Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
D'ailleurs plutot que de commenter sur ta chaine, pourquoi tu ne commente aps tes vidéo ? sa donnerai plus de punch et comme sa tu peux bien expliqué et tous ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Messages: 7649
- Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
TJ619_hunter Wrote:D'ailleurs plutot que de commenter sur ta chaine, pourquoi tu ne commente aps tes vidéo ? sa donnerai plus de punch et comme sa tu peux bien expliqué et tous ^^
J'ai pas une super voix pour ça, j'hésite encore à faire ce genre de chose
-
CHbox
Gamer Argent
- Messages: 3052
- Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Au pire fais des essaye et envoie les moi, jte dirais quoi ^^
Car honnetement j'ai regarder quelque épisode et a vide comme ça bah... on se fait un peux chier, heureusement que les mission sont courtes
Car honnetement j'ai regarder quelque épisode et a vide comme ça bah... on se fait un peux chier, heureusement que les mission sont courtes
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Messages: 7649
- Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
il me manque les paragraphes suivant...
Sin Scythe : 6,7,9 et 12
Nobody : 5
Fétish : 3
Plsma : 6
si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur
Sin Scythe : 6,7,9 et 12
Nobody : 5
Fétish : 3
Plsma : 6
si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur
-
Amato34
Gamer Maitre
- Messages: 457
- Inscription: 21 Mai 2009, 19:10
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Tiens amato , ca pourra peut-etre t'aider (j'éditerais et mettrais plus en valeur ce post au fur et à mesure durant la soirée) . Un conseil , fais les en mode normal plutot qu'en dante doit mourir car tu risques de prendre des coups avant de débloquer certaines entrées .
Marionette / Bloody Mari (marionnette rouge)
Ce sont des esprits maléfiques de classe inférieure qui empruntent le corps de marionnettes pour intervenir dans le monde physique. Leur tenue rouge, teinte de sang humain, accroît leurs pouvoirs maléfiques. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Elles attaquent parfois avec des armes à feu. Avant de tirer, elles font tourner leurs poignets en produisant un bruit caractéristique. / Mettez vous à distance d'une marionnette portant un fusil et attendez qu'elle vous tire dessus.
Les dagues qu'elles lancent suivent une trajectoire rectiligne. Si vous les voyez se préparer avant qu'elles n'attaquent, vous devriez réussir à esquiver leurs armes. / Mettez vous à distance d'une marionnette portant des dagues et attendez qu'elle vous tire dessus.
Elles lancent également des lames incurvées qui s'enroulent autour des objets. Soyez vigilant et observez bien leurs actions. / Mettez vous à distance d'une marionnette portant des lames et attendez qu'elle vous tire dessus.
Une fois qu'elles vous ont saisi, elles ne lâcheront pas facilement prise et essayeront de vous entailler le cou. Pour vous en débarrasser, agitez le joystick gauche. / Balladez vous au milieu d'un groupe de marionnettes , l'une d'entre elle finira bien par vous attraper.
Elles poussent des cris de guerre maléfiques pour immobiliser ceux qui se trouvent près d'elles. Si vous vous retrouvez immobilisé, faites rapidement bouger le joystick gauche pour vous libérer. / Restez en mouvement devant une ou plusieurs marionnettes jusqu'à ce qu'elle pousse un cri pour vous immobilisé.
Puisqu'elles ont un corps, elles peuvent être détruites comme tout autre être physique. Pour les anéantir, utilisez n'importe quel instrument tel que les armes à feu ou les épées! / Détruisez cet ennemi.
Sin scissors
Ce sont des esprits maléfiques de classe inférieure qui ne peuvent exister qu'en se matérialisant. Ils ont choisi de prendre la forme d'une paire de ciseaux mortels. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ces esprits maléfiques dépendent entièrement du masque qu'ils portent et ne peuvent pas exister dans lui. / Détruisez cet ennemi.
Leurs capes ne sont que des illusions créées par les esprits maléfiques. Toute attaque physique est futile car elle serait facilement bloquée. / Donnez un coup d'épée dans leur cape .
Lorsqu'ils frappent de leurs ciseaux, ils sont vulnérables l'espace d'un instant. Si vous attaquez au bon moment, vous pourrez leur infliger de graves dégâts. / Obtenu lorsque vous les verrez descendre vers vous avec leurs ciseaux.
Ils dévient vos attaques en utilisant leurs ciseaux. Si vous réussissez à leur faire làcher les ciseaux, ils seront sans défense. Vous pourrez alors leur tirer dessus. / Lorsqu'ils s'apprètent à vous découper avec leurs ciseaux , donnez un coup d'épée sur ces mêmes ciseaux . Si vous avez le bon timing , l'ennemi sera sonné et ne tiendra plus les ciseaux que par une seule main .
Si vous tirez à courte portée quand leur masque est vulnérable, vous pourrez les éliminer d'un seul coup. / Une fois que vous les avez sonné , rapprochez vous du masque et donner un coup de fusil .
Il est difficile d'échapper aux attaques qu'ils lancent après avoir tourné autour de vous, mais n'abandonnez pas. Vous réussirez peut-être à contre-attaquer. / Pour les faire tourner autour de vous , mitrailler les avec vos pistolets en vous tenant au milieu d'eux . Au bout d'un moment ils devraient tourner autour de vous .
Sin scythe
Ces esprits maléfiques utilisent des faux au lieu de ciseaux. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Comme les Sin Scissors, ils dépendent entièrement du masque qu'ils portent et ne peuvent pas exister sans lui. / Détruisez cet ennemi.
Leurs capes ne sont que des illusions créées par les esprits maléfiques. Toute attaque physique est futile car elle serait facilement bloquée. / Donnez un coup d'épée dans leur cape .
L'attaque tournoyante des faux représente la haine et la colère du Sin. / Restez à distance et attendez que l'ennemi vous envoie sa faux.
Vous devrez être très rapide pour éviter le retour des faux lors des attaques en boomerang. / Evitez leurs faux quand ils les envoient vers vous.
La partie en forme de parapluie est le noyau qui rassemble les esprits maléfiques et les convertit en énergie personelle. Ils deviennent alors encore plus féroces. / Voir deux lignes plus bas.
Ils frappent de leurs faux et immobilisent leurs proies pour leur voler leur âme. Pour échapper à une mort certaine, faites bouger le joystick gauche. / Voir une ligne plus bas.
L'attaque qu'ils lancent après avoir tourné autour de vous est dévastatrice. Ne les quittez pas des yeux. S'ils commencent à décrire des cercles, faites tout votre possible pour échapper à l'attaque imminente. / Pour les faire tourner autour de vous , mitrailler les avec vos pistolets . Au bout d'un moment ils vous encercleront .Laissez les tourner . Une fois qu'ils auront fini , ils feront leur attaque "parapluie" (vous verrez une plateforme noire apparaitre auprès d'eux) . Laissez les faire , et rapprochez vous de l'ennemi ayant invoqué le "parapluie" ,celui ci essaira de voler votre âme .
Si vous parvenez à dévier les faux, vous pourrez profiter de l'ouverture pour contre-attaquer. / Deviez les faux avec votre épée , si la manipulation a fonctionné , l'ennemi se retrouvera sonné .
Vous pourrez dévier les faux avec vos armes à feu si vous vous transformez en Chasseur de diables. / Quand l'ennemi vous envoie sa faux , verouillez la avec R1 et martellez la touche carré pour renvoyer la faux avec vos pistolets . (plus facile si vous activez votre état diabolique)
Les armes à feu sont très utiles face à ce type d'esprit maléfiquecar il n'a affronté que des chevaliers ancestraux qui utilisaient des épées. Vos armes à feu devraient vous permettre de les anéantir. / Utilisez une de vos armes à feu contre l'ennemi.
Si vous tirez à courte portée lorsque les masques sont inactifs, vous devriez pouvoir les éliminer en une seule fois. / Sonné l'ennemi en utilisant votre épée contre leur faux , et tout de suite après donnez un coup de fusil sur leur masque , en sautant vers eux, pour les tuez en un coup. (peut demander plusieurs essais)
Death scissors
La partie qui ressemble à un os de vache constitue la partie principale de leurs corps. Leur caractère maléfique est plus fort et plus intense que celui des Sin. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils utilisent des bâtons faits d'ossements humains et animaux pour créer une barrière maléfique. Cette barrière est inviolable. Vous devrez battre l'ennemi qui se trouve à l'intérieur. / Détruisez cet ennemi.
Leur attaque en tenaille est très précise et destructrice. Pour y échapper, vous devrez esquiver. / Ils effectueront cette attaque par le haut , regardez les utiliser cette attaque.
Il est dangereux d'attaquer ces esprits maléfiques au sol. Devenez un Chasseur de diables et battez-vous en l'air. / Activez votre état diabolique et attaquez le depuis les airs avec votre épée.
La tête du corps principal constitue leur point faible, mais les armes à feu ordinaires n'ont pas beaucoup d'effet sur elle. / Utilisez vos armes à feu contre leur tête.
Les cornes sont les points les plus vulnérables. Concentrez vos efforts sur leurs cornes, car c'est le meilleur moyen de les battre. / Activez votre état diabolique et attaquez le depuis les airs avec votre épée.
Leurs capes ne sont que des illusions créées par les esprits maléfiques. Toute attaque physique est futile car elle serait facilement bloquée. / Utilisez votre épée contre leur cape.
Ils sont plus puissants que les "Sin". Ils se défendront probablement des attaques de Dante en les déviant. / Sautez ,puis attaquez avec Alastor sans avoir activé votre état diabolique. Ils parreront votre attaque très souvent.
Lorsqu'ils concentrent leur caractère maléfique dans leurs tête, ces dernières deviennent rouges et vos attaques n'ont plus aucun effet. Dans ce type de situation, il ne vous reste plus qu'à esquiver leurs attaques. / Si le combat se prolonge , leur tête devient rouge . Si tel est le cas , attendez qu'ils vous attaquent.
Death scythe
De tout les "Sin", ce sont les plus maléfiques, les plus forts et les plus expérimentés. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Faites votre possible pour échapper à leurs attaques tombantes. Si vous êtes touché, vous subirez des dégâts considérables. / Regardez les descendre vers vous.
Les tornades qui apparaissent sont les esprits qui ont été forcés d'obéir à des instructions maléfiques. Les tornades attirent leur proie dans les airs et les immobilisent. Un grand Chasseur de diables doit savoir exploiter ce type de tornade à son avantage. / Regardez le sol ,vous verrez des cercles apparaitrent durant le combat , placez vous sur un de ces cercles.
Si vous exploitez la puissance de la tornade, vous devriez réussir à atteindre l'endroit où vous voulez vous retrouver. / Une fois sur un cercle , celui ci vous propulsera dans les cieux . Une fois en l'air , appuyez sur la touche de saut.
La tête du corps principal constitue leur point faible, mais les armes à feu ordinaires n'ont pas beaucoup d'effet sur elle. / Utilisez vos pistolets contre la tête du monstre.
Les cornes sont les points les plus vulnérables. Concentrez vos efforts sur leurs cornes, car c'est le meilleur moyen de les battre. / Avec Alastor effectuer des attaques vertical sauté sur les cornes de la bête (double saut + coup d'épée vers le sol) .
Lorsque vous attaquez et que vous heurtez les faux votre ennemi trésaille. Il ne sera pas très souvent pris au dépourvu, alors profitez-en pour attaquer sans retenue ! / Comme pour tout scythe , déviez ses faux avec votre épée pour l'immobiliser un instant.
Shadow
Des sorts maléfiques protègent son corps, ce qui le rend invulnérable aux attaques à l'épée. C'est un esprit maléfique qui se matérialise à partir de sa propre ombre. Il peut également prendre d'autres formes en modifiant le sort qui enveloppe son corps. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Quand il a pris la forme d'une ombre, il bloque toutes les attaques à l'épée. En effet, il se rappelle les combats auxquels il a participé contre les chevaliers ancestraux. Les armes à feu semblent cependant être efficaces contre lui. / Utilisez votre épée contre lui , lorsqu'il est en forme de tigre .
Cet être libère des pouvoirs magiques instantanément pour dévier certaines attaques. Il projette en même temps des pouvoirs magiques vers l'ennemi. Il est très difficile d'échapper à ce type d'attaque. / Attaquez le à l'épée sous sa forme de tigre , et son corps laissera peut-etre échapper des petit projectiles luminescents . A noter que si vous jouer en mode dante doit mourir et que vous affrontez un groupe de shadow , le dernier shadow que vous attaquerez et que vous rendrez rouge (son état avant de mourir) ,projettera obligatoirement ces petits projectiles.
Au fur et à mesure que vous endommagez sa surface, il n'arrivera plus à bloquer les attaques et il révèlera sa véritable forme. C'est le moment où il est le plus vulnérable. / Attaquez le suffisamment avec vos armes à feu sous sa forme tigre, pour faire apparaitre son coeur.
La véritable forme est au coeur de ses pouvoirs maléfiques. Les armes à feu ne sont d'aucune utilité face à ce centre. / Utilisez vos armes à feu contre le coeur du shadow.
Son attaque circulaire est très précise. Faites attention quand il saute en l'air. / Regardez le tournoyer en l'air avant de foncer sur vous.
L'ombre se transforme en sorte de lance, qui est projetée vers l'ennemi. La lance est assez solide pour supporter votre poids. Si vous réussissez à vous tenir debout dessus, l'ombre ne pourra plus bouger pendant un certain temps. C'est le moment idéal pour utiliser vos armes à feu ! / Vérouiller votre ennemi avec la touche R1 en restant à bonne distance de l'animal , il se préparera alors à changer la forme de sa tête en une lance acérée . Sautez juste avant qu'il ne vous touche , pour rattérir dessus .
Si vous réussissez à vous tenir debout sur sa lance, l'ombre entre en état de choc. Les sorts perdent alors leur pouvoir de barrière, ce qui fait que les balles peuvent passer au travers. En d'autres termes, si vous parvenez à tirer assez de balles pendant que l'ombre est en état de choc, vous réussirez à battre votre ennemi sans devoir vous attaquer au coeur. / Une fois sur la lance de l'ennemi , criblez le de balles avec vos pistolets tout en restant sur la lance et en activant votre état diabolique . Le shadow deviendra alors tout rouge . (Vous ne devrez effectuez que cette attaque contre l'ennemi) . Attention ,vous ne pourrez débloquer cette entrée en mode dante doi mourir, et ce sera extrèmement difficile ,voir impossible en mode difficile . Privilégiez donc le mode normal
Beelzebub
Cet esprit maléfique a élu domicile dans le corps d'une mouche. Son apparence et ses déplacements sont à l'image de son caractère répulsif. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Les asticots que le Beelzebub bleu vomit ne sont pas de vrais asticots, mais sont une forme de pouvoir maléfique. Lorsqu'ils entrent en contact avec vous, ils vous empêchent d'utiliser vos armes à feu tant qu'ils n'ont pas tous été chassés. Vous devrez alors utilisez votre épée. / Restez relativement proche d'une mouche bleu et attendez qu'elle vous vomisse dessus.
Les grands Beelzebub verts font office de réserve de pouvoirs maléfiques aux Beelzebub bleus aériens. Ils semblent plus fort dans la mesure où ils possèdent une masse physique supérieure. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer un Beelzebub vert .
Les Beelzebub mangent les morts, absorbent leurs pouvoirs maléfiques et deviennent plus forts. Après avoir absorbé ces pouvoirs, ils accroissent leur agilité et deviennent encore plus dangereux. / Regardez les manger leurs congénères que vous venez de détruire .
Ne tournez jamais le dos à un Beelzebub. Il vous attraperait avec ses membres antérieurs pour tenter de vous briser le dos. / Tournez leur le dos et attendez qu'on vous attrape ^^
Lorsqu'il a été touché et qu'il est sur son dos, il est très vulnérable. Eliminez-le avec une attaque aérienne. Faites attention au poison qu'il recrache. / Pour le mettre facilement sur le dos , prennez votre épée , vérouillez l'ennemi avec r1 et appuyez sur la touche épée tout en basculant le joystick gauche vers l'arrière . Cela projètera l'ennemi en l'air . Une fois au sol ,effectuez une attaque depuis les airs sur son ventre.
Phantom
C'est l'un des serviteurs de l'Empereur des ténèbres. Son exo-squelette contient de la lave en fusion. L'enveloppe est non seulement très dure, mais en plus elle est à l'épreuve des attaques magique. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Il projette des attaques magiques par la bouche. Cette ouverture est le seul point faible de ce monstre. / Attaquez la bouche du Phantom .
La queue enroulée sur son dos est une arme dévastatrice dont le dard se déplace à une vitesse redoutable. / Restez à bonne distance , et attendez qu'il essaye de vous embrocher avec son dard .
Cet être est capable d'appeler les morts en plongeant sa tête dans le sol. Les morts se réveillent et prennent la forme de piliers. Les piliers de feu frappent depuis l'endroit où le sol s'éclaire. Pour éviter cette attaque, courez et sautez. / Restez à bonne distance , et attendez qu'il plonge sa tête dans le sol .
Cette créature peut charger ses pouvoirs maléfiques et cracher des feux de l'enfer. Pour échapper à ce type d'attaque, faites des roulades. / Restez à bonne distance et attendez qu'il vous envoie une boule de feu .
Quand il est en colère, il projette des flammes de son dos comme un volcan en éruption. Concentrez-vous pour éviter ces attaques. / Il n'effectue cette attaque que durant la mission 8 .
La partie supérieure du corps est également son point faible. Si vous voulez prouver vos talents de Chasseur de diables, approchez-vous de votre ennemi et attaquez-le depuis le haut ! / Attaquez son gros popotin avec votre épée en venant depuis les airs .
Kyklops
Ils ressemblent au Phantom, mais ils appartiennent à la classe des esprits inférieurs. Cependant, dans la mesure où leurs éléments de base sont les rochers et la terre, ils sont très résistants. En dépit de leur corpulence, ils possèdent de grandes qualités de saut. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils mangent de la terre et forment ainsi des rochers dans leur bouche et les crachent par la suite. Evitez autant que possible de vous trouver en face d'eux. / Restez en face d'eux à mi-distance et attendez qu'ils crachent leurs rochers .
Leur amure est faite de rochers, mais elle reste nettement inférieure à celle du Phantom. Utiliser vos pouvoirs de Chasseur de diables pour détruire ces monstres et leur armure. / Attaquez leurs corps en état diabolique .
Nelo Angelo
Le chevalier en armure noire est un expert dans les mêmes arts de combats que Dante. On sait très peut de choses sur lui. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Il projette de l'énergie après avoir rassemblé l'énergie ambiante. Avant de passer à l'attaque, il émet toujours une certaine lumière. Quand vous la voyez, préparez-vous à l'attaque. / Regardez le émettre une lumière bleu avant qu'il ne passe à l'attaque .
Il possède une force extraordinaire qui lui permet de manier cette immense épée. Lorsqu'il passe à l'attaque avec cette arme redoutable, restez à distance et attendez l'ouverture. En bloquant ses attaques au bon moment, vous pourrez vous ménager une ouverture pour contre-attaquer. / Regardez le attaquer .
Il utilise une méthode de déplacement spéciale, permettant de passer instantanément d'un endroit à l'autre. Il n'est pas facile de déterminer où il va apparaître. La tâche sera plus facile si vous restez calme. / Il lui arrive de se téléporter , vous devriez débloquer cette entrée sans aucun problème .
L'attaque puissante qu'il effectue après être passé en garde supérieure est quasiment impossible à arrêter. Il n'est pas conseillé de l'affronter directement. Utilisez votre vitesse et vos réflexes pour esquiver son attaque. / Cette attaque n'est disponible que lors de la mission 17 .
Essayer de déterminer dans quelle direction les lames fantômes se dirigent, pour les éviter. / Toujours en mission 17 , il lui arrivera de léviter pendant le combat , regardez le alors vous envoyez ses épées bleues .
Les lames fantômes protègent le chevalier en décrivant des cercles autour de lui. En les détruisant, vous bénéficierez d'une ouverture. / Toujours en mission 17 , après sa lévitation , il lui arrive de se barricader derrière des lames bleues fantomes . Pour se faire , ne l'attaquez pas pendant sa période de lévitation .
Le pendentif du Nelo Angelo est le même que celui de Dante. Il lui rappelle de lointains souvenirs de jeunesse. / Obtenu automatiquement à la fin de la mission 17 .
Blade
Ce sont des soldats créés par l'Empereur des ténèbres pour prendre le contrôle de la surface. Ils utilisent une sorte de reptile comme corps hôte et ils possèdent donc des caractéristiques reptiliennes. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Le bouclier circulaire sur leur avant-bras est couvert de pouvoirs maléfiques et leur permet de bloquer la plupart des attaques. Leurs capacités défensives sont particulièrement efficaces contre les attaques descendantes, mais beaucoup moins efficaces face aux attaques venant du bas. / Utilisez votre épée en face d'un blade. Au bout d'un moment il parrera le coup avec son bouclier . Evitez juste votre coup d'épée qui envoie les ennemis en l'air .
Leurs masques sont assez solides pour offrir une défense contre les armes à feu. Vous pouvez soit détruire rapidement le masque, soit tourner autour de lui pour l'attaquer d'un angle différent. / Utilisez les armes à feu contre eux .
Ils peuvent mettre leur sang sous pression, le concentrer dans leurs griffes et le projeter comme des missiles. Quand ils se mettent en position de tir, faites de votre mieux pour esquiver. / En restant à distance ,regardez les vous lancer des pieux teintés de sang .
Quand ils se rendent compte que leur proie est en train de faiblir, ils viendront l'achever sans merci. Soyez toujours sur vos gardes. / Quand vous etes sur le point de mourrir , regardez les vous achevez .
Ils tirent parti de leur agilité extraordinaire pour se déplacer sous l'eau comme s'ils étaient des organismes aquatiques. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer des blades sous l'eau (obtenu dès la mission 12)
Leurs capacités de saut sont phénoménales et la force de leurs membres inférieurs joue un grand rôle dans leurs capacités sous-marines. Leur attaque circulaire est redoutable. / Laissez vous tuer par un blade (sous l'eau) dans la mission 12 ou 13 .
Les Blades sont très agiles et peuvent rétablir leur position même lorsqu'ils sont en l'air. Pour les battre, évitez les attaques prévisibles. / Envoyez un blade en l'air et criblez le de balles .
En dépit de leur masque, leurs griffes et leur agilité, les Blades ne peuvent rien faire quand elles sont déséquilibrées. Attaquez par derrière et faites-les tomber sur le ventre. Achevez-les en lançant une attaque aérienne. / Pour les renverser et les mettre sur le dos , utilisez un coup de lance grenade (le fusil marche très bien également) . Une fois sur le dos ,sautez en l'air et effectuez une attaque aérienne avec alastor ou ifrit . Si la manipulation a réussi , le blade décèdera sur le coup dans un cri de douleur .
Leurs armures les protègent contre la plupart des attaques. Leur point faible se trouve cependant sous leur armure. Cette protection recouvre la majorité de leurs dos, mais certaines parties ne sont pas couvertes. Concentrez-vous sur ces zones pour infliger des dégâts à votre ennemi. / Attaquez l'ennemi avec une arme de poing par derrièrre .
Griffon
C'est un autre serviteur de l'Empereur des ténèbres. C'est un monstre immense ressemblant à un oiseau. Le vent et le tonnerre lui servent d'arme. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Vous pouvez esquiver ses attaques d'électricité en sautant. Faites attention à ses attaques lorsque le Griffon déploie ses ailes et efforcez-vous de rester à distance. / Devrait etre obtenu automatiquement , il suffit de le voir vous attaquez avec ses arcs électriques .
L'attaque électrique est très précise. Profitez de la précision de l'attaque pour esquiver. Les techniques telles que les attaques aériennes et le vol stationnaire peuvent s'avérer très efficaces. / Obtenu automatiquement . Regardez le utiliser des attaques électriques sur vous .
Cet ennemi lance de l'électricité qui se dirige vers vous comme un rideau apparemment impossible à esquiver. Mais en Chasseur de diables digne de ce nom, vous devez garder votre sang-froid et vous réussirez ainsi à trouver l'ouverture. / Le Griffon n'effectue cette attaque qu'en mission 15 , devrait etre obtenu automatiquement . Si cela n'est pas le cas , restez à distance pendant la seconde partie du combat .
Même si vous êtes loin de lui, vous n'êtes pas forcément à l'abri des attaques du Griffon. Il lance des attaques rapides et vous inflige des blessures avec son bec puissant. / Seulement lors de votre 1ere ou 3eme rencontre . Il lui arrivera de foncer sur vous en courant ,et d'essayer de vous embrochez avec son bec . Restez donc à distance pour le voir effectuer ce mouvement .
Comme dans un raid aérien, il largue de nombreuses boules d'énergie en parcourant les cieux. Tâchez d'anticiper le point de chute pour éviter d'être blessé. / Seulement lors de la première rencontre . En restant à bonne distance , il lui arrivera de voler en rase-motte vers vous tout en bombardant des boules d'électricité .
L'attaque corporelle du Griffon découle de sa capacité à contrôler le vent et elle est très efficace. Lorsqu'il s'envole et que vous le perdez de vue, soyez sur vos gardes. / Il arrive au griffon de s'envoler très haut dans le ciel . Il prépare alors une attaque en piquée très précise . Il suffit de le voir executer cette technique (1ere et 3eme rencontre seulement).
Le Griffon projette des ailes d'énergie rouge qui sont capables de vous attaquer de n'importe quel endroit, malgré les obstacles qui se dressent entre lui et vous. Utilisez la topographie du terrain pour échaper à ces attaques. / Ne peut etre obtenu qu'en mission 12 . Devrait etre obtenu automatiquement , il s'agit de l'espèce de boomerang qui reste accroché à vous .
Les cercles magiques absorbent les esprits maléfiques venant des éclairs pour lancer une puissante attaque d'électrocution. Une fois que cette attaque est lancée, votre seul recours est d'esquiver. / 3eme rencontre seulement . Lorsqu'il devient faible , il lui arrivera d'emmagasiner de l'électricité avant de vous lancer cette attaque .
Sargasso
Ils se cachent entre les limites des mers et le monde inférieur. Ils attaquent les voyageurs égarés et les dévorent. Les esprits des victimes sont destinés à errer dans la mer infinie du monde inférieur. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils bougent rapidement et se jettent sur toute forme de vie qui passe à côté d'eux. Ils ne dévoilent leur véritable nature que quand ils attaquent. / Approchez vous de l'ennemi , devrait etre obtenu automatiquement
Nobody
Leur intelligence est très limitée. Cette espèce n'a donc pas été baptisée. Cependant, leur instinct de survie est extraordinaire. Après tout, ils ont survécu dans ce monde extrème où règne une cruelle sélection naturelle. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
La mystérieuse danse qu'ils éxecutent parfois perturbe l'équilibre de la dimension et neutralise vos pouvoirs magiques (jauges diaboliques). Il est impossible de contrecarrer cet effet. Lorsque vous affrontez ces esprits maléfiques, n'utilisez pas vos pouvoirs magiques. / Subissez leur attaque d'absorption d'énergie diabolique.
Lorsque vous détruisez le masque mystérieux qu'ils portent, leur taille et leur force augmentent. A vous de faire appel à votre jugement de Chasseur de diables pour décider sous quelle taille il sera le plus facile de les éliminer. / Détruisez leurs masques . Devrait etre obtenu automatiquement lors de la mission 19 .
Leur métabolisme très élevé leur fait éliminer des produits décomposés ressemblant à des yeux, qui explosent en libérant les toxines qu'ils contiennent. / Regardez les utilisez des yeux/boules contre vous . Il suffit de ne rien faire , ils effectueront obligatoirement cette attaque au bout d'un moment .
Il leur arrive de saisir ces yeux et de les lancer sur leurs adversaires. Il ne suffit pas de vous tenir à distance pour être à l'abri de leurs attaques. / Une fois qu'un nobody a posé une sphère par terre , éloignez vous de lui et rester à distance . Au bout d'un moment il saisira la sphère et la lancera vers vous .
Attention au bras géant qui pousse dans leurs dos. Si vous n'êtes pas prudent, le bras géant vous saisira et vous subirez de graves blessures. / Attendez qu'un nobody vous attrape avec son bras en restant à coté de l'un d'eux . Vous ne devez pas activer votre état diabolique (comme toute attaque qui nécessite qu'on vous attrape).
Leur coup de pied sauté est si puissant que si vous en recevez un, vous ferez un grand vol plané. Soyez très prudent lorsqu'ils chargent et évitent votre attaque. Faites votre possible pour ne pas être touché par ce coup de pied sauté. / Regardez les utilisez un coup de pied sauté . Ils effectuent souvent cette attaque lorsqu'ils sont sous leur forme la plus grande .
Quand ils meurent, ils explosent en mille morceaux. Dans la mesure où le corps des Nobody est une toxine vivante, ne vous approchez pas d'eux, même quand ils sont en train de mourir. Sinon, leur chaire mortelle vous touchera et vous blessera. / Tuez un nobody .
Fetish
Les pouvoirs de ces esprits maléfiques sont supérieurs à ceux des Marionnettes. Ils ressemblent aux Marionnettes. Ils n'ont pas été crées par un homme mais semblent être l'oeuvre d'une entité maléfique. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Les armes étranges en flammes ressemblent à des yo-yo. Même si vous réussisser à éviter le premier passage, faites attention au retour. / En restant à distance ils effectueront cette attaque .
Grâce à leur vitesse, ils attrapent votre tête avec leur bec qui rappelle celui d'un oiseau. Pour leur faire lâcher prise, faites bouger le joystick gauche. / Restez en mouvement à mi-distance de l'ennemi (ne soyez pas trop éloigné tout de meme , il faut que le fetish puisse vous sautez dessus) , il lui arrivera alors de sauter sur vous , et de vous aggrippez par son bec (peut necessiter plusieurs minutes , cette attaque est assez rare). D'après mon expérience , vous réussirez plus facilement en ayant une barre de vie très entamé.
Ils poussent un cri de guerre maléfique pour immobiliser ceux qui se trouvent près d'eux. Si vous vous retrouvez immobilisé, faites rapidement bouger le joystick gauche pour vous libérer. / Ils vous immobiliseront souvent ,si vous restez à mi-distance . Etat diabolique désactivé ,sans quoi cela ne marchera pas .
Il est difficile d'échapper aux flammes qu'ils crachent. Dans la mesure où ils sont plus intelligents que les Marionnettes, ils attaqueront avec des flammes si vous lancer des attaques prévisibles. / Devrait etre débloqué automatiquement . Regardez les vous crachez leurs flammes .
Frost
Ce sont des soldats créés par l'Empereur des ténèbres pour prendre le contrôle de la surface. Enveloppé d'air froid, ils représentent l'élite de leur groupe. Leur vitesse est un avantage certain lorsqu'ils tentent d'attraper une proie. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Les griffes froides taillées sont en fait des lames de glace. L'air autour des lames est glacial et les victimes qui sont blessées meurent sans ressentir de douleur. / Laissez les vous attaquez avec leurs griffes (corps à corps) .
Les griffes peuvent devenir des glaçons qui se transforment en projectiles mortels. Il est quasiment impossible de les éviter une fois qu'ils ont été tirés. Pour ne pas être touché, anticipez les attaques. / Restez à distance , ils effectueront forcément cette attaque au bout d'un moment .
Même si vous réussissez à passer derrière ce type d'adversaires, vous n'êtes pas forcément en sécurité. N'oubliez pas que leurs griffes ne tirent pas que vers l'avant. / Passez derrière l'ennemi et attendez qu'il vous attaque.
Ces créatures projettent le froid à travers le sol. Ouvrez bien les oreilles et si vous entendez un bruit de gel au sol, sautez sur le côté pour échapper à cette attaque. / Cette attaque survient lorsque vous voyez un frost s'envoler en l'air . Nécessite de rester à mi-distance.
Ils gèlent l'humidité de l'atmosphère avec le froid qui émane d'eux et la transforment en lances de glace acérées. Vous devriez parvenir à anticiper cette attaque. Si vous ne le faites pas, les lances de glace vous achèveront. / En restant très proche de l'ennemi , laissez les vous attaquez .
Ils sont capables de dissoudre leur corps à un niveau moléculaire qui leur permet de voyager dans les airs. Ils ne peuvent cependant voyager que dans des trajectoires rectilignes. Pour les battre, efforcez-vous d'anticiper leur position. / Si vous restez à distance , ils se rapprocheront de vous en utilisant cette méthode de déplacement .
Si vous leur infligez suffisamment de dégâts, leur corps gelé se brisera en mille morceaux. Continuez à les attaquer pour les empêcher de réparer les parties endommagées. / Attaquez les .
Ils tentent de réparer les parties du corps endommagées en faisant baisser la température ambiante. Détruisez toute apparition de glace le plus vite possible. / Il faut les affaiblir puis attendre . Utiliser un enfer + un ou deux coup de poings avec ifrit contre l'un d'entre eux . Puis attendez que ce meme frost essaye de se régénerer . Si tel est le cas , il s'enfermera dans un gros bloc de glace .
Bien qu'invulnérables même face à la lave, les créatures Frost sont vulnérables aux attaques incendiaires de niveau supérieur. Pour les neutraliser, utilisez le feu de l'enfer d'Ifrit. / Utilisez Ifrit contre l'ennemi .
Nightmare
Il s'agit d'une arme biologique créée par l'Empereur des ténèbres. Il se compose de substances non organiques. Il obéit aveuglément aux ordres de l'Empereur des ténèbres. On ignore s'il a ou non un esprit. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Nightmare-B est une arme semblable au Nightmare. Elle n'a donc aucun effect sur lui. / Utilisez votre nightmare beta contre l'ennemi .
Les cercles en relief au sol servent à empêcher le Nightmare de se disperser. Une fois le Nightmare controlé, il se place dans une armure renforcée. Cependant, son centre est parfois visible, comme s'il respirait. Vous ne pourrez le blesser que quand il est dans cet état. / Devrait etre obtenu automatiquement , activez un des cercles présent dans la pièce du combat .
Lorsque vous vous retrouvez enveloppé dans sa forme gélatineuse, vous êtes transporté dans une dimension. Le Mal est ici une manifestation du traumatisme qui subsiste dans l'inconscient de Dante. / Sous sa forme liquide , placez vous au milieu de cette "flaque de vomi" et attendez qu'il vous absorbe .
Les protubérances circulaires sur son corps font office de mitrailleuses et lancent de petites décharges d'énergie. Chaque impact ne produit qu'une modeste quantité de dégâts, mais une série de coups au but peut occasionner des blessures importantes. / Devrait etre obtenu automatiquement , cette attaque n'est déclenché que sous la forme solide du nightmare .
Il peut détacher une partie de son corps et la jeter comme un boomerang. La lame tournante suit une trajectoire ordinaire. Faites attention à son parcours et essayez de trouver l'ouverture pour passer à l'attaque ! / Disponible uniquement lors de votre 2eme et 3eme rencontre avec ce boss . Lorsque le combat se prolonge ,il effectuera cette attaque . Attention ne fonctionne que si vous mettez à découvert le coeur se trouvant au dessus du nightmare (laissez donc le coeur se trouvant à l'arrière de la bète tranquille.)
Evitez de vous rapprocher latéralement si possible. Ses réflexes défensifs s'activeraient et un objet ressemblant à une lance serait projeté pour éliminer tout ce qui se trouve sur son chemin. Si vous lancez votre attaque au bon moment, elle aura probablement l'effet escompté. / Devrait etre obtenu automatiquement (forme solide du nightmare)
La lumière blanche qui s'échappe du centre survole le sol avant de partir vers le côté. Il est donc préférable de ne pas esquiver latéralement. / Forme solide du nightmare , devrait aussi etre obtenu automatiquement .
Les entités gélatineuses qu'il projette s'enroulent autour de la proie et la refroidissent. Pour les faire lâcher prise, faites bouger le joystick gauche. / Laissez le sous sa forme liquide et attendez qu'une espèce de petite sangsue s'approche et s'enroule autour de vous .
Vous pouvez renvoyer les projectiles à mécanisme d'autodirection en utilisant vos armes à feu. Une fois que les missiles perdent contact avec leur objectif, ils reviennent sur le centre du Nightmare et l'endommagent. / Sous sa forme solide , faites apparaitre le coeur se trouvant à l'arrière du boss . Des projectiles (par groupe de 3) fonceront vers vous . Utilisez vos flingues ou flamme roulante d'ifrit contre eux pour les renvoyez .
Lorsqu'il se transforme en créature ressemblant à un filet, coupez les attaches et échappez-vous rapidement. Si vous ne vous enfuiez pas vite, vous le payerez très cher. / Uniquement lors de la mission 20 , laissez le sous sa forme liquide et attendez qu'il s'envole au plafond . Dès qu'il part en l'air , placez vous au centre de la pièce au dessous de lui . Il vous enfermera dans une cage .
Le Nightmare lance ses attaques les plus féroces depuis les écoutilles situées sur les extrémités. Le froid intense correspond aux cris des morts et il gèle même le magma. Lorsque les écoutilles s'ouvrent, préparez-vous à l'attaque ennemie. / Cette attaque standard devrait etre effectué obligatoirement au bout des 3 rencontres .
Le Nightmare possède différents centres. A chaque fois qu'un centre est détruit, son mécanisme de self-défense s'active et sa formation d'attaque change. Faites attention à ce type de changement. / Détruisez un coeur en l'attaquant plusieurs fois .
Le centre a le pouvoir d'absorber des pouvoirs magiques, y compris ceux de Dante. S'il commence à absorber, attaquez-vous au centre pour mettre fin à l'absorbtion. Une fois qu'il a absorbé assez de pouvoirs, il active son propre Etat diabolique et attaque avec une force redoutable. / Devrait etre obtenu automatiquement . Sinon , une fois le coeur à découvert , placez vous juste à coté et attendez . Au bout de plusieurs essais , le coeur devrait aspirer votre jauge diabolique (à l'instar des nobody) .
Plasma
Ce sont des esprits maléfiques électriques qui ont pris la forme de chauve-souris. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils lancent alors des lames d'électricité. Préparez-vous à réagir quand vous les voyez se charger de lumière. / Ils utilisent cette attaque uniquement sous leur forme de chauve souris .
Ils sont capables d'imiter la forme de leurs ennemies pour prendre cette forme eux-même. Ce faisant, ils reproduisent également le comportement et les actions de leurs adversaires. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
L'électricité accumulée qu'ils projettent de leurs yeux est très dangereuse. Elle suit une trajectoire horizontale. Pour échapper à ce type d'attaque, il suffit donc de sauter. / Regardez les utilisez cette attaque en restant à bonne distance de l'ennemi .
Les êtres Plasma se divisent parfois soudainement. On ne sait pas comment ils réussissent à le faire. Même après une séparation, ils conservent leurs capacités et leur niveau d'énergie. Le seul moyen de les empêcher de se multiplier est de les éliminer quasiment tous en même temps. / Utilisez la compétence Stinger d'Alastor contre un plasma (marche assez bien) .
Les êtres plasma sont une matérialisation de l'électricité maléfique. Il est donc inutile d'utiliser le Nightmare-B contre eux. Ils sont capables de manipuler l'énergie ambiante et le seul résultat sera de dévier la lumière, sans provoquer de dégâts. / Utilisez votre nightmare béta (arme à feu) contre lui .
Alastor est une forme "d'Esprit du tonnerre". Il n'obéit qu'à l'Elu. Les pouvoirs d'Alastor n'ont donc aucun effet face au Plasma. / Utilisez Alastor contre cet ennemi .
Mundus
Mundus, l'Empereur des ténèbres est le souverain du monde inférieur. C'est le moment que vous attendiez. Achevez-le une bonne fois pour toutes! / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Marionette / Bloody Mari (marionnette rouge)
Ce sont des esprits maléfiques de classe inférieure qui empruntent le corps de marionnettes pour intervenir dans le monde physique. Leur tenue rouge, teinte de sang humain, accroît leurs pouvoirs maléfiques. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Elles attaquent parfois avec des armes à feu. Avant de tirer, elles font tourner leurs poignets en produisant un bruit caractéristique. / Mettez vous à distance d'une marionnette portant un fusil et attendez qu'elle vous tire dessus.
Les dagues qu'elles lancent suivent une trajectoire rectiligne. Si vous les voyez se préparer avant qu'elles n'attaquent, vous devriez réussir à esquiver leurs armes. / Mettez vous à distance d'une marionnette portant des dagues et attendez qu'elle vous tire dessus.
Elles lancent également des lames incurvées qui s'enroulent autour des objets. Soyez vigilant et observez bien leurs actions. / Mettez vous à distance d'une marionnette portant des lames et attendez qu'elle vous tire dessus.
Une fois qu'elles vous ont saisi, elles ne lâcheront pas facilement prise et essayeront de vous entailler le cou. Pour vous en débarrasser, agitez le joystick gauche. / Balladez vous au milieu d'un groupe de marionnettes , l'une d'entre elle finira bien par vous attraper.
Elles poussent des cris de guerre maléfiques pour immobiliser ceux qui se trouvent près d'elles. Si vous vous retrouvez immobilisé, faites rapidement bouger le joystick gauche pour vous libérer. / Restez en mouvement devant une ou plusieurs marionnettes jusqu'à ce qu'elle pousse un cri pour vous immobilisé.
Puisqu'elles ont un corps, elles peuvent être détruites comme tout autre être physique. Pour les anéantir, utilisez n'importe quel instrument tel que les armes à feu ou les épées! / Détruisez cet ennemi.
Sin scissors
Ce sont des esprits maléfiques de classe inférieure qui ne peuvent exister qu'en se matérialisant. Ils ont choisi de prendre la forme d'une paire de ciseaux mortels. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ces esprits maléfiques dépendent entièrement du masque qu'ils portent et ne peuvent pas exister dans lui. / Détruisez cet ennemi.
Leurs capes ne sont que des illusions créées par les esprits maléfiques. Toute attaque physique est futile car elle serait facilement bloquée. / Donnez un coup d'épée dans leur cape .
Lorsqu'ils frappent de leurs ciseaux, ils sont vulnérables l'espace d'un instant. Si vous attaquez au bon moment, vous pourrez leur infliger de graves dégâts. / Obtenu lorsque vous les verrez descendre vers vous avec leurs ciseaux.
Ils dévient vos attaques en utilisant leurs ciseaux. Si vous réussissez à leur faire làcher les ciseaux, ils seront sans défense. Vous pourrez alors leur tirer dessus. / Lorsqu'ils s'apprètent à vous découper avec leurs ciseaux , donnez un coup d'épée sur ces mêmes ciseaux . Si vous avez le bon timing , l'ennemi sera sonné et ne tiendra plus les ciseaux que par une seule main .
Si vous tirez à courte portée quand leur masque est vulnérable, vous pourrez les éliminer d'un seul coup. / Une fois que vous les avez sonné , rapprochez vous du masque et donner un coup de fusil .
Il est difficile d'échapper aux attaques qu'ils lancent après avoir tourné autour de vous, mais n'abandonnez pas. Vous réussirez peut-être à contre-attaquer. / Pour les faire tourner autour de vous , mitrailler les avec vos pistolets en vous tenant au milieu d'eux . Au bout d'un moment ils devraient tourner autour de vous .
Sin scythe
Ces esprits maléfiques utilisent des faux au lieu de ciseaux. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Comme les Sin Scissors, ils dépendent entièrement du masque qu'ils portent et ne peuvent pas exister sans lui. / Détruisez cet ennemi.
Leurs capes ne sont que des illusions créées par les esprits maléfiques. Toute attaque physique est futile car elle serait facilement bloquée. / Donnez un coup d'épée dans leur cape .
L'attaque tournoyante des faux représente la haine et la colère du Sin. / Restez à distance et attendez que l'ennemi vous envoie sa faux.
Vous devrez être très rapide pour éviter le retour des faux lors des attaques en boomerang. / Evitez leurs faux quand ils les envoient vers vous.
La partie en forme de parapluie est le noyau qui rassemble les esprits maléfiques et les convertit en énergie personelle. Ils deviennent alors encore plus féroces. / Voir deux lignes plus bas.
Ils frappent de leurs faux et immobilisent leurs proies pour leur voler leur âme. Pour échapper à une mort certaine, faites bouger le joystick gauche. / Voir une ligne plus bas.
L'attaque qu'ils lancent après avoir tourné autour de vous est dévastatrice. Ne les quittez pas des yeux. S'ils commencent à décrire des cercles, faites tout votre possible pour échapper à l'attaque imminente. / Pour les faire tourner autour de vous , mitrailler les avec vos pistolets . Au bout d'un moment ils vous encercleront .Laissez les tourner . Une fois qu'ils auront fini , ils feront leur attaque "parapluie" (vous verrez une plateforme noire apparaitre auprès d'eux) . Laissez les faire , et rapprochez vous de l'ennemi ayant invoqué le "parapluie" ,celui ci essaira de voler votre âme .
Si vous parvenez à dévier les faux, vous pourrez profiter de l'ouverture pour contre-attaquer. / Deviez les faux avec votre épée , si la manipulation a fonctionné , l'ennemi se retrouvera sonné .
Vous pourrez dévier les faux avec vos armes à feu si vous vous transformez en Chasseur de diables. / Quand l'ennemi vous envoie sa faux , verouillez la avec R1 et martellez la touche carré pour renvoyer la faux avec vos pistolets . (plus facile si vous activez votre état diabolique)
Les armes à feu sont très utiles face à ce type d'esprit maléfiquecar il n'a affronté que des chevaliers ancestraux qui utilisaient des épées. Vos armes à feu devraient vous permettre de les anéantir. / Utilisez une de vos armes à feu contre l'ennemi.
Si vous tirez à courte portée lorsque les masques sont inactifs, vous devriez pouvoir les éliminer en une seule fois. / Sonné l'ennemi en utilisant votre épée contre leur faux , et tout de suite après donnez un coup de fusil sur leur masque , en sautant vers eux, pour les tuez en un coup. (peut demander plusieurs essais)
Death scissors
La partie qui ressemble à un os de vache constitue la partie principale de leurs corps. Leur caractère maléfique est plus fort et plus intense que celui des Sin. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils utilisent des bâtons faits d'ossements humains et animaux pour créer une barrière maléfique. Cette barrière est inviolable. Vous devrez battre l'ennemi qui se trouve à l'intérieur. / Détruisez cet ennemi.
Leur attaque en tenaille est très précise et destructrice. Pour y échapper, vous devrez esquiver. / Ils effectueront cette attaque par le haut , regardez les utiliser cette attaque.
Il est dangereux d'attaquer ces esprits maléfiques au sol. Devenez un Chasseur de diables et battez-vous en l'air. / Activez votre état diabolique et attaquez le depuis les airs avec votre épée.
La tête du corps principal constitue leur point faible, mais les armes à feu ordinaires n'ont pas beaucoup d'effet sur elle. / Utilisez vos armes à feu contre leur tête.
Les cornes sont les points les plus vulnérables. Concentrez vos efforts sur leurs cornes, car c'est le meilleur moyen de les battre. / Activez votre état diabolique et attaquez le depuis les airs avec votre épée.
Leurs capes ne sont que des illusions créées par les esprits maléfiques. Toute attaque physique est futile car elle serait facilement bloquée. / Utilisez votre épée contre leur cape.
Ils sont plus puissants que les "Sin". Ils se défendront probablement des attaques de Dante en les déviant. / Sautez ,puis attaquez avec Alastor sans avoir activé votre état diabolique. Ils parreront votre attaque très souvent.
Lorsqu'ils concentrent leur caractère maléfique dans leurs tête, ces dernières deviennent rouges et vos attaques n'ont plus aucun effet. Dans ce type de situation, il ne vous reste plus qu'à esquiver leurs attaques. / Si le combat se prolonge , leur tête devient rouge . Si tel est le cas , attendez qu'ils vous attaquent.
Death scythe
De tout les "Sin", ce sont les plus maléfiques, les plus forts et les plus expérimentés. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Faites votre possible pour échapper à leurs attaques tombantes. Si vous êtes touché, vous subirez des dégâts considérables. / Regardez les descendre vers vous.
Les tornades qui apparaissent sont les esprits qui ont été forcés d'obéir à des instructions maléfiques. Les tornades attirent leur proie dans les airs et les immobilisent. Un grand Chasseur de diables doit savoir exploiter ce type de tornade à son avantage. / Regardez le sol ,vous verrez des cercles apparaitrent durant le combat , placez vous sur un de ces cercles.
Si vous exploitez la puissance de la tornade, vous devriez réussir à atteindre l'endroit où vous voulez vous retrouver. / Une fois sur un cercle , celui ci vous propulsera dans les cieux . Une fois en l'air , appuyez sur la touche de saut.
La tête du corps principal constitue leur point faible, mais les armes à feu ordinaires n'ont pas beaucoup d'effet sur elle. / Utilisez vos pistolets contre la tête du monstre.
Les cornes sont les points les plus vulnérables. Concentrez vos efforts sur leurs cornes, car c'est le meilleur moyen de les battre. / Avec Alastor effectuer des attaques vertical sauté sur les cornes de la bête (double saut + coup d'épée vers le sol) .
Lorsque vous attaquez et que vous heurtez les faux votre ennemi trésaille. Il ne sera pas très souvent pris au dépourvu, alors profitez-en pour attaquer sans retenue ! / Comme pour tout scythe , déviez ses faux avec votre épée pour l'immobiliser un instant.
Shadow
Des sorts maléfiques protègent son corps, ce qui le rend invulnérable aux attaques à l'épée. C'est un esprit maléfique qui se matérialise à partir de sa propre ombre. Il peut également prendre d'autres formes en modifiant le sort qui enveloppe son corps. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Quand il a pris la forme d'une ombre, il bloque toutes les attaques à l'épée. En effet, il se rappelle les combats auxquels il a participé contre les chevaliers ancestraux. Les armes à feu semblent cependant être efficaces contre lui. / Utilisez votre épée contre lui , lorsqu'il est en forme de tigre .
Cet être libère des pouvoirs magiques instantanément pour dévier certaines attaques. Il projette en même temps des pouvoirs magiques vers l'ennemi. Il est très difficile d'échapper à ce type d'attaque. / Attaquez le à l'épée sous sa forme de tigre , et son corps laissera peut-etre échapper des petit projectiles luminescents . A noter que si vous jouer en mode dante doit mourir et que vous affrontez un groupe de shadow , le dernier shadow que vous attaquerez et que vous rendrez rouge (son état avant de mourir) ,projettera obligatoirement ces petits projectiles.
Au fur et à mesure que vous endommagez sa surface, il n'arrivera plus à bloquer les attaques et il révèlera sa véritable forme. C'est le moment où il est le plus vulnérable. / Attaquez le suffisamment avec vos armes à feu sous sa forme tigre, pour faire apparaitre son coeur.
La véritable forme est au coeur de ses pouvoirs maléfiques. Les armes à feu ne sont d'aucune utilité face à ce centre. / Utilisez vos armes à feu contre le coeur du shadow.
Son attaque circulaire est très précise. Faites attention quand il saute en l'air. / Regardez le tournoyer en l'air avant de foncer sur vous.
L'ombre se transforme en sorte de lance, qui est projetée vers l'ennemi. La lance est assez solide pour supporter votre poids. Si vous réussissez à vous tenir debout dessus, l'ombre ne pourra plus bouger pendant un certain temps. C'est le moment idéal pour utiliser vos armes à feu ! / Vérouiller votre ennemi avec la touche R1 en restant à bonne distance de l'animal , il se préparera alors à changer la forme de sa tête en une lance acérée . Sautez juste avant qu'il ne vous touche , pour rattérir dessus .
Si vous réussissez à vous tenir debout sur sa lance, l'ombre entre en état de choc. Les sorts perdent alors leur pouvoir de barrière, ce qui fait que les balles peuvent passer au travers. En d'autres termes, si vous parvenez à tirer assez de balles pendant que l'ombre est en état de choc, vous réussirez à battre votre ennemi sans devoir vous attaquer au coeur. / Une fois sur la lance de l'ennemi , criblez le de balles avec vos pistolets tout en restant sur la lance et en activant votre état diabolique . Le shadow deviendra alors tout rouge . (Vous ne devrez effectuez que cette attaque contre l'ennemi) . Attention ,vous ne pourrez débloquer cette entrée en mode dante doi mourir, et ce sera extrèmement difficile ,voir impossible en mode difficile . Privilégiez donc le mode normal
Beelzebub
Cet esprit maléfique a élu domicile dans le corps d'une mouche. Son apparence et ses déplacements sont à l'image de son caractère répulsif. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Les asticots que le Beelzebub bleu vomit ne sont pas de vrais asticots, mais sont une forme de pouvoir maléfique. Lorsqu'ils entrent en contact avec vous, ils vous empêchent d'utiliser vos armes à feu tant qu'ils n'ont pas tous été chassés. Vous devrez alors utilisez votre épée. / Restez relativement proche d'une mouche bleu et attendez qu'elle vous vomisse dessus.
Les grands Beelzebub verts font office de réserve de pouvoirs maléfiques aux Beelzebub bleus aériens. Ils semblent plus fort dans la mesure où ils possèdent une masse physique supérieure. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer un Beelzebub vert .
Les Beelzebub mangent les morts, absorbent leurs pouvoirs maléfiques et deviennent plus forts. Après avoir absorbé ces pouvoirs, ils accroissent leur agilité et deviennent encore plus dangereux. / Regardez les manger leurs congénères que vous venez de détruire .
Ne tournez jamais le dos à un Beelzebub. Il vous attraperait avec ses membres antérieurs pour tenter de vous briser le dos. / Tournez leur le dos et attendez qu'on vous attrape ^^
Lorsqu'il a été touché et qu'il est sur son dos, il est très vulnérable. Eliminez-le avec une attaque aérienne. Faites attention au poison qu'il recrache. / Pour le mettre facilement sur le dos , prennez votre épée , vérouillez l'ennemi avec r1 et appuyez sur la touche épée tout en basculant le joystick gauche vers l'arrière . Cela projètera l'ennemi en l'air . Une fois au sol ,effectuez une attaque depuis les airs sur son ventre.
Phantom
C'est l'un des serviteurs de l'Empereur des ténèbres. Son exo-squelette contient de la lave en fusion. L'enveloppe est non seulement très dure, mais en plus elle est à l'épreuve des attaques magique. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Il projette des attaques magiques par la bouche. Cette ouverture est le seul point faible de ce monstre. / Attaquez la bouche du Phantom .
La queue enroulée sur son dos est une arme dévastatrice dont le dard se déplace à une vitesse redoutable. / Restez à bonne distance , et attendez qu'il essaye de vous embrocher avec son dard .
Cet être est capable d'appeler les morts en plongeant sa tête dans le sol. Les morts se réveillent et prennent la forme de piliers. Les piliers de feu frappent depuis l'endroit où le sol s'éclaire. Pour éviter cette attaque, courez et sautez. / Restez à bonne distance , et attendez qu'il plonge sa tête dans le sol .
Cette créature peut charger ses pouvoirs maléfiques et cracher des feux de l'enfer. Pour échapper à ce type d'attaque, faites des roulades. / Restez à bonne distance et attendez qu'il vous envoie une boule de feu .
Quand il est en colère, il projette des flammes de son dos comme un volcan en éruption. Concentrez-vous pour éviter ces attaques. / Il n'effectue cette attaque que durant la mission 8 .
La partie supérieure du corps est également son point faible. Si vous voulez prouver vos talents de Chasseur de diables, approchez-vous de votre ennemi et attaquez-le depuis le haut ! / Attaquez son gros popotin avec votre épée en venant depuis les airs .
Kyklops
Ils ressemblent au Phantom, mais ils appartiennent à la classe des esprits inférieurs. Cependant, dans la mesure où leurs éléments de base sont les rochers et la terre, ils sont très résistants. En dépit de leur corpulence, ils possèdent de grandes qualités de saut. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils mangent de la terre et forment ainsi des rochers dans leur bouche et les crachent par la suite. Evitez autant que possible de vous trouver en face d'eux. / Restez en face d'eux à mi-distance et attendez qu'ils crachent leurs rochers .
Leur amure est faite de rochers, mais elle reste nettement inférieure à celle du Phantom. Utiliser vos pouvoirs de Chasseur de diables pour détruire ces monstres et leur armure. / Attaquez leurs corps en état diabolique .
Nelo Angelo
Le chevalier en armure noire est un expert dans les mêmes arts de combats que Dante. On sait très peut de choses sur lui. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Il projette de l'énergie après avoir rassemblé l'énergie ambiante. Avant de passer à l'attaque, il émet toujours une certaine lumière. Quand vous la voyez, préparez-vous à l'attaque. / Regardez le émettre une lumière bleu avant qu'il ne passe à l'attaque .
Il possède une force extraordinaire qui lui permet de manier cette immense épée. Lorsqu'il passe à l'attaque avec cette arme redoutable, restez à distance et attendez l'ouverture. En bloquant ses attaques au bon moment, vous pourrez vous ménager une ouverture pour contre-attaquer. / Regardez le attaquer .
Il utilise une méthode de déplacement spéciale, permettant de passer instantanément d'un endroit à l'autre. Il n'est pas facile de déterminer où il va apparaître. La tâche sera plus facile si vous restez calme. / Il lui arrive de se téléporter , vous devriez débloquer cette entrée sans aucun problème .
L'attaque puissante qu'il effectue après être passé en garde supérieure est quasiment impossible à arrêter. Il n'est pas conseillé de l'affronter directement. Utilisez votre vitesse et vos réflexes pour esquiver son attaque. / Cette attaque n'est disponible que lors de la mission 17 .
Essayer de déterminer dans quelle direction les lames fantômes se dirigent, pour les éviter. / Toujours en mission 17 , il lui arrivera de léviter pendant le combat , regardez le alors vous envoyez ses épées bleues .
Les lames fantômes protègent le chevalier en décrivant des cercles autour de lui. En les détruisant, vous bénéficierez d'une ouverture. / Toujours en mission 17 , après sa lévitation , il lui arrive de se barricader derrière des lames bleues fantomes . Pour se faire , ne l'attaquez pas pendant sa période de lévitation .
Le pendentif du Nelo Angelo est le même que celui de Dante. Il lui rappelle de lointains souvenirs de jeunesse. / Obtenu automatiquement à la fin de la mission 17 .
Blade
Ce sont des soldats créés par l'Empereur des ténèbres pour prendre le contrôle de la surface. Ils utilisent une sorte de reptile comme corps hôte et ils possèdent donc des caractéristiques reptiliennes. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Le bouclier circulaire sur leur avant-bras est couvert de pouvoirs maléfiques et leur permet de bloquer la plupart des attaques. Leurs capacités défensives sont particulièrement efficaces contre les attaques descendantes, mais beaucoup moins efficaces face aux attaques venant du bas. / Utilisez votre épée en face d'un blade. Au bout d'un moment il parrera le coup avec son bouclier . Evitez juste votre coup d'épée qui envoie les ennemis en l'air .
Leurs masques sont assez solides pour offrir une défense contre les armes à feu. Vous pouvez soit détruire rapidement le masque, soit tourner autour de lui pour l'attaquer d'un angle différent. / Utilisez les armes à feu contre eux .
Ils peuvent mettre leur sang sous pression, le concentrer dans leurs griffes et le projeter comme des missiles. Quand ils se mettent en position de tir, faites de votre mieux pour esquiver. / En restant à distance ,regardez les vous lancer des pieux teintés de sang .
Quand ils se rendent compte que leur proie est en train de faiblir, ils viendront l'achever sans merci. Soyez toujours sur vos gardes. / Quand vous etes sur le point de mourrir , regardez les vous achevez .
Ils tirent parti de leur agilité extraordinaire pour se déplacer sous l'eau comme s'ils étaient des organismes aquatiques. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer des blades sous l'eau (obtenu dès la mission 12)
Leurs capacités de saut sont phénoménales et la force de leurs membres inférieurs joue un grand rôle dans leurs capacités sous-marines. Leur attaque circulaire est redoutable. / Laissez vous tuer par un blade (sous l'eau) dans la mission 12 ou 13 .
Les Blades sont très agiles et peuvent rétablir leur position même lorsqu'ils sont en l'air. Pour les battre, évitez les attaques prévisibles. / Envoyez un blade en l'air et criblez le de balles .
En dépit de leur masque, leurs griffes et leur agilité, les Blades ne peuvent rien faire quand elles sont déséquilibrées. Attaquez par derrière et faites-les tomber sur le ventre. Achevez-les en lançant une attaque aérienne. / Pour les renverser et les mettre sur le dos , utilisez un coup de lance grenade (le fusil marche très bien également) . Une fois sur le dos ,sautez en l'air et effectuez une attaque aérienne avec alastor ou ifrit . Si la manipulation a réussi , le blade décèdera sur le coup dans un cri de douleur .
Leurs armures les protègent contre la plupart des attaques. Leur point faible se trouve cependant sous leur armure. Cette protection recouvre la majorité de leurs dos, mais certaines parties ne sont pas couvertes. Concentrez-vous sur ces zones pour infliger des dégâts à votre ennemi. / Attaquez l'ennemi avec une arme de poing par derrièrre .
Griffon
C'est un autre serviteur de l'Empereur des ténèbres. C'est un monstre immense ressemblant à un oiseau. Le vent et le tonnerre lui servent d'arme. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Vous pouvez esquiver ses attaques d'électricité en sautant. Faites attention à ses attaques lorsque le Griffon déploie ses ailes et efforcez-vous de rester à distance. / Devrait etre obtenu automatiquement , il suffit de le voir vous attaquez avec ses arcs électriques .
L'attaque électrique est très précise. Profitez de la précision de l'attaque pour esquiver. Les techniques telles que les attaques aériennes et le vol stationnaire peuvent s'avérer très efficaces. / Obtenu automatiquement . Regardez le utiliser des attaques électriques sur vous .
Cet ennemi lance de l'électricité qui se dirige vers vous comme un rideau apparemment impossible à esquiver. Mais en Chasseur de diables digne de ce nom, vous devez garder votre sang-froid et vous réussirez ainsi à trouver l'ouverture. / Le Griffon n'effectue cette attaque qu'en mission 15 , devrait etre obtenu automatiquement . Si cela n'est pas le cas , restez à distance pendant la seconde partie du combat .
Même si vous êtes loin de lui, vous n'êtes pas forcément à l'abri des attaques du Griffon. Il lance des attaques rapides et vous inflige des blessures avec son bec puissant. / Seulement lors de votre 1ere ou 3eme rencontre . Il lui arrivera de foncer sur vous en courant ,et d'essayer de vous embrochez avec son bec . Restez donc à distance pour le voir effectuer ce mouvement .
Comme dans un raid aérien, il largue de nombreuses boules d'énergie en parcourant les cieux. Tâchez d'anticiper le point de chute pour éviter d'être blessé. / Seulement lors de la première rencontre . En restant à bonne distance , il lui arrivera de voler en rase-motte vers vous tout en bombardant des boules d'électricité .
L'attaque corporelle du Griffon découle de sa capacité à contrôler le vent et elle est très efficace. Lorsqu'il s'envole et que vous le perdez de vue, soyez sur vos gardes. / Il arrive au griffon de s'envoler très haut dans le ciel . Il prépare alors une attaque en piquée très précise . Il suffit de le voir executer cette technique (1ere et 3eme rencontre seulement).
Le Griffon projette des ailes d'énergie rouge qui sont capables de vous attaquer de n'importe quel endroit, malgré les obstacles qui se dressent entre lui et vous. Utilisez la topographie du terrain pour échaper à ces attaques. / Ne peut etre obtenu qu'en mission 12 . Devrait etre obtenu automatiquement , il s'agit de l'espèce de boomerang qui reste accroché à vous .
Les cercles magiques absorbent les esprits maléfiques venant des éclairs pour lancer une puissante attaque d'électrocution. Une fois que cette attaque est lancée, votre seul recours est d'esquiver. / 3eme rencontre seulement . Lorsqu'il devient faible , il lui arrivera d'emmagasiner de l'électricité avant de vous lancer cette attaque .
Sargasso
Ils se cachent entre les limites des mers et le monde inférieur. Ils attaquent les voyageurs égarés et les dévorent. Les esprits des victimes sont destinés à errer dans la mer infinie du monde inférieur. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils bougent rapidement et se jettent sur toute forme de vie qui passe à côté d'eux. Ils ne dévoilent leur véritable nature que quand ils attaquent. / Approchez vous de l'ennemi , devrait etre obtenu automatiquement
Nobody
Leur intelligence est très limitée. Cette espèce n'a donc pas été baptisée. Cependant, leur instinct de survie est extraordinaire. Après tout, ils ont survécu dans ce monde extrème où règne une cruelle sélection naturelle. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
La mystérieuse danse qu'ils éxecutent parfois perturbe l'équilibre de la dimension et neutralise vos pouvoirs magiques (jauges diaboliques). Il est impossible de contrecarrer cet effet. Lorsque vous affrontez ces esprits maléfiques, n'utilisez pas vos pouvoirs magiques. / Subissez leur attaque d'absorption d'énergie diabolique.
Lorsque vous détruisez le masque mystérieux qu'ils portent, leur taille et leur force augmentent. A vous de faire appel à votre jugement de Chasseur de diables pour décider sous quelle taille il sera le plus facile de les éliminer. / Détruisez leurs masques . Devrait etre obtenu automatiquement lors de la mission 19 .
Leur métabolisme très élevé leur fait éliminer des produits décomposés ressemblant à des yeux, qui explosent en libérant les toxines qu'ils contiennent. / Regardez les utilisez des yeux/boules contre vous . Il suffit de ne rien faire , ils effectueront obligatoirement cette attaque au bout d'un moment .
Il leur arrive de saisir ces yeux et de les lancer sur leurs adversaires. Il ne suffit pas de vous tenir à distance pour être à l'abri de leurs attaques. / Une fois qu'un nobody a posé une sphère par terre , éloignez vous de lui et rester à distance . Au bout d'un moment il saisira la sphère et la lancera vers vous .
Attention au bras géant qui pousse dans leurs dos. Si vous n'êtes pas prudent, le bras géant vous saisira et vous subirez de graves blessures. / Attendez qu'un nobody vous attrape avec son bras en restant à coté de l'un d'eux . Vous ne devez pas activer votre état diabolique (comme toute attaque qui nécessite qu'on vous attrape).
Leur coup de pied sauté est si puissant que si vous en recevez un, vous ferez un grand vol plané. Soyez très prudent lorsqu'ils chargent et évitent votre attaque. Faites votre possible pour ne pas être touché par ce coup de pied sauté. / Regardez les utilisez un coup de pied sauté . Ils effectuent souvent cette attaque lorsqu'ils sont sous leur forme la plus grande .
Quand ils meurent, ils explosent en mille morceaux. Dans la mesure où le corps des Nobody est une toxine vivante, ne vous approchez pas d'eux, même quand ils sont en train de mourir. Sinon, leur chaire mortelle vous touchera et vous blessera. / Tuez un nobody .
Fetish
Les pouvoirs de ces esprits maléfiques sont supérieurs à ceux des Marionnettes. Ils ressemblent aux Marionnettes. Ils n'ont pas été crées par un homme mais semblent être l'oeuvre d'une entité maléfique. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Les armes étranges en flammes ressemblent à des yo-yo. Même si vous réussisser à éviter le premier passage, faites attention au retour. / En restant à distance ils effectueront cette attaque .
Grâce à leur vitesse, ils attrapent votre tête avec leur bec qui rappelle celui d'un oiseau. Pour leur faire lâcher prise, faites bouger le joystick gauche. / Restez en mouvement à mi-distance de l'ennemi (ne soyez pas trop éloigné tout de meme , il faut que le fetish puisse vous sautez dessus) , il lui arrivera alors de sauter sur vous , et de vous aggrippez par son bec (peut necessiter plusieurs minutes , cette attaque est assez rare). D'après mon expérience , vous réussirez plus facilement en ayant une barre de vie très entamé.
Ils poussent un cri de guerre maléfique pour immobiliser ceux qui se trouvent près d'eux. Si vous vous retrouvez immobilisé, faites rapidement bouger le joystick gauche pour vous libérer. / Ils vous immobiliseront souvent ,si vous restez à mi-distance . Etat diabolique désactivé ,sans quoi cela ne marchera pas .
Il est difficile d'échapper aux flammes qu'ils crachent. Dans la mesure où ils sont plus intelligents que les Marionnettes, ils attaqueront avec des flammes si vous lancer des attaques prévisibles. / Devrait etre débloqué automatiquement . Regardez les vous crachez leurs flammes .
Frost
Ce sont des soldats créés par l'Empereur des ténèbres pour prendre le contrôle de la surface. Enveloppé d'air froid, ils représentent l'élite de leur groupe. Leur vitesse est un avantage certain lorsqu'ils tentent d'attraper une proie. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Les griffes froides taillées sont en fait des lames de glace. L'air autour des lames est glacial et les victimes qui sont blessées meurent sans ressentir de douleur. / Laissez les vous attaquez avec leurs griffes (corps à corps) .
Les griffes peuvent devenir des glaçons qui se transforment en projectiles mortels. Il est quasiment impossible de les éviter une fois qu'ils ont été tirés. Pour ne pas être touché, anticipez les attaques. / Restez à distance , ils effectueront forcément cette attaque au bout d'un moment .
Même si vous réussissez à passer derrière ce type d'adversaires, vous n'êtes pas forcément en sécurité. N'oubliez pas que leurs griffes ne tirent pas que vers l'avant. / Passez derrière l'ennemi et attendez qu'il vous attaque.
Ces créatures projettent le froid à travers le sol. Ouvrez bien les oreilles et si vous entendez un bruit de gel au sol, sautez sur le côté pour échapper à cette attaque. / Cette attaque survient lorsque vous voyez un frost s'envoler en l'air . Nécessite de rester à mi-distance.
Ils gèlent l'humidité de l'atmosphère avec le froid qui émane d'eux et la transforment en lances de glace acérées. Vous devriez parvenir à anticiper cette attaque. Si vous ne le faites pas, les lances de glace vous achèveront. / En restant très proche de l'ennemi , laissez les vous attaquez .
Ils sont capables de dissoudre leur corps à un niveau moléculaire qui leur permet de voyager dans les airs. Ils ne peuvent cependant voyager que dans des trajectoires rectilignes. Pour les battre, efforcez-vous d'anticiper leur position. / Si vous restez à distance , ils se rapprocheront de vous en utilisant cette méthode de déplacement .
Si vous leur infligez suffisamment de dégâts, leur corps gelé se brisera en mille morceaux. Continuez à les attaquer pour les empêcher de réparer les parties endommagées. / Attaquez les .
Ils tentent de réparer les parties du corps endommagées en faisant baisser la température ambiante. Détruisez toute apparition de glace le plus vite possible. / Il faut les affaiblir puis attendre . Utiliser un enfer + un ou deux coup de poings avec ifrit contre l'un d'entre eux . Puis attendez que ce meme frost essaye de se régénerer . Si tel est le cas , il s'enfermera dans un gros bloc de glace .
Bien qu'invulnérables même face à la lave, les créatures Frost sont vulnérables aux attaques incendiaires de niveau supérieur. Pour les neutraliser, utilisez le feu de l'enfer d'Ifrit. / Utilisez Ifrit contre l'ennemi .
Nightmare
Il s'agit d'une arme biologique créée par l'Empereur des ténèbres. Il se compose de substances non organiques. Il obéit aveuglément aux ordres de l'Empereur des ténèbres. On ignore s'il a ou non un esprit. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Nightmare-B est une arme semblable au Nightmare. Elle n'a donc aucun effect sur lui. / Utilisez votre nightmare beta contre l'ennemi .
Les cercles en relief au sol servent à empêcher le Nightmare de se disperser. Une fois le Nightmare controlé, il se place dans une armure renforcée. Cependant, son centre est parfois visible, comme s'il respirait. Vous ne pourrez le blesser que quand il est dans cet état. / Devrait etre obtenu automatiquement , activez un des cercles présent dans la pièce du combat .
Lorsque vous vous retrouvez enveloppé dans sa forme gélatineuse, vous êtes transporté dans une dimension. Le Mal est ici une manifestation du traumatisme qui subsiste dans l'inconscient de Dante. / Sous sa forme liquide , placez vous au milieu de cette "flaque de vomi" et attendez qu'il vous absorbe .
Les protubérances circulaires sur son corps font office de mitrailleuses et lancent de petites décharges d'énergie. Chaque impact ne produit qu'une modeste quantité de dégâts, mais une série de coups au but peut occasionner des blessures importantes. / Devrait etre obtenu automatiquement , cette attaque n'est déclenché que sous la forme solide du nightmare .
Il peut détacher une partie de son corps et la jeter comme un boomerang. La lame tournante suit une trajectoire ordinaire. Faites attention à son parcours et essayez de trouver l'ouverture pour passer à l'attaque ! / Disponible uniquement lors de votre 2eme et 3eme rencontre avec ce boss . Lorsque le combat se prolonge ,il effectuera cette attaque . Attention ne fonctionne que si vous mettez à découvert le coeur se trouvant au dessus du nightmare (laissez donc le coeur se trouvant à l'arrière de la bète tranquille.)
Evitez de vous rapprocher latéralement si possible. Ses réflexes défensifs s'activeraient et un objet ressemblant à une lance serait projeté pour éliminer tout ce qui se trouve sur son chemin. Si vous lancez votre attaque au bon moment, elle aura probablement l'effet escompté. / Devrait etre obtenu automatiquement (forme solide du nightmare)
La lumière blanche qui s'échappe du centre survole le sol avant de partir vers le côté. Il est donc préférable de ne pas esquiver latéralement. / Forme solide du nightmare , devrait aussi etre obtenu automatiquement .
Les entités gélatineuses qu'il projette s'enroulent autour de la proie et la refroidissent. Pour les faire lâcher prise, faites bouger le joystick gauche. / Laissez le sous sa forme liquide et attendez qu'une espèce de petite sangsue s'approche et s'enroule autour de vous .
Vous pouvez renvoyer les projectiles à mécanisme d'autodirection en utilisant vos armes à feu. Une fois que les missiles perdent contact avec leur objectif, ils reviennent sur le centre du Nightmare et l'endommagent. / Sous sa forme solide , faites apparaitre le coeur se trouvant à l'arrière du boss . Des projectiles (par groupe de 3) fonceront vers vous . Utilisez vos flingues ou flamme roulante d'ifrit contre eux pour les renvoyez .
Lorsqu'il se transforme en créature ressemblant à un filet, coupez les attaches et échappez-vous rapidement. Si vous ne vous enfuiez pas vite, vous le payerez très cher. / Uniquement lors de la mission 20 , laissez le sous sa forme liquide et attendez qu'il s'envole au plafond . Dès qu'il part en l'air , placez vous au centre de la pièce au dessous de lui . Il vous enfermera dans une cage .
Le Nightmare lance ses attaques les plus féroces depuis les écoutilles situées sur les extrémités. Le froid intense correspond aux cris des morts et il gèle même le magma. Lorsque les écoutilles s'ouvrent, préparez-vous à l'attaque ennemie. / Cette attaque standard devrait etre effectué obligatoirement au bout des 3 rencontres .
Le Nightmare possède différents centres. A chaque fois qu'un centre est détruit, son mécanisme de self-défense s'active et sa formation d'attaque change. Faites attention à ce type de changement. / Détruisez un coeur en l'attaquant plusieurs fois .
Le centre a le pouvoir d'absorber des pouvoirs magiques, y compris ceux de Dante. S'il commence à absorber, attaquez-vous au centre pour mettre fin à l'absorbtion. Une fois qu'il a absorbé assez de pouvoirs, il active son propre Etat diabolique et attaque avec une force redoutable. / Devrait etre obtenu automatiquement . Sinon , une fois le coeur à découvert , placez vous juste à coté et attendez . Au bout de plusieurs essais , le coeur devrait aspirer votre jauge diabolique (à l'instar des nobody) .
Plasma
Ce sont des esprits maléfiques électriques qui ont pris la forme de chauve-souris. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Ils lancent alors des lames d'électricité. Préparez-vous à réagir quand vous les voyez se charger de lumière. / Ils utilisent cette attaque uniquement sous leur forme de chauve souris .
Ils sont capables d'imiter la forme de leurs ennemies pour prendre cette forme eux-même. Ce faisant, ils reproduisent également le comportement et les actions de leurs adversaires. / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
L'électricité accumulée qu'ils projettent de leurs yeux est très dangereuse. Elle suit une trajectoire horizontale. Pour échapper à ce type d'attaque, il suffit donc de sauter. / Regardez les utilisez cette attaque en restant à bonne distance de l'ennemi .
Les êtres Plasma se divisent parfois soudainement. On ne sait pas comment ils réussissent à le faire. Même après une séparation, ils conservent leurs capacités et leur niveau d'énergie. Le seul moyen de les empêcher de se multiplier est de les éliminer quasiment tous en même temps. / Utilisez la compétence Stinger d'Alastor contre un plasma (marche assez bien) .
Les êtres plasma sont une matérialisation de l'électricité maléfique. Il est donc inutile d'utiliser le Nightmare-B contre eux. Ils sont capables de manipuler l'énergie ambiante et le seul résultat sera de dévier la lumière, sans provoquer de dégâts. / Utilisez votre nightmare béta (arme à feu) contre lui .
Alastor est une forme "d'Esprit du tonnerre". Il n'obéit qu'à l'Elu. Les pouvoirs d'Alastor n'ont donc aucun effet face au Plasma. / Utilisez Alastor contre cet ennemi .
Mundus
Mundus, l'Empereur des ténèbres est le souverain du monde inférieur. C'est le moment que vous attendiez. Achevez-le une bonne fois pour toutes! / Obtenu automatiquement , il suffit de rencontrer cet ennemi.
Dernière édition par Wowo_1_1 le 18 Avr 2012, 08:50, édité 10 fois.
- Wowo_1_1
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Super Wowo ! il m'en reste plus que 3 ça va bien m'aider une petite mise en forme et ça fera un bon guide
édit : Platine 04/04/2012 á 23h04
édit : Platine 04/04/2012 á 23h04
-
Amato34
Gamer Maitre
- Messages: 457
- Inscription: 21 Mai 2009, 19:10
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Bravo amato
@Spidey : Pour le guide , je ne me sens pas trop de le faire ,désolé :/ . J'aurais tellement de choses à dire que j'ai peur de trop m'éparpiller . Peut etre que chbox avait l'intention de le faire ?
@Spidey : Pour le guide , je ne me sens pas trop de le faire ,désolé :/ . J'aurais tellement de choses à dire que j'ai peur de trop m'éparpiller . Peut etre que chbox avait l'intention de le faire ?
- Wowo_1_1
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
J'ai craqué, je me suis pris la collection, je commence le 1.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Messages: 1772
- Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
- Localisation: 57
- Prénom: Olivier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Dites le mode Dante doit mourir c'est comme dans le 4 ? On meurt en 1 coup et par contre les ennemis sont hyper résistant ? Comment c'est faisable ?
Je bloque un peu sur le boss du chapitre 20 ! Redoutable ! Et je suis en normal ! Alors je suis vraiment impressionné par vos performances !
Je bloque un peu sur le boss du chapitre 20 ! Redoutable ! Et je suis en normal ! Alors je suis vraiment impressionné par vos performances !
-
Maruk
Gamer Bronze
- Messages: 1788
- Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
- Localisation: Marseille
- Prénom: Marvin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Maruk Wrote:Dites le mode Dante doit mourir c'est comme dans le 4 ? On meurt en 1 coup et par contre les ennemis sont hyper résistant ? Comment c'est faisable ?
Je bloque un peu sur le boss du chapitre 20 ! Redoutable ! Et je suis en normal ! Alors je suis vraiment impressionné par vos performances !
Celui-ci est plus difficile dans la mesure où on a peu d'options d'esquives, c'est le même principe sinon, ennemis résistants, qui peuvent se transformer et qui tuent très vite. Je ferais des vidéos pour les boss en DMD, ça t'aidera peut-être, leurs patern sont malgré tout assez limités donc un peu d'expérience suffit à gérer.
Le guide je ne prévois pas de le faire pour l'instant, je préfère faire mes vidéos pour ça, par contre vous pouvez utiliser ma soluce de JV.com pour faire un guide si vous voulez vous avez la bénédiction de l'auteur
-
CHbox
Gamer Argent
- Messages: 3052
- Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
chbox Wrote:Celui-ci est plus difficile dans la mesure où on a peu d'options d'esquives, c'est le même principe sinon, ennemis résistants, qui peuvent se transformer et qui tuent très vite. Je ferais des vidéos pour les boss en DMD, ça t'aidera peut-être, leurs patern sont malgré tout assez limités donc un peu d'expérience suffit à gérer.
Dans le 4 je n'étais pas allé jusqu'au bout, bien trop dur. Mais dans celui-ci, je ne me sens même pas de le tenter
Après de grosses sueurs, 2 étoiles du diable et 1 étoile vitale, Nightmare a rendu l'âme.
Et maintenant, mission 22, le boss est sur-puissant !
Si on était pas limité à 1 seul étoile vitale je le bats. Mais là, il ne lui reste trois fois rien comme point de vie, et il me tue parce qu'il y a des attaques inévitables !!
Moi qui me croyais bon à la manette, coup dur
-
Maruk
Gamer Bronze
- Messages: 1788
- Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
- Localisation: Marseille
- Prénom: Marvin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Bon j'ai commenté mes vidéos à partir de la mission 18, ça arrivera donc demain, j'ai parlé autant que je pouvais du jeu et donné des conseils, ça pourra peut-être t'aider, les uploads se termineront ce week end, je ne peux pas le faire la journée malheureusement donc c'est long. Des avis seront les bienvenues.
Edit: Bon j'ai terminé le jeu en difficile rapidement (en même temps en speed run il faut à peine 45min, donc là en gros ça prend 1h30), et j'ai finalement décidé de tout enregistrer en DMD et refaire un walkthrough en DMD, je viens de passer le 1er Nelo Angelo en No damage, je retrouve mon niveau de l'époque ça fait plaisir
Je pense faire le 3 après, mais j'hésite honnêtement à lancer le 2, il est tellement différent
Edit: Bon j'ai terminé le jeu en difficile rapidement (en même temps en speed run il faut à peine 45min, donc là en gros ça prend 1h30), et j'ai finalement décidé de tout enregistrer en DMD et refaire un walkthrough en DMD, je viens de passer le 1er Nelo Angelo en No damage, je retrouve mon niveau de l'époque ça fait plaisir
Je pense faire le 3 après, mais j'hésite honnêtement à lancer le 2, il est tellement différent
-
CHbox
Gamer Argent
- Messages: 3052
- Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
- Pays: France
- Sexe: Homme