Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
chbox Wrote:Pfiou j'ai tenté le PS de DMC3 avant de commencer le mode difficile, j'ai réussis à ma surprise à atteindre l'étage 9510 ce qui est assez proche de la fin mais les 1000 derniers étages (10 étages donc) avec les ennemis en béton c'est trop long et trop fatiguant, je le ferais donc en Super Dante après le DMD. Par contre je me suis gavé d'orbes, 150 000 ^^
Ah oui et donc je confirme définitivement, les ennemis n'attaquent pas hors champ de caméra.
t'assure, j'ai pas reussi a aller au dela du niveau 4500
en tous cas le mode hard de dmc 2 est une rigolade, je m'attaque au dmd mais apparement c'est très simple comparer au 2 autre volet
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
dmc 2 platiner, c'est vraiment le plus facile des 3 mais le bloody palace est vraiment pas facile je l'est attaquer hier soir a 22h30 et terminer a 5h30 du mat dans se mode y a pas de boss tous les 10 tours comme dans le 3 mais on a pas non plus le devil trigger illimiter par contre trish a les même combo que dante dans dmc 1 et plus rapide
bon courage cazis
bon courage cazis
-
cloud210585
Gamer Maitre
chbox Wrote:Cazis Wrote:Mais comment faire ? (je suis un noob).
Si c'est comme le 1, nouvelle partie.
J'ai essayé, et je n'ai pas de Devil Trigger infini, faut sauvegarder ou quelque chose comme ça ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:chbox Wrote:Cazis Wrote:Mais comment faire ? (je suis un noob).
Si c'est comme le 1, nouvelle partie.
J'ai essayé, et je n'ai pas de Devil Trigger infini, faut sauvegarder ou quelque chose comme ça ?
Si je me trompe pas je crois pas qu'il existe de costumes ou quoi que ce soit dans DMC 2 pour avoir devil trigger infini, il ya un mode Super Dante qui se débolque en finissant le jeu en Dante Must Die où là tu auras devil trigger infini. Y'a aussi des codes pour ça je crois, après pas certain qu'il marche sur la version PS3.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
J'ai bien peur qu'il n'y est pas de devil trigger illimiter, le costume débloquer en must die apporte que force edge en plus, j'ai ressi a le passer avec trish qui est bien plus rapide et qui a les combo de dmc1 et j'ai passer 8 étoile vitale et 10 étoile du diable pour y arriver, il ma quand même fallu 7h de sueur
-
cloud210585
Gamer Maitre
A priori tu peux avec un code:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27470 ... limite.htm
Pouvoir utiliser des objets dans le PS, drôle de concept, décidément DMC2 n'a rien pour lui.
Pouvoir utiliser des objets dans le PS, drôle de concept, décidément DMC2 n'a rien pour lui.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:A priori tu peux avec un code:
oui sa ma aussi étonner, dans l'emsemble le palais sanglant est pas si compliquer que sa mais y a des ennemi vraiment chiant a tuer comme les goat volant, t'a beau les cogner rien ne fait arrêter leur attaque alors quand y en a 3 en l'air plus 2 au sol c'est pas facile, y a aussi certain combat très long ou tu te retrouve face a 5 chien qui saute dans tous les sens et dès que tu en tue 1 y'en a un autre qui apparait, quand t'en a enchainer une dizaine le combat dur bien 20 minute
-
cloud210585
Gamer Maitre
Bon, DMD de DMC3 terminé, je vais pouvoir rush le mode très difficile en super dante c'est cool, j'en ai chier pas mal et j'ai claqué pas mal d'objet au final mais bon. J'espérais finir avant l'arrivé de Dragon's Dogma, je pense que je devrais y arriver maintenant.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Bon, DMD de DMC3 terminé, je vais pouvoir rush le mode très difficile en super dante c'est cool, j'en ai chier pas mal et j'ai claqué pas mal d'objet au final mais bon. J'espérais finir avant l'arrivé de Dragon's Dogma, je pense que je devrais y arriver maintenant.
gg j'en est baver pour le dmd de celui la avec du farm toute les 6 mission pour faire le plein d'objet
-
cloud210585
Gamer Maitre
Complètement déçu du mode de jeu avec Vergil, je pensais qu'ils avaient fait l'effort de faire quelques cinématiques, mais non, juste la première et après on fait tout le jeu normal sans aucune cut-scene, pas intéressant donc je l'ai rush en Heaven or Hell qui me restait à faire, et donc platine, je ferais le 2 après Dragon's Dogma, et en attendant je vais faire les vidéos qu'il me reste. Je suis quand même déçu, quesque ça coutait de lui faire une histoire spéciale, même si on avait moins de missions genre 10, ça aurait été sympa d'avoir de nouveaux environnements et des cut-scenes avec la vrai histoire de ce qu'à fait Vergil pendant que Dante le rejoignait, voir même une histoire alternative, en 1 an ils avaient le temps, pasque là à part un gameplay différent y'a rien (Et puis alors Vergil qui combat Vergil avec un manteau rouge...., il le dit lui-même en crevant, "ridiculous")
-
CHbox
Gamer Argent
yep autant te le dire a l'avance c'est pareil avec trish dans dmc 2
-
cloud210585
Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:yep autant te le dire a l'avance c'est pareil avec trish dans dmc 2
Oui ça je m'en souviens, mais là ce n'était pas un "nouveau" jeu, alors que la Special Edition était une version boite à part, donc y'a de l'abus.
-
CHbox
Gamer Argent