Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
que veux tu le monde du jeux video est un commerce très lucratif et tous les moyen sont bon pour nous faire banqué même pour du travail baclé, en fin de compte c'est nous les plus bête en achetant on encourage, mais bon mais quand on aime on aime.
Il se serve de notre passion contre nous
blague a part leur dernière nouveauté de pass online a la con est vraiment chiante impossible de trouver un ac révélation a l'échange ou le pass online n'a pas été utilisé
bon histoire de dire quelque chose en rapport a dmc si vous vouler farmer les orbe rouge sur dmc 2 pour vous préparer face au bloody palace je conseil la mission 13 de dante qui est très rapide et très simple
Il se serve de notre passion contre nous
blague a part leur dernière nouveauté de pass online a la con est vraiment chiante impossible de trouver un ac révélation a l'échange ou le pass online n'a pas été utilisé
bon histoire de dire quelque chose en rapport a dmc si vous vouler farmer les orbe rouge sur dmc 2 pour vous préparer face au bloody palace je conseil la mission 13 de dante qui est très rapide et très simple

-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France

, il va t'en faloir

il m'a fallu bien 75h de jeu pour le platine