AirborneCody Wrote:Merci WC, j'ai réussi à terminer le prologque sans déclencher une alarme.
Vous me conseillez quelles augmentations, en dehors du piratage, pour être furtif au maximum ? Pour bien commencer ? C'est pour les trophées Il est passé par ici

Si tu veux privilégier la furtivité je vais te donner l'ordre le plus optimale selon le guide :
Piratage : capture 2, Economiser, jambe cybernétique, Traverser les murs, Déplacer/Lancer les objets lourds, Economiser, Système de réception Icarus, Economiser, Système de camouflage, Amélioration de niveau énergétique 1, Amélioration du rechargement 1, Economiser, Smart Vision, Courir sans bruit, Sprinter sans bruit, Sauter/Atterrir sans bruit, Amélioration de niveau énergétique 2, Amélioration du rechargement 2, Amélioration de durée du Système de camouflage 1, Amélioration de durée du Système de camouflage 2.
Après, tu peux les mettre où tu veux tu as l'essentiel pour être le plus furtif possible (Je te conseille de mettre en Système explosif typhoon pour les boss)