Forums GAMERGEN

[Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Message non lupar Culigan » 12 Sep 2011, 13:01

Il parait que non, ca ne bloque pas. Mais bon après il y a alerte et alerte. Genre, il y a celui qui vient te dire de te tirer, et l'autre qui ouvre le feu ::)

Le moyen de savoir reste l'obtention du bonus Fantome, ca devrait te permettre de faire des tests
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Cramses » 12 Sep 2011, 15:11

Culigan Wrote:Il parait que non, ca ne bloque pas. Mais bon après il y a alerte et alerte. Genre, il y a celui qui vient te dire de te tirer, et l'autre qui ouvre le feu ::)

Le moyen de savoir reste l'obtention du bonus Fantome, ca devrait te permettre de faire des tests

Oui, pour l'instant je me focalise sur le bonus fantôme, en espérant que ça passe... Heureusement, j'ai eu le trophée "Pacifiste" à ma première partie, c'est déjà ça :)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je pense que les malfrats dans les égouts de Detroit qui te disent de dégager, ça doit pas vraiment compter comme tu dis. Par contre, un garde chez Picus, là je ferai gaffe...
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Titi1404 » 13 Sep 2011, 00:29

Quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir le trophée "Armophile" car j'ai vu qu'il fallait utilisé les kits d'améliorations que l'on peut trouver à certains endroits. Il est conseiller de faire 3 améliorations de vitesse de rechargement sur le fusil tranquillisant et pas de trophée ! :(
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Amaury M. » 13 Sep 2011, 00:48

Fais "Examiner" sur une arme de ton inventaire: tu verras des barres jaunes, certaines claires et d'autres foncés. Il faut que toutes les barres jaunes soient claires (ou allumé, enfin tu m'as compris je pense). C'est pas simple comme trophée en fait, faut bien chercher dans les villes, pas hésiter à en acheter aux marchands et surtout se concentrer sur une seule arme (personnellement c'était avec le revolver). Bonne chance ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar bistouri » 13 Sep 2011, 06:48

Je confirme faut allumer toutes les barres jaunes ^^
Prends le fusil c'est le plus facile
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 20 Sep 2011, 16:09

Salut,

J'aimerait savoir si vous avez plus de précisions les alarmes et les trophées en rapport. Sur THC il conseille de ne pas se faire voire du tout car de nombreux joueurs indiquent ne pas avoir eu le trophée alors qu'ils étaient surs de ne pas avoir déclenchés des alertes. Par contre, ils ont pu éveiller des soupcons et bcps indiquent aussi ne pas avoir les bonus malgré un run impeccable.

Pour ma part, ca me fait stresser du coup. J'ai la 2ème zone du prologue, pas la ou ya 2 gardes qui descendent l'escalier mais celle d'après ou 3 gardes sont la dont 2 qui discutent. L'un des garde ne bougent pas d'un poil et voit systématiquement ouvrir la porte.

Du coup je m'inquiète. Pareil pour la 1ère mission, j'ai neutralisé pas mal de garde, éveillé des soupcons mais jamais d'alarme. Ben j'ai eu qu'1 fois le bonus fantome et pas d'artiste du tout.

Si vous avez un avis a me donner sur ces 2 expériences, merci
Ancien

Message non lupar Rey2j » 20 Sep 2011, 17:57

Oui c'est vraiment pas très clair pour ce trophée, je peux juste te faire part de mon expérience: j'ai fait une partie où j'ai éveillé plusieurs fois les soupçons des gardes (état "En Alerte"); et je n'ai pas toujours obtenu les bonus "Artiste" et "Fantôme", mais j'ai bien eu le trophée "Il est passé par ici".

Donc d'après moi le trophée n'est raté que si on est vraiment repéré (quand la mini-carte passe en rouge). Après certains disent que si un garde nous repère mais qu'on le neutralise avant qu'il n'alerte les autres ça marche quand même, mais ça je ne sais pas si c'est exact.
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 20 Sep 2011, 19:25

Apparement le trophée Artiste n'est disponible que pour les missions ou il y a une alarme (sur les murs) d'ou l'absence du bonus parfois.

Et effectivement, tout tourne autour de cette alarme jaune/rouge
Ancien

Message non lupar Cramses » 23 Sep 2011, 19:18

Salut à tous,

Je viens enfin d'obtenir le trophée "Il est passé par ici". Je confirme bien que ça passe en ayant absolument AUCUN garde en mode "Alarme" pendant le jeu. J'ai eu quelques gardes "En alerte", mais c'est passé au final.

Donc en plus d'éviter les cas suivants :
- un garde qui appuie sur une alarme murale
- tirer sur une caméra
- se faire repérer par une caméra
- laisser un cadavre se faire repérer par une caméra
- toucher un laser rouge
- rater certains piratages

==> Assurez vous qu'aucun garde ne passe en rouge sur le radar, comme le suggérait Culigan dans le post précédent.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Temet » 25 Sep 2011, 19:45

Faux.
Je viens de l'avoir à l'instant, le trophée, et plus d'une fois un garde est passé en alarme.

Le seul trophée qu'il me manque, c'est celui d'empêche Sandoval de se suicider, à cause d'un bug ... cf dernier paragraphe d'ici : http://deusex.wikia.com/wiki/The_Last_Straw

... Sandoval était toujours hostile. J'ai un peu la haine, pas envie de me retaper les 2 tiers du jeu pour un trophée de bronze ridicule...

Pour le "il est passé par ici", faut au moins qu'aucune caméra ne passe en alarme et qu'aucune alarme sonore soit enclenchée.
Après, pour les tourelles et les robots, j'sais pas trop... Je ne me me suis fait voir par aucun des deux, faites de même ^^
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cramses » 26 Sep 2011, 09:59

Temet Wrote:Je viens de l'avoir à l'instant, le trophée, et plus d'une fois un garde est passé en alarme.

Bon ben je me suis viandé. En tous cas en la jouant discret à fond, vous serez sûr d'avoir ce maudit trophée.
Du coup, il faudra qu'on m'explique où je me suis planté lors de ma première partie, car je ne vois pas où j'ai déclenché une alarme (mais j'avais eu des gardes en "Alarme", d'où mes doutes là-dessus)...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 26 Sep 2011, 10:13

Salut,

j'ai eu le trophée pour ma part c'est bon, malgré quelques passages en Alerte mais aucune alarme. Cramse, tu as peut etre raté un piratage ? ca déclenche une alarme silencieuse...

Concernant le bug Temet, je suppose que c'est celui de la cinématique et des coups de feu, je l'avais aussi et j'ai appliqué une solution trouvé sur le net a savoir relancer une save au début du chapitre et enchainer directement la mission avec le convention sans faire de missions secondaires.
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées