Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
Je pensais plus à une ligne de conduite mais bon vu que j'ai déjà commencé (mission 16 en facile sans l'automatique).
Je vais d'abord finir ma première partie
Ensuite avec le frère (si possible en normal)
Après je vais me faire toutes les orbes bleu et violettes (avec les trophées d'achats en tout genre)
Et après je vais attaquer le difficile et les autres difficultés !
Après je vais me faire toutes les orbes bleu et violettes (avec les trophées d'achats en tout genre)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:Je pensais plus à une ligne de conduite mais bon vu que j'ai déjà commencé (mission 16 en facile sans l'automatique).
n'oublie po mon ami économise au max tes orbe une fois tout acheter tu en aura besoin croit moi

le must die n'est vraiment pas une promenade de santé

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Tu dois pouvoir rusher (et zapper les ennemis) sauf les boss qui eux sont vachement plusnombreux sur le 3
.
Ce qui va être tendu surtout je pense pour moi ce sont les notes S sur tous les niveaux.
La j'ai toujours du B et parfois du A

Ce qui va être tendu surtout je pense pour moi ce sont les notes S sur tous les niveaux.
-
OroChiMaRu33 Wrote:Tu dois pouvoir rusher (et zapper les ennemis) sauf les boss qui eux sont vachement plusnombreux sur le 3.
oui tu peu rusher mais pas tous le temps, pour les S rien de plus simple quand tu aura finit le must die, tu aura accès au trigger illimité

moi je ni avait pas pensé et je m'étais casser les dent a le faire en facile

-
cloud210585 Gamer Maitre
Lol merci pour l'info mdr je voulais faire tous les S en facile maintenant 
Je viens de finir mon premier parcours solo, comment tu fais pour sélectionner le frère ?
Je voudrais le faire en normal avec lui et en mode un coup (je serai toujours le premier à frag en un coup avec la manette turbo et le gun)

Je viens de finir mon premier parcours solo, comment tu fais pour sélectionner le frère ?
Je voudrais le faire en normal avec lui et en mode un coup (je serai toujours le premier à frag en un coup avec la manette turbo et le gun)
-
OroChiMaRu33 Wrote:Lol merci pour l'info mdr je voulais faire tous les S en facile maintenant
pour vergil je crois bien que t'es obliger de faire une new game, je n'avais pas trouver non plus comment le selectionner sur la partie de dante et du coup tous tes stat seron a zero

pour le mode heaven or hell tu y aura accès une fois le dante must die terminer et je te recommande dante pour se mode pck vergil na pas de flinge que des épée
-
cloud210585 Gamer Maitre
Je parlais du mode jaune et pas dorée 
Oui exact tu as raison pour virgil ^^
J'ai finis ma deuxième partie cette nuit en normal avec Dante (enfin j'ai finis ce matin et fais une grosse partie jusqu'a 3h00)
Je vais essayer de remettre pareille cette nuit pour finir les missions secrètes et orbes bleu
Pour le moment en gros j'ai mis 10 heures en normal, 7 en facile et 5 en farm mission (pour acheter UP)
Je trouve que je bourre (mais ça va aller moins vite dès que la difficulté va se corser)

Oui exact tu as raison pour virgil ^^
J'ai finis ma deuxième partie cette nuit en normal avec Dante (enfin j'ai finis ce matin et fais une grosse partie jusqu'a 3h00)
Je vais essayer de remettre pareille cette nuit pour finir les missions secrètes et orbes bleu
Pour le moment en gros j'ai mis 10 heures en normal, 7 en facile et 5 en farm mission (pour acheter UP)
Je trouve que je bourre (mais ça va aller moins vite dès que la difficulté va se corser)
-