Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
salut a tous je vous rejoint pour cette trilogy mythique, sa fesais longtemps que j'avais pas jouer a dmc et très content de me remettre dedans
un grand merci a toi chbox pour ces vidéo très utile je suis que en normal mais j'ai regarder quelque video dmd et c'est encore mieu avec les commentaire. Je ne pense pas que seul 20 personne vont regarder ces vidéo
un grand merci a toi chbox pour ces vidéo très utile je suis que en normal mais j'ai regarder quelque video dmd et c'est encore mieu avec les commentaire. Je ne pense pas que seul 20 personne vont regarder ces vidéo

-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France

. A la fin du mode difficile le jeu te propose de refaire une partie soit en mode normal ,soit difficile ou soit dante doit mourir . Et le jeu te proposera dorénavant ,toujours ce choix en fin de partie .
j'appréhende le dmc 3 que je connait presque pas
En plus je suis enrhumé donc je peux pas enregistrer l'audio, mais j'en suis à la mission 13 et je vais essayer de le finir ce week end avant de récupérer Prototype, puis j'le reprendrais après, donc le reste du walkthrough arrivera en début de semaine prochaine.