Forums GAMERGEN

[Trophées] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Demon's Souls

Message non lupar fk-corporation » 06 Juin 2011, 02:59

Ça marche réellement de donner l'arme à la personne déjà forgée pour l'obtention du trophée ? Car avec un pote on les forge mais on se la file toujours au +4 pour forger soi même le dernier palier.
Image
fk-corporation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar CHbox » 06 Juin 2011, 09:21

Oui ça fonctionne ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fk-corporation » 09 Juin 2011, 01:52

Bon voilà j'ai un petit problème, en effet je viens de rater la quête avec Ostrava, il ne m'a pas filé la pierre pure cristalline, j'ai éssayé d'en choper en 2-2 et 2-3, impossible. Du coup adieu le trophée de tous les années et de toutes les armes dans cette partie ainsi que le trophée du vieux roi Doran.

Alors voilà ma requête, je vais devoir faire un NG+ pour aller buter ce roi et avoir le trophée par contre j'aimerais si possible que quelqu'un m'échange une pierre pure cristalline ou alors l'arme forgée avec qui est la Dague de qualité +5 ainsi que la bague du guerrier éternel et le tranche Démon.

Je sais que ça fait beaucoup mais j'ai passé des heures à farmer les pierres ainsi que les armes et les anneaux et j'ai juste envie de me faire un NG+ sans me soucier de ça.

Bien sûr je pourrais vous filer plein de trucs en échange, cela va de soi.
Image
fk-corporation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jkn1009 » 06 Sep 2011, 17:22

Bon, y'a un vrai problème. J'ai tué 12 Black Phantom et je ne suis toujours pas en pure White car la puissance d'attaque de ma North Regalia est à 486. Je vais en faire un 13ème pour voir. Ca commence à devenir assez galère. :(
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar altemesia » 07 Sep 2011, 10:32

Jkn1009 Wrote:Bon, y'a un vrai problème. J'ai tué 12 Black Phantom et je ne suis toujours pas en pure White car la puissance d'attaque de ma North Regalia est à 486. Je vais en faire un 13ème pour voir. Ca commence à devenir assez galère. :(

Salut Jkn1009,

Je suppose que tu parles de ta Soul Tendency ? Si c'est bien ça j'ai eu le même soucis, normalement si tu étais en Pure Black avant de tuer les BP tu dois en tuer 10 pour passer en Pure White, ce qui signifie que tu dois faire au moins 2 NG+ :'( vu qu'il y a seulement 5 BP qui te font progresser vers le Pure White. Extrait du Wiki:

1-1 - Defeat Black Phantom - Executioner Miralda (+1)
2-2 - Defeat Black Phantom - Scirvir, The Wanderer (+1)
3-1 - Defeat Black Phantom - Lord Rydell (+1)
4-1 - Defeat Black Phantom - Satsuki (+1)
5-2 - Defeat Black Phantom - Selen Vinland (+1)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jkn1009 » 07 Sep 2011, 21:45

Merci c'est bon. J'en ai fini avec le Pure White. Enfin le Friend's ring.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar altemesia » 08 Sep 2011, 08:31

Jkn1009 Wrote:Merci c'est bon. J'en ai fini avec le Pure White. Enfin le Friend's ring.

Bravo pour ton platine Jkn1009 ;)

Un petit conseil pour ceux qui souhaitent commencer ce fabuleux jeu et qui vous fera gagner énormément de temps:

Vous avez 2 anneaux à récupérer qui sont liés à votre Soul Tendency, 1 anneau en Pure White et l'autre en Pure Black.
Commencez par le Pure White, car au début du jeu votre Soul Tendency sera neutre, pour évoluer vers le Pure White, tuez les 5 BP ci-dessous et en une partie c'est réglé.

En résumé il est beaucoup plus simple d'évoluer vers le Pure Black que le Pure White, moi j'ai fait l'inverse et je m'en suis mordu les doigts: 2 NG+ supplémentaires pour l'anneau :'(

Pour faire évoluer la Soul Tendency vers Pure White, tuez les BP suivants:
1-1 - Defeat Black Phantom - Executioner Miralda (+1)
2-2 - Defeat Black Phantom - Scirvir, The Wanderer (+1)
3-1 - Defeat Black Phantom - Lord Rydell (+1)
4-1 - Defeat Black Phantom - Satsuki (+1)
5-2 - Defeat Black Phantom - Selen Vinland (+1)

Pour faire évoluer la Soul Tendency vers Pure Black, tuez les NPC suivants:
1-1, 1-2, 1-3 - Dregling Merchant (-2)
2-1, 2-2 - Filthy Man (-3)
3-1 - Once Royal Mistress (-3)
4-1, 4-2 - Graverobber Blige (-2)
5-1, 5-2 - Filthy Woman (-1)
Nexus - Blue Phantom NPC the Crestfallen Warrior (-2).
Nexus - Acolyte of God (-2) & Worshipper of God (-3)
Nexus - Freke's Apprentice (-2)
2-2 Body Form Scirvir the Wanderer (-2). Appears only in Pure White World Tendency
3-1 Blue Phantom Lord Rydell (-2). He has no Tendency requirement to appear, but requires Cell Key from Pure White World Tendency in 3-2.
5-2 Body Form Selen Vinland (-2). Appears only in Pure White World Tendency
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mackheylel_1 » 10 Sep 2011, 17:03

Salut tout le monde,

Ayant fait une petite partie d'une vingtaine d'heure sur ce jeu en online et vu que la tendance du monde est une chose qui m*rde pas mal dans ce mode de jeu, je me suis refait une partie en offline avec un nouveau perso tout beau tout neuf :p j'ai essayé de buter le boss du tutoriel mais j'ai pas réussi, j'ai réessaie plusieurs fois, presque touché au but, mais je fais toujours une connerie donc je meurs :-X je sais qu'on peut tuer ce boss , l'avant garde, mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il mérite le coup d'être tué, genre est ce qu'il donne une âme importante? est-il possible de revenir au tutoriel via un new game +?

merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar altemesia » 10 Sep 2011, 17:55

Mackheylel Wrote:Salut tout le monde,

Ayant fait une petite partie d'une vingtaine d'heure sur ce jeu en online et vu que la tendance du monde est un merd*que dans ce mode de jeu, je me suis refait une partie en offline avec un nouveau perso tout beau tout neuf :p j'ai essayé de buter le boss du tutoriel mais j'ai pas réussi, j'ai réessaie plusieurs fois, presque touché au but, mais je fais toujours une connerie donc je meurs :-X je sais qu'on peut tuer ce boss , l'avant garde, mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il mérite le coup d'être tué, genre est ce qu'il donne une âme importante? est-il possible de revenir au tutoriel via un new game +?

merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Salut Mackheylel,

Concernant le "boss" du tutorial qui n'est pas vraiment un boss, il n'y a aucun intérêt à le tuer, il est juste là pour te mettre une bonne correction et te mettre dans l'ambiance , tu le rencontreras au cours de ta partie et tu pourras avoir ta revanche ;)
Concernant le reseau, il faut savoir que si on joue en ligne, la World Tendency du jeu s'aligne sur la World Tendency globale des serveurs et en général celle ci tend vers le White.
Donc pour avoir une World Tendency Pure Black et y rester: Il faut jouer OFFLINE
Enfin, pour répondre à tes questions:
- Non, l'âme de ce boss n'est pas utile, elle peut être utilisée directement pour monter en level.
- Non, en New GAME+ pas de tutorial, tu l'auras seulement à ta première partie
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mackheylel_1 » 10 Sep 2011, 19:02

altemesia Wrote:
Concernant le "boss" du tutorial qui n'est pas vraiment un boss, il n'y a aucun intérêt à le tuer, il est juste là pour te mettre une bonne correction et te mettre dans l'ambiance , tu le rencontreras au cours de ta partie et tu pourras avoir ta revanche ;)
Concernant le reseau, il faut savoir que si on joue en ligne, la World Tendency du jeu s'aligne sur la World Tendency globale des serveurs et en général celle ci tend vers le White.
Donc pour avoir une World Tendency Pure Black et y rester: Il faut jouer OFFLINE
Enfin, pour répondre à tes questions:
- Non, l'âme de ce boss n'est pas utile, elle peut être utilisée directement pour monter en level.
- Non, en New GAME+ pas de tutorial, tu l'auras seulement à ta première partie

Merci pour la réponse rapide l'ami, ah ben tant mieux, moi qui prends la classe voleur avec ma petite dague c'est un peu chaud au début avec ce genre de gros monstre tout pas beau :D mais comment je vais me venger sur sa tronche dès que j'aurais l'occasion de le revoir ;D
Oui, pour la tendance du monde, ben c'est justement pour ce genre de chose que j'ai voulu refaire une partie offline, je voulais me booster en pure white pour débloquer un event j'y suis arrivé, je me suis déco pour revenir le lendemain et paf, la tendance était revenu white :-\ et comme tu dis pour passer en pure black t'es obligé de passer en offline car c'est un bordel sans nom sinon.

Bon ben moi j'y retourne pour défourailler du démon, merci encore pour la réponse ;)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar Sonogar » 22 Sep 2011, 17:27

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un me donne des objets?

Il me manque 4 pierre, et j'arrive pas à les avoir.

Il s'agit de
- la pierre tranchante pure,
- la pierre clair lune pure,
- la pierre sombre lune pure,
- un morceau de pierre medullaire

Et sinon il me manque des armes uniques car la tendance du monde marche jamais... aller en pure white releve de l'impossible, même en battant les boss d'affilé avec un nouveau perso, je passe jamais en PURE white, juste en white (que je sois connecté en ligne ou non, ca ne change rien...)
Sonogar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indigore » 20 Fév 2012, 17:32

Bonjour
Je songe a me prendre le jeu, et je voudrais avoir quelque avis sur le platine.

Voilà :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées