lvl107 et je commence le gros farming ce soir, je fais le 4 en entier pour récupérer une 2ème storm ruler et j'aurais tout ce qu'il faut pour multiplier l'xp au maximum Les armes je veux bien aussi, surtout l'anneau qu'on obtient en pure white soul tendency car je suis pure black et c'est chiant à remonter. Je demande pas à les garder juste les avoir eu dans l'inventaire pour le trophée, j'ai déjà l'équipement qui me convient.
-
CHbox
Gamer Argent
Ok je te fais une invit ^^
-
Tatsunoki
Gamer Maitre