Forums GAMERGEN
[Trophées] Deus Ex : Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution
@Cramses : pas grave, c'est pas super précis ce trophée . T'avais pas piraté de tourelle ou robot? J'ai remarqué qu'une IEM sur un robot ça déclenchait une alarme aussi... j'sais pas si elle compte mais elle est là.
@Culigan : oui j'ai vu cette solution... mais je n'avais pas de sauvegarde en tout début de chapitre... j'étais au milieu de la première quête secondaire. j'ai essayé 7 ou 8 fois, en convaincant Taggart sans CASIE, avec CASIE, en piratant le PC, sans tuer personne, en endormissant, en évitant... tout ce que tu veux... il était toujours hostile. Deg
@Culigan : oui j'ai vu cette solution... mais je n'avais pas de sauvegarde en tout début de chapitre... j'étais au milieu de la première quête secondaire. j'ai essayé 7 ou 8 fois, en convaincant Taggart sans CASIE, avec CASIE, en piratant le PC, sans tuer personne, en endormissant, en évitant... tout ce que tu veux... il était toujours hostile. Deg
-
Temet
Gamer Hardcore
- Pays: France
Question à la con, je suis en train de faire un speed run sur deus ex histoire d'avoir les 3-4 trophée ma manquant.
Dans le lot ya ne tuer personnes et ne pas déclencher une alarme, si je suis grille et que je charge une sauvegarde auto, l'alarme que j'ai déclenchée ne sea pas prise en compte ? en gros puis je revenir a mes sauvegarde auto sans risques de voir ces deux trophée m'echapper
Dans le lot ya ne tuer personnes et ne pas déclencher une alarme, si je suis grille et que je charge une sauvegarde auto, l'alarme que j'ai déclenchée ne sea pas prise en compte ? en gros puis je revenir a mes sauvegarde auto sans risques de voir ces deux trophée m'echapper
-
hyugak
Gamer Hardcore
oui tu peut sans aucun risque
mais fait gaffe que ta sauvegarde auto se situe pas après l'alarme, ca m'st déjà arrivé de passé un lieu en bourrin avec une alarme qui se déclenche et la save dans la foulée parcque j'ai passé le check point
d'ailleur le système de double save auto est providentiel, plus de jeu devraient faire ca
mais fait gaffe que ta sauvegarde auto se situe pas après l'alarme, ca m'st déjà arrivé de passé un lieu en bourrin avec une alarme qui se déclenche et la save dans la foulée parcque j'ai passé le check point
d'ailleur le système de double save auto est providentiel, plus de jeu devraient faire ca
-
Culigan
Ancien
Salut a tous je vien d'avoir le jeu et
jaimerai si possible avour le lien pour les 29 livres et les quetes secondaire.
jaimerai si possible avour le lien pour les 29 livres et les quetes secondaire.
-
panchito
Gamer Averti
- Prénom: panchito
Pour les livres :
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-deu ... =pc-160001
Par contre pour les quêtes secondaires je n'ai pas trouvé de soluce complète
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-deu ... =pc-160001
Par contre pour les quêtes secondaires je n'ai pas trouvé de soluce complète
-
Rey2j
Ancien
Merci rey2j pour le lien
je vais mi coller ,si je trouve quelque chose pour les quetes je te tien au jus.
je vais mi coller ,si je trouve quelque chose pour les quetes je te tien au jus.
-
panchito
Gamer Averti
Salut Panchito,
Perso je te conseille de faire d'abord une partie en mode normal, sans t'embêter pour les trophées.
Ensuite, tu te fais une partie en hard pour le platine
Pour les livres d'XP, les kits d'augmentation (praxis en anglais), tu peux trouver ton bonheur sur youtube aussi
Perso je te conseille de faire d'abord une partie en mode normal, sans t'embêter pour les trophées.
Ensuite, tu te fais une partie en hard pour le platine
Pour les livres d'XP, les kits d'augmentation (praxis en anglais), tu peux trouver ton bonheur sur youtube aussi
-
Temet
Gamer Hardcore
Salut a tous,
Je rédige le guide du jeu actuellement. La liste des trophées devrait etre publiée prochainement mais en attendant (et comme je sais que certains commencent le jeu actuellement) j'ai décidé de publier la préface.
Vous pourrez la trouver au 2ème post de ce sujet avec des conseils, qui j'espère, vous seront utiles.
Bon jeu a tous
Je rédige le guide du jeu actuellement. La liste des trophées devrait etre publiée prochainement mais en attendant (et comme je sais que certains commencent le jeu actuellement) j'ai décidé de publier la préface.
Vous pourrez la trouver au 2ème post de ce sujet avec des conseils, qui j'espère, vous seront utiles.
Bon jeu a tous
-
Culigan
Ancien
Merci du conseil temet jv faire sa
dit moi culigan tu la publier ou la preface du guide?
dit moi culigan tu la publier ou la preface du guide?
-
panchito
Gamer Averti
1ère page de ce sujet
-
Culigan
Ancien
Merci
ya un trophee ou il faut assaumer 100 enemies
il s'agit de les neutraliser?
-
panchito
Gamer Averti
panchito Wrote:Merci
Ouaip, la toute petite pression sur ROND. Faut le faire en une seule partie, c'est simple si t'assommes tous les mecs isolés ;-)
-
Amaury M.
Rédacteur