Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
que veux tu le monde du jeux video est un commerce très lucratif et tous les moyen sont bon pour nous faire banqué même pour du travail baclé, en fin de compte c'est nous les plus bête en achetant on encourage, mais bon mais quand on aime on aime.
Il se serve de notre passion contre nous
blague a part leur dernière nouveauté de pass online a la con est vraiment chiante impossible de trouver un ac révélation a l'échange ou le pass online n'a pas été utilisé
bon histoire de dire quelque chose en rapport a dmc si vous vouler farmer les orbe rouge sur dmc 2 pour vous préparer face au bloody palace je conseil la mission 13 de dante qui est très rapide et très simple
Il se serve de notre passion contre nous
blague a part leur dernière nouveauté de pass online a la con est vraiment chiante impossible de trouver un ac révélation a l'échange ou le pass online n'a pas été utilisé
bon histoire de dire quelque chose en rapport a dmc si vous vouler farmer les orbe rouge sur dmc 2 pour vous préparer face au bloody palace je conseil la mission 13 de dante qui est très rapide et très simple
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
cloud210585 Wrote:Rang S avec Dante dans DMC 2
cazis je te donne le chemin que j'ai fait pour le rang s. lance une new game, recupère l'orbe a gauche tous de suite au début ainsi que celle en detruisant les statut, bat tous les énnemi que tu croise avec le plus de style possible, fait la mission secrete 1 mais pas la 2, arriver vers la fin laisse tomber la pierre de sphère rouge en bas et va directement a la fin du niveau.
voila en gros le cheminement tous le long du niveau j'ai avancer avec le bouton rond pour gagner du temps, pour la mission secrete 1 dès que tu as fini la première vague d'ennemi fait des esquive en boucle le temps que la 2ème arrive sa te permet de garder ton combo.
en gros pour les rang S faut faire moin de 9 min, plus de 4000 orbe rouge, pas prendre de dommage, pas utiliser d'objet et au minimum un rand B en style, si tu prend 1 coup et que tu as un A en style sa passe aussi
Je confirme que ça marche.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
gg pour ton platine
tu te tente le 3
tu te tente le 3
-
cloud210585
Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:gg pour ton platine
tu te tente le 3
Merci, oui, je vais le faire dans les prochaines semaines, le temps d'expédier mes autres jeux.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
bon courage , il va t'en faloir
la chaine de chbox est une bonne reference
la chaine de chbox est une bonne reference
-
cloud210585
Gamer Maitre
coucou, on m'as offert ce compilation version japonaise
mais le jeu passe tous comme DMC4 et BIO4 en francais
je vais me faire plaisir a les refaire comme sur PS2(sauf le 2 evidement que j'ai pas fait a fond)
il ya que le DMC1 que j'avais deja fait en DMD(deux fois) et une fois le DMC3 (version normal) et tous en japonais
en ce moment, il me reste juste le mode Mode DMD(et je suis deja a Nightmare en DMD omg) et quelques data de enemis a recuperer pour le platine
mais le jeu passe tous comme DMC4 et BIO4 en francais
je vais me faire plaisir a les refaire comme sur PS2(sauf le 2 evidement que j'ai pas fait a fond)
il ya que le DMC1 que j'avais deja fait en DMD(deux fois) et une fois le DMC3 (version normal) et tous en japonais
en ce moment, il me reste juste le mode Mode DMD(et je suis deja a Nightmare en DMD omg) et quelques data de enemis a recuperer pour le platine
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
bon jeu a toi ils sont vraiment excellent et difficile a souhait que du bonheur
-
cloud210585
Gamer Maitre
coucou
a tous
je viens de platine hier soir enfin(et encore une fois)
le Devil May Cry en 4h47 et 25 continue
http://www.youtube.com/watch?v=hhkgevvT ... ature=plcp
a tous
je viens de platine hier soir enfin(et encore une fois)
le Devil May Cry en 4h47 et 25 continue
http://www.youtube.com/watch?v=hhkgevvT ... ature=plcp
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Je viens d'attaquer le premier opus de la série (je reste déçu de la HD ...) je ne pense pas avoir trop de difficulté sur le platine du premier (déjà fais avec mon frère).
A voir où j'en serai lors de ma troisième partie en mode hard ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Je viens d'attaquer le premier opus de la série (je reste déçu de la HD ...) je ne pense pas avoir trop de difficulté sur le platine du premier (déjà fais avec mon frère).
le premier est le meilleur pour moi mais c'est dommage qu'il est pas mieu travailler les cinématique après le jeu est plus tou jeune, le 2ème opus est le plus facile mise a par le booldy palace, et le 3ème est le plus hard vraiment plus hard sauf si tu es un bon joueur se qui n'est pas mon cas il m'a fallu bien 75h de jeu pour le platine
-
cloud210585
Gamer Maitre
Oui je sais que je vais en chier ! J'ai pris le temps de lire les 8 pages mais bon, je suis lancé alors je vais aller jusqu'au bout !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Oui je sais que je vais en chier ! J'ai pris le temps de lire les 8 pages mais bon, je suis lancé alors je vais aller jusqu'au bout !
au moin le platine de dmc 3 seron a ceux qui en on ch...r et emplement mérité pck pas de racourci ou d'astuce pour celui la
perso jamais je me suis enmerdé sur se jeu et pourtant je l'es fini 6 fois
-
cloud210585
Gamer Maitre