Forums GAMERGEN
[Trophées] .detuned
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] .detuned
Nombre de trophées possible à acquérir : 10
Bronze (4) Argent (5) Or (1)
Zoom
Utilisez les commandes de a caméra pour zoomer vers 'avant ou vers l'arrière.
Pompe
Utilisez les ocmmandes de boost pour booster un effet jusqu'à son degré maximal et le libérer.
Manivelle
Utilisez les joystick droite pour augmenter un effet.
Lis le manuel !
Lis... 'écran d'aide.
Combo
Éxecute un combo deux touches.
Démo
Voir la démo jusqu'à la fin
Jarig
Regarder de la Rob dancing
Danse éléphante
Danser avec quatre éléphants autour de la chaise.
Detune
Transférez de la musique sur votrer système, écoutez cette musique tout en jouant avec .detunued et maximisez des effets sonores déformants.
Explorateur
Utilisez tous les modes au moins une fois par session.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Guide Trophées - .detuned
Guide
.detuned | |
---|---|
Réalisé par : Marwacks |
|
x4 x5 x1 x0 |
Conseille de conduite :
En faite il n'y a pas grand chose à dire sauf de penser à installer une musique format MP3 sur votre console avant.
En faite il n'y a pas grand chose à dire sauf de penser à installer une musique format MP3 sur votre console avant.
Zoom
Utilisez les commandes de la caméra pour zoomer vers l'avant ou vers l'arrière.
Vous avez juste à faire un zoom ou vous le voulez et hop trophée
Pompe
Utilisez les commandes de boost pour booster un effet jusqu'à son degré maximal et le libérer.
Vous avez juste à faire un effet et maintenir la touche [R2] à fond
Manivelle
Utilisez le joystick droit pour augmenter un effet.
Vous voyez cette chose à la droite de votre manette ? ça s'appel le joystick droit... bougez le
Lis le manuelle !
Lis... L'écran d'Aide.
Il vous suffit de lire l’écran d'aide
Combo
Effectuer juste un des combo présent dans la section mode, exemple : [triangle] -- [triangle]
Demo
Regarder la vidéo jusqu'à la fin !
En appuyant sur [Start] vous aurez accès à une vidéo, regardez la...
Jarig
Regarder de la Rob dancing.
Mettez vous tout simplement en mode danse
Danse éléphante
Danser avec quatre éléphants autour de la chaise
Une fois en mode carnaval, maintenez [L2] et [R2] puis avec le joystick droit faite tournée les éléphants
Detune
Transférez de la musique sur votre système, écoutez cette musique tout en jouant avec .detunued et maximisez l'un des effets sonores déformants.
appuyer sur [Start] et sélectionner changer musique, puis prenez la musique de votre console, ensuite avec [R2] maximiser les effet de la musique
Explorateur
Utilisez tous les modes au moins une fois par session
Tout comme toute à l'heure allez dans la section "mode", mais cette fois faite les tous, ils n'y en a pas beaucoup rassuré vous.
Utilisez les commandes de la caméra pour zoomer vers l'avant ou vers l'arrière.
Vous avez juste à faire un zoom ou vous le voulez et hop trophée
Pompe
Utilisez les commandes de boost pour booster un effet jusqu'à son degré maximal et le libérer.
Vous avez juste à faire un effet et maintenir la touche [R2] à fond
Manivelle
Utilisez le joystick droit pour augmenter un effet.
Vous voyez cette chose à la droite de votre manette ? ça s'appel le joystick droit... bougez le
Lis le manuelle !
Lis... L'écran d'Aide.
Il vous suffit de lire l’écran d'aide
Combo
Effectuer juste un des combo présent dans la section mode, exemple : [triangle] -- [triangle]
Demo
Regarder la vidéo jusqu'à la fin !
En appuyant sur [Start] vous aurez accès à une vidéo, regardez la...
Jarig
Regarder de la Rob dancing.
Mettez vous tout simplement en mode danse
Danse éléphante
Danser avec quatre éléphants autour de la chaise
Une fois en mode carnaval, maintenez [L2] et [R2] puis avec le joystick droit faite tournée les éléphants
Detune
Transférez de la musique sur votre système, écoutez cette musique tout en jouant avec .detunued et maximisez l'un des effets sonores déformants.
appuyer sur [Start] et sélectionner changer musique, puis prenez la musique de votre console, ensuite avec [R2] maximiser les effet de la musique
Explorateur
Utilisez tous les modes au moins une fois par session
Tout comme toute à l'heure allez dans la section "mode", mais cette fois faite les tous, ils n'y en a pas beaucoup rassuré vous.
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Re: [Trophées] .detuned
Je l'ai pas encore acheté, je vais voir si j'ai des sous sur mon compte PSS sinon je devrais attendre le retour de ma CB.
EDIT: Bon j'avais 3.01€ sur mon compte (fiou !).
J'ai donc acheté ce "jeu" totalement à l'aveuglette, en imaginant pouvoir intégarir sur les musiques de façon amusante et créative, et bien ce truc est une vrai daube, ni une expérience artistique ni créatrice, je le dis ce truc ne vaut pas trois euros c'est une vrai arnaque, les "effets" n'ont aucun intérêt ni sonore (wouaw on monte le volume un super "effet sonore" ça !) ni graphique (voir un éléphant tourner autour d'un chaise trop de la bombe).
Bref rien n'est automatique pour nous donner l'impression de jouer mais ce n'est qu'un faux jeu, aucun plaisir rien du tout, ce jeu ne fait que se baser sur son aspect extérieur "déjanté" qui n'est en fait que total n'importe quoi sans intérêt pour faire dépenser du fric aux gens.
Bref à part si vous voulez vraiment ces quelques trophées faciles et sans gloire, N'ACHETEZ PAS CE TRUC !!!
EDIT: Bon j'avais 3.01€ sur mon compte (fiou !).
J'ai donc acheté ce "jeu" totalement à l'aveuglette, en imaginant pouvoir intégarir sur les musiques de façon amusante et créative, et bien ce truc est une vrai daube, ni une expérience artistique ni créatrice, je le dis ce truc ne vaut pas trois euros c'est une vrai arnaque, les "effets" n'ont aucun intérêt ni sonore (wouaw on monte le volume un super "effet sonore" ça !) ni graphique (voir un éléphant tourner autour d'un chaise trop de la bombe).
Bref rien n'est automatique pour nous donner l'impression de jouer mais ce n'est qu'un faux jeu, aucun plaisir rien du tout, ce jeu ne fait que se baser sur son aspect extérieur "déjanté" qui n'est en fait que total n'importe quoi sans intérêt pour faire dépenser du fric aux gens.
Bref à part si vous voulez vraiment ces quelques trophées faciles et sans gloire, N'ACHETEZ PAS CE TRUC !!!
-
Gamespirit
Ancien
Tous les trophées en 5 minutes lol il manque un petit Platine
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Gamespirit Wrote:
La tu a bien raison, je l'est acheter sur un coup de tête, j'ai mis 3-4 minutes et après je l'est effacé et je me suis dit c'est pire que " linger in shadow "
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
5 messages
• Page 1 sur 1