Forums GAMERGEN
[Trophées] Deus Ex : Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution
Bourne Wrote:si tu parle de la tourelle dans l'usine tu n'a pas besoin de la capacité objet lourd le passage est caché derrière un carton que tu peu soulever sans effort
J'ai découvert le passage depuis longtemps, je fais ma deuxième partie là

En fait, j'ai trouvé, j'ai pris l'augmentation pour soulever les objets lourds, déplacer la tourelle et je l'ai mise à un endroit où elle ne pouvait pas me repérer.
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Quelques petit conseil :
Augmenter des que possible a fond l'invisibilité, les piles , le fusil tranquillisant a fond (Vitesse de rechargement et penser a sauver "Malik"
PS : il conserve le trophee "Pacifiste" et "il est passer par la"
Attention : toute fois a bien vérifier les gardes que vous avez assommer avec le fusil tranquilisant il est reporter qu'un "Bug" du fusil tue les ennemis !!! Un conseil ne viser pas la tête
Augmenter des que possible a fond l'invisibilité, les piles , le fusil tranquillisant a fond (Vitesse de rechargement et penser a sauver "Malik"
PS : il conserve le trophee "Pacifiste" et "il est passer par la"
Attention : toute fois a bien vérifier les gardes que vous avez assommer avec le fusil tranquilisant il est reporter qu'un "Bug" du fusil tue les ennemis !!! Un conseil ne viser pas la tête
-
Amato34 Gamer Maitre
Ben justement je n'ai pas pris le fusil, mais l’espèce de tazer. J'ai vérifié tout les corps après chaque actions et le Zzz était toujours présent. Je finit le jeu, et je n'ai pas le trophée ( sans sauver sarif et tagart à la fin). Même chose en sauvant l'un des deux, et les deux.
Je suis comment dire, très, mais vraiment très DÉSAPPOINTE !
Doit-on faire toutes les quêtes secondaires ?
Je suis comment dire, très, mais vraiment très DÉSAPPOINTE !
Doit-on faire toutes les quêtes secondaires ?
-
bistouri Gamer Hardcore
-
Temet Gamer Hardcore
A ce passage la aussi j'ai eux peur ... ( Quand Malik arrive)
il ne faut que personne soie mort et faut éviter dans tuer un max chose que jai faite! J'ai fait tout le jeux en invisible pratiquement
il ne faut que personne soie mort et faut éviter dans tuer un max chose que jai faite! J'ai fait tout le jeux en invisible pratiquement
-
Amato34 Gamer Maitre
Trophée obtenu, en ne faisant aucune quette secondaire.
-
bistouri Gamer Hardcore
Il me reste plus que le trophée "Il est passé par ici...", j'arrive pas à avoir le bonus "Fantôme" au passage du Funiculaire...

-
Amaury M. Rédacteur
Moi aussi je n'ai pas obtenu fantôme au funiculaire, tu dois plutôt voir si tu as le bonus artiste (c'est celui là qui compte pour avoir le trophée il est passé par ici...)
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
C'est un peu mal foutu ces bonus, plusieurs fois je n'ai eu ni Fantôme ni Artiste alors que j'étais certain de ne pas avoir déclenché d'alarme, et j'ai bien eu le trophée à la fin de la partie ...
Ce qui manque à ce jeu c'est un menu Statistiques
Ce qui manque à ce jeu c'est un menu Statistiques

-
Rey2j Ancien
Je ne sais pas si ça était dit, mais si on retourne les tourelles contre les ennemis, est-ce que lorsqu'elles les tuent, ça désactive le trophée Ne pas tuer d'ennemis ?
-
AirborneCody Gamer Bronze
La réponse est oui, si tu retournes de tourelles contre des ennemis, ca compte comme si tu les tuais
Edit :
en passant, je doit dire que j'ai commencé le jeu et que dans les 1ères minutes, je me suis cru dans Terminator...
Edit :
en passant, je doit dire que j'ai commencé le jeu et que dans les 1ères minutes, je me suis cru dans Terminator...

-
Culigan Ancien
Salut à tous,
Pour ceux qui ont eu le trophée, "Il est passé par ici", vous me confirmez bien que si un garde passe en mode "En alerte", ça n'annule pas l'obtention du trophée? Je pense pouvoir arriver à faire une partie sans avoir le moindre garde en "Alarme", mais finir le jeu sans avoir le moindre "En alerte" me semble assez chaud.
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont eu le trophée, "Il est passé par ici", vous me confirmez bien que si un garde passe en mode "En alerte", ça n'annule pas l'obtention du trophée? Je pense pouvoir arriver à faire une partie sans avoir le moindre garde en "Alarme", mais finir le jeu sans avoir le moindre "En alerte" me semble assez chaud.
Merci d'avance.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc