Forums GAMERGEN

[Trophées] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Demon's Souls

Message non lupar Tatsunoki » 25 Aoû 2010, 20:33

J'ai enfin eu cette platine !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar CHbox » 29 Aoû 2010, 20:59

Bonjour bonjour, je suis à la recherche de l'anneau donné par le Monumental (friend's ring), juste le prendre et je le rend juste après car flemme de passer de pure black à pure white pour le trophée, je suis lvl162 donc si quelqu'un voulait bien accéder à ma requête merci d'avance ;)

Edit: c'est bon ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tatsunoki » 29 Aoû 2010, 23:41

Mon contact t'a aidé ?
Désolé de pas pouvoir d'aider,j'aurais voulu de renvoyer l'ascenseur pour les conseils de Naughty Bear...voila mon lvl 187 est mort à cause de donnée corrompu pfff !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 29 Aoû 2010, 23:53

Grâce à indochinois.

Ça ce sont les joies des jeux qui sauvegarde toutes les 30sec et qui interdisent la copie de sauvegarde, si ta ps3 plante tu es sûr à 80% que tu dois tout recommencer car ça a planté pendant une save.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tatsunoki » 30 Aoû 2010, 11:02

Ouais je m'en doutait un peu mais comme j'ai eu la platine,il me reste à faire du PvP mais cela m'intéresse pas trop car les tournois PvP sont jusqu'au lvl 120 !

C'est mon XMB qui fait planté ma ps3 donc hier j'ai formater mon disque dur et remit mon système à zéro en espérant quelle sera rétablie :'(

Sinon GG à toi et si il reste des trucs à faire du genre upgrader tes armes,contact mon ami ;)
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kawa_1_1_1 » 01 Sep 2010, 13:46

Bonjour à tous,

je déprime à farmer une pierre pure pour:
"Master Slicer's Trophy"
"Obtained Best Weapon by Bladestone "

c'est la pierre tranchante pure qui se drop sur les doubles katana balckphantome entre autre.
Une personne pourrait il me prêter cette arme juste pour débloquer ce trophée qui me pose problème?
Ou un échange de la pierre pure si j'ai des pierres qui interresse la personne.

Je peux prêter pour les autres, il me manque 2 pour des armes +5 (mais j'ai les pierres pour les faire) sinon j'ai le reste notamment les bagues et toutes les armes "élite" à l'exception de morion blade que j'ai pas encore valider.

Mon pseudo: kawa91
mon lvl est environ 140 à 150 en fonction de mon avancement voir plus s'il le faut ;D
Avatar de l’utilisateur kawa_1_1_1

Message non lupar jossua » 03 Oct 2010, 12:04

Salut à tous, moi aussi je suis sur les trophées, mais j'ai pas tout compris à la modalité online. Dejà pour mettre une pierre bleu, toc, je dois être en fantome, alors que ceux qui mettent leur pierre apparaissent avec leurs pleine vie (ou peut être se la mettent tout de suite en arrivant ??). Ensuite je voudrais savoir comment on fait pour inviter un ami précis. On s'envoie un message hors jeu, pour un rendez vous à un certain niveau ??.

Perso je galère pas mal car c'est vraiment au petit bonheur la chance quand je rencontre un joueur sympa. La plus part du temps, ils apparaissent puis se barrent (quel intêret d'utiliser la pierre?).
Alors je suis en NG+, au niveau 125. Pas super bon mais quand même pas trop nul.
mon id psn : joss53047
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar Tatsunoki » 03 Oct 2010, 21:19

Alors pour la pierre bleu,il faut qu'il te reste un Boss à battre ensuite il faut que tu soit vivant et tu fera des marques bleu au sol,ce sont des signaux des autres joueurs qui utilise la pierre bleu (pour trouver un ami,envoie un message sur le psn par ex : "rejoint moi au 2-1")

Par contre,je ne pourrais pas d'aider car ma save est corrompu,j'espere d'avoir aider !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jossua » 06 Oct 2010, 18:39

D'accord merci bien pour tes précisions. Donc c'est possible d'invoquer en étant en vie mais pour celà il faut qu'il ne reste que le dernier boss de chaque niveau.
J'essaierais parceque maintenant je suis en NG++ et je dois encore tout me retapper. Autre petite question mais pour la friend ring, il faut faire quoi pour que le monumental te la donne (tous les mondes en tendance black ???)
Merci e a plus.
PS : Désolé pour ta save, c'est vraiment rageant quand on voit la difficulté du jeu et le temps pour crecher.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jarjarvinc » 27 Oct 2010, 02:18

Bonjour a tous :)
J'aimerais tous vos avis concernant ce jeu.
J'en ai deja lu pas mal mais je dois avouer que je ne suis pas convaincu... :(
Et juste une petite question, vous avez mis combien de temps a finir le jeu, parceque je sais que tout jeu que j'entamme j'aime bien les finir totalement et en avoir fait totalement le tour, d'ou certains Platine que j'ai.
je ne suis pas un chasseur de Platine mais c'est juste pour me donner une petite idée de temps quoi. ;)
Et j'espere avoir tout pleins d'avis pour que je sois enfin convaicu si je le prends ou non ::)
Sur ce bonne soirée a tous, et j'espere avoir vite vos reponses pour me decider a l'acheter ou non, car comme c'est les vacances autant bien profiter du jeu qu'on achete 8) |:D

Image
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar jossua » 01 Nov 2010, 15:16

Salut jarjarvinc. Perso, je compte même plus le temps que j'ai passé et/ou perdu à ce jeu. Il est excéllent mais....

quelle ennuie de devoir le recommencer (jusqu'à 4 fois) pour avoir les trophées. C'est franchement du nimp (même si c'est pas pire que star ocean, qui est franchement plus long à finir).
Autre truc, la difficulté (seulement au niveau 170, je galère un peu moins sur les monstres) exagérée, et la frustration de devoir recommencer du chek point pour recuperer les ames perdues.
Toujours liée aux trophées, les histoires des tendances du monde (et du personnage aussi), t'obligent quasiment a jouer offline. Et attention si tu te reconnectes parceque la tendance des mondes change de suite.
Mets que tu galère à passer en pure black, et que par erreur à ton prochain lancement tu est online, et bien ton monde change de tendance... et plus qu'à refaire.
Je sais pas si je suis stupide mais perso,il m'a fallu bien tout un gameplay pour comprendre comment le jeu fonctionne. Pour le farm, super galère aussi, pour trouver les pierres (les guides sont en anglais) et la traduction n'est pas évidente car les noms se ressembles.

Au final, c'est vraiment un jeu hardcore. Je sais pas si j'yrais au bout, car trop fatiguée, de refaire les même trucs. Je suis arrêté au 4 gameplay, je joue offline, pour passer mon perso en pure noir, pour rencontrer Mefistofèle.
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar intraveineuse_1 » 01 Nov 2010, 19:48

Je vais pas tarder à avoir mon platine non plus, et j'ai reussi a dropper une pierre tranchante pure en moins d'1 heure ^^

Sinon, beaucoup de gens parlaient de la difficulté de ce jeu, ben à part au début où on n'est pas encore très habitué et qu'on a pas non plus un bon stuff, le reste ca passe tout seul.
J'ai trouvé ca exagéré tout ce que les gens disaient à propos de la difficulté du jeu... =/
Image
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées