Forums GAMERGEN
[Trophées] Deus Ex : Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution
Je viens de finir le premier boss je suis en difficulté deus ex et j'essaye de tout faire en une partie à part les alarmes j'ai laissé tombé à cause de la sauvegarde auto. J'en suis à une petite dizaine d'heures avec les quêtes annexes et les livres.
-
maxou2704_1
Gamer Pro
- Pays: France
Rey2j Wrote:C'est chaud ça bistouri
Et si tu recommences une partie ça revient à la normale ?
BadTrip les tests du jeu annoncent une vingtaine d'heures pour une première partie en ne faisant que le scenario principal
Je fais ma première partie en normal pour l'instant, je viens d'arriver au second boss, ensuite je vais tenter la partie en Deux Ex avec 0 alarmes et 0 victimes
Je ne te le fais pas dire. Et j'ai réussit a le finir. Pour te donner une une idée de l'aberration que dont j'ai été victime, à certains endroit du jeu tu as de l'au électrifié. Ben bibi peut aller dans l'eau qui pique sans mourir. Par contre dès qu'il en sort il meurt instantanément. WTF ??
BiBi ne se laisse pas démonter aussi facilement. J'ai pas de HUD, pas grave j'ai ma tourelle portative elle vise super bien et je peut me mettre a couvert derrière si c'est tendu du slip
J'ai aussi mon Méga-Zord. Seul ic cet en***** refuse de se transformé avec moi à l'intérieur
Là je refais une partie en deux-sexe, ca va carrément plus vite une fois que tu connais. En même pas deux heures j'ai fumé le gros blondinet.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Salut les chasseurs
Alors il vaut quoi ce jeu, au niveau gameplay, jouabilité et difficulté des trophées?
Alors il vaut quoi ce jeu, au niveau gameplay, jouabilité et difficulté des trophées?
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Merci des retours. Il sera peut-être mien d'ici quelques temps
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Difficulté des trophées, avec la bonne approche 6/10 (perso je mettrai 4/10) à cause du trophée zero tué + zero alarme.
C'est un jeu a ne pas manquer. Platine faisable en une partie avec une bonne gestion des sauvegardes. Perso j'ai opté pour 2 histoire de profiter du jeu.
C'est un jeu a ne pas manquer. Platine faisable en une partie avec une bonne gestion des sauvegardes. Perso j'ai opté pour 2 histoire de profiter du jeu.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Je refais le jeu pour obtenir le trophée Le Pacifiste (tuer personne de nos mains) et Il est passé par ici (ne déclencher aucune alarme), puis le trophée du niveau de difficulté le plus élevé. J'aimerais savoir pour le trophée "Il est passé par ici...", pendant le prologue, cela ne compte puisqu'on a pas de HUD pour savoir si on est en alerte.
-
AirborneCody
Gamer Bronze
Dans le doute, évite les gardes dans le prologue, ça coûte en rien
Perso j'ai le trophée difficile, je me fais un run sur l'histoire principale pour les deux trophées or casse-couille et je me refais une partie tranquille en faisant tout bien posé pour trouver tous les livres et faire les quêtes qui me manquent.
Perso j'ai le trophée difficile, je me fais un run sur l'histoire principale pour les deux trophées or casse-couille et je me refais une partie tranquille en faisant tout bien posé pour trouver tous les livres et faire les quêtes qui me manquent.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Même problème que toi bistouri, j'ai réussi a me faire Shangaï sans HUD, je peux avouer que sans mon Pistolet avec Viseur laser, j'en ai ch**r!
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog
Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Merci le amis de vos réponses
Je pense que je me le ferai aussi si il arrive jusqu'à ma boite à lettre
Je pense que je me le ferai aussi si il arrive jusqu'à ma boite à lettre
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Merci WC, j'ai réussi à terminer le prologque sans déclencher une alarme.
Vous me conseillez quelles augmentations, en dehors du piratage, pour être furtif au maximum ? Pour bien commencer ? C'est pour les trophées Il est passé par ici
Vous me conseillez quelles augmentations, en dehors du piratage, pour être furtif au maximum ? Pour bien commencer ? C'est pour les trophées Il est passé par ici
-
AirborneCody
Gamer Bronze
AirborneCody Wrote:Merci WC, j'ai réussi à terminer le prologque sans déclencher une alarme.
Si tu veux privilégier la furtivité je vais te donner l'ordre le plus optimale selon le guide :
Piratage : capture 2, Economiser, jambe cybernétique, Traverser les murs, Déplacer/Lancer les objets lourds, Economiser, Système de réception Icarus, Economiser, Système de camouflage, Amélioration de niveau énergétique 1, Amélioration du rechargement 1, Economiser, Smart Vision, Courir sans bruit, Sprinter sans bruit, Sauter/Atterrir sans bruit, Amélioration de niveau énergétique 2, Amélioration du rechargement 2, Amélioration de durée du Système de camouflage 1, Amélioration de durée du Système de camouflage 2.
Après, tu peux les mettre où tu veux tu as l'essentiel pour être le plus furtif possible (Je te conseille de mettre en Système explosif typhoon pour les boss)
-
maxou2704_1
Gamer Pro
Rey2j > Tu t'occupes du guide ? Je serai partant pour le faire si tu n'avais pas dans l'idée de le réaliser
All > Quelqu'un aurait un lien avec toutes les missions secondaires et tous les livres d'EXP ?
All > Quelqu'un aurait un lien avec toutes les missions secondaires et tous les livres d'EXP ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur