Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
salut a tous je vous rejoint pour cette trilogy mythique, sa fesais longtemps que j'avais pas jouer a dmc et très content de me remettre dedans
un grand merci a toi chbox pour ces vidéo très utile je suis que en normal mais j'ai regarder quelque video dmd et c'est encore mieu avec les commentaire. Je ne pense pas que seul 20 personne vont regarder ces vidéo
un grand merci a toi chbox pour ces vidéo très utile je suis que en normal mais j'ai regarder quelque video dmd et c'est encore mieu avec les commentaire. Je ne pense pas que seul 20 personne vont regarder ces vidéo
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
salut a tous j'ai un petit pb impossible d'avoir le paragraphe 3 de fetish j'ai pourtant suivi l'aide de wowo mais rien a faire sa fait 2h que je suis dessus
wowo quand tu marque mi-distance c'est suffisament loin pour que l'attaque de flamme te touche pas ou faut être plus près
edit : ok j'ai réussi je me mettais vraiment trop loin
wowo quand tu marque mi-distance c'est suffisament loin pour que l'attaque de flamme te touche pas ou faut être plus près
edit : ok j'ai réussi je me mettais vraiment trop loin
Dernière édition par phila128 le 18 Avr 2012, 03:33, édité 2 fois.
-
cloud210585
Gamer Maitre
sorry du double poste
maintenant c'est le paragraph 8 des shadow qui me les casse, je saute sur la lance et le cribe de balle avec le pistolet a m'en faire pété les tandon de la main en diabolique et rien du tout il devien po rouge pourtant je l'est fait une bonne trentaine de fois sur le même énnemi j'ai utiliser 10 étoile du diable pour recharger ma jauge et sa pêche po
je m'y prend peut être mal quelqu'un a une idée
maintenant c'est le paragraph 8 des shadow qui me les casse, je saute sur la lance et le cribe de balle avec le pistolet a m'en faire pété les tandon de la main en diabolique et rien du tout il devien po rouge pourtant je l'est fait une bonne trentaine de fois sur le même énnemi j'ai utiliser 10 étoile du diable pour recharger ma jauge et sa pêche po
je m'y prend peut être mal quelqu'un a une idée
-
cloud210585
Gamer Maitre
Je viens d'essayer en mode difficile et c'est très difficile de le faire (il faut un peu de chance et beaucoup de rapidité) . Je viens aussi de me rendre compte qu'on ne pouvait pas tuer le shadow ,avec cette méthode, en le faisant en plusieurs fois . Il faut donc rendre rouge la bete au premier saut de lance . (Désolé pour la confusion ,pour cette entrée, je m'étais basé sur la version ps2 qui était légèrement différente) .
La façon la plus simple est donc de débloquer ce paragraphe en mode normal , ce sera extrèmement plus simple . (petit exemple vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zMgF0aBwKRc (au tout début de la vidéo )).
P.S :Je viens d'éditer les deux entrées correspondantes pour le fetish et le shadow .
La façon la plus simple est donc de débloquer ce paragraphe en mode normal , ce sera extrèmement plus simple . (petit exemple vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zMgF0aBwKRc (au tout début de la vidéo )).
P.S :Je viens d'éditer les deux entrées correspondantes pour le fetish et le shadow .
- Wowo_1_1
Wowo Wrote:Je viens d'essayer en mode difficile et c'est très difficile de le faire (il faut un peu de chance et beaucoup de rapidité) . Je viens aussi de me rendre compte qu'on ne pouvait pas tuer le shadow ,avec cette méthode, en le faisant en plusieurs fois . Il faut donc rendre rouge la bete au premier saut de lance . (Désolé pour la confusion ,pour cette entrée, je m'étais basé sur la version ps2 qui était légèrement différente) .
merci de ta réponse, du coup j'ai une autre question comme je suis en difficile et qu'il m'est impossible de revenir en normal, est ce qu'on peut relancer une new+ en normal et gardant tous ces stat une fois le jeu terminer en dmd
-
cloud210585
Gamer Maitre
Oui ne t'inquiètes pas pour cela . A la fin du mode difficile le jeu te propose de refaire une partie soit en mode normal ,soit difficile ou soit dante doit mourir . Et le jeu te proposera dorénavant ,toujours ce choix en fin de partie .
- Wowo_1_1
platine obtenue se matin, il m'a fallu quand même 4h pour reussir mundus en dmd j'appréhende le dmc 3 que je connait presque pas
merci pour ton aide wowo et chbox pour tes vidéo très pratique, j'ai vu que tu avais attaquer celle du 3
merci pour ton aide wowo et chbox pour tes vidéo très pratique, j'ai vu que tu avais attaquer celle du 3
-
cloud210585
Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:platine obtenue se matin, il m'a fallu quand même 4h pour reussir mundus en dmd j'appréhende le dmc 3 que je connait presque pas
Ouep, j'ai peu joué cette semaine car je rattrape mon retard sur les vidéos de l'IronSquid le soir En plus je suis enrhumé donc je peux pas enregistrer l'audio, mais j'en suis à la mission 13 et je vais essayer de le finir ce week end avant de récupérer Prototype, puis j'le reprendrais après, donc le reste du walkthrough arrivera en début de semaine prochaine.
-
CHbox
Gamer Argent
thx, en tou cas c'est beaucoup mieu quand les vidéo sont commenté
j'imagine que c'est pas mal de job quand même
-
cloud210585
Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:thx, en tou cas c'est beaucoup mieu quand les vidéo sont commenté
C'est très long oui, surtout avec les commentaires maintenant, j'ai trop de vidéos en retard et trop fatigué le soir pour me mettre sur le pc et m'en occuper
-
CHbox
Gamer Argent
si sa peut t'encourager, d'après mes recherche(rapide) tu es le seul a proposer un guide vidéo pour dmc 3 donc je pense que sa va aider beaucoup de monde moi le premier
-
cloud210585
Gamer Maitre