Forums GAMERGEN

[Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Deus Ex : Human Revolution

Messagepar AirborneCody » 04 Sep 2011, 22:59

Bourne Wrote:si tu parle de la tourelle dans l'usine tu n'a pas besoin de la capacité objet lourd le passage est caché derrière un carton que tu peu soulever sans effort

J'ai découvert le passage depuis longtemps, je fais ma deuxième partie là ;) Je demandais juste comment passer devant la tourelle sans déclencher l'alarme (pour le trophée Il est passé par ici...) afin que j'aille dans la pièce à gauche, pour lire le livre d'exp pour le trophée Fin lettré ;)

En fait, j'ai trouvé, j'ai pris l'augmentation pour soulever les objets lourds, déplacer la tourelle et je l'ai mise à un endroit où elle ne pouvait pas me repérer.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Amato34 » 05 Sep 2011, 04:21

Quelques petit conseil :
Augmenter des que possible a fond l'invisibilité, les piles , le fusil tranquillisant a fond (Vitesse de rechargement et penser a sauver "Malik"

PS : il conserve le trophee "Pacifiste" et "il est passer par la"

Attention : toute fois a bien vérifier les gardes que vous avez assommer avec le fusil tranquilisant il est reporter qu'un "Bug" du fusil tue les ennemis !!! Un conseil ne viser pas la tête
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bistouri » 05 Sep 2011, 08:07

Ben justement je n'ai pas pris le fusil, mais l’espèce de tazer. J'ai vérifié tout les corps après chaque actions et le Zzz était toujours présent.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les seuls corps avec les têtes de de morts sont ceux causé par l'arrivé de Malik dans le Hangar, afin d'évacuer les scientifiques. ( A ce sujet quand je ne sauve pas Malik, les mec ne creve pas avec l'arrivé de l'avion)
Je finit le jeu, et je n'ai pas le trophée ( sans sauver sarif et tagart à la fin). Même chose en sauvant l'un des deux, et les deux.
Je suis comment dire, très, mais vraiment très DÉSAPPOINTE !
Doit-on faire toutes les quêtes secondaires ?
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Temet » 05 Sep 2011, 11:52

Là ou je me suis fait avoir, et ptet toi... c'est ça :

diamant chan : faites le choix de la drogue
radford: ne lui donnez pas sa derniere dose de morphine <<< là, me suis fait eu, sûr.
sandoval: l'empecher de se suicider ( a confirmer)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Amato34 » 06 Sep 2011, 12:31

A ce passage la aussi j'ai eux peur ... ( Quand Malik arrive)

il ne faut que personne soie mort et faut éviter dans tuer un max chose que jai faite! J'ai fait tout le jeux en invisible pratiquement
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bistouri » 08 Sep 2011, 20:10

Trophée obtenu, en ne faisant aucune quette secondaire.
Pour la partie du crash, j'ai tazé tout le monde en faisant en sorte que le robot soit loin des corps avant de le détruire car l'explosion est assez grosse.
Ah oui très important, à la fin du jeu, allez sauvez Sarif. C'est une partie de votre quette principale. Je ne le faisais pas avant et je n'obtenais pas le trophée.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Amaury M. » 08 Sep 2011, 20:48

Il me reste plus que le trophée "Il est passé par ici...", j'arrive pas à avoir le bonus "Fantôme" au passage du Funiculaire...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar DaViRiuS » 08 Sep 2011, 21:05

Moi aussi je n'ai pas obtenu fantôme au funiculaire, tu dois plutôt voir si tu as le bonus artiste (c'est celui là qui compte pour avoir le trophée il est passé par ici...)
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Messagepar Rey2j » 09 Sep 2011, 10:06

C'est un peu mal foutu ces bonus, plusieurs fois je n'ai eu ni Fantôme ni Artiste alors que j'étais certain de ne pas avoir déclenché d'alarme, et j'ai bien eu le trophée à la fin de la partie ...

Ce qui manque à ce jeu c'est un menu Statistiques :P
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar AirborneCody » 11 Sep 2011, 13:40

Je ne sais pas si ça était dit, mais si on retourne les tourelles contre les ennemis, est-ce que lorsqu'elles les tuent, ça désactive le trophée Ne pas tuer d'ennemis ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Culigan » 11 Sep 2011, 14:51

La réponse est oui, si tu retournes de tourelles contre des ennemis, ca compte comme si tu les tuais

Edit :
en passant, je doit dire que j'ai commencé le jeu et que dans les 1ères minutes, je me suis cru dans Terminator... :-X
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Cramses » 12 Sep 2011, 09:47

Salut à tous,

Pour ceux qui ont eu le trophée, "Il est passé par ici", vous me confirmez bien que si un garde passe en mode "En alerte", ça n'annule pas l'obtention du trophée? Je pense pouvoir arriver à faire une partie sans avoir le moindre garde en "Alarme", mais finir le jeu sans avoir le moindre "En alerte" me semble assez chaud.

Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées