Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
slt a tous j'orai une question pour dmc 3 si on a attaquer en jaune est ce qu'on peut repasser en dorée oubien c'est que lorsqu'on fait une nouvel parti pck maintenant que j'ai fait en normal j'aimerai bien passer en doré sa sera plus simple pour les mode a venir
autre chose "finir le jeu en ombre ou lumiere" c'est mode de jeu lier a la difficulté ou c'est encore autre chose
autre chose "finir le jeu en ombre ou lumiere" c'est mode de jeu lier a la difficulté ou c'est encore autre chose

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
c'est lier a la difficulté que tu débloque après le mode "Dante must die" !
le mode "Heaven or Hell" one kill pour les ennemis et dante
-
Amato34 Gamer Maitre
merci
en gros faut finir le jeu 6 fois en comptant la partie de vergil heureusement qu'il est pas long. je me suis essayer le palais sanglant et je suis mort a 1501 pts
sa promet, tu en a pas trop ch... pour se mode et le dmd

-
cloud210585 Gamer Maitre
merci en gros faut finir le jeu 6 fois en comptant la partie de vergil heureusement qu'il est pas long. je me suis essayer le palais sanglant et je suis mort a 1501 pts sa promet, tu en a pas trop ch... pour se mode et le dmd
j'ai perdu au bloody palace dans les 8000... le mode DMD et le pire de tous !
-
Amato34 Gamer Maitre
yep je confirme je vien de me l'attaquer et c'est au dela de se que j'avais penser, je me casse les dents sur le chapitre 5 qui très facile en temps normal sa risque d'être très difficile
-
cloud210585 Gamer Maitre
yep je confirme je vien de me l'attaquer et c'est au dela de se que j'avais penser, je me casse les dents sur le chapitre 5 qui très facile en temps normal sa risque d'être très difficile
Tu n'est pas au bout de tes surprises...

-
Amato34 Gamer Maitre
j'imagine
j'en suis a la 6ème mission et j'ai déja cramer 20 étoile vital et toute mes étoile du diable
pour le palais sanglant d'après se que j'ai pu lire c'est beaucoup plus facile a faire une fois le dmd terminer pck on débloque dante en devil constament libérer et du coup le style quicksilver a volonté, se qui me semble plus simple pck avec dante sparda j'ai pas dépasser le lvl 4500
en tous cas la difficulter de se dmc3 est bien au dessus du 1er volet c'est presque pas humain 

pour le palais sanglant d'après se que j'ai pu lire c'est beaucoup plus facile a faire une fois le dmd terminer pck on débloque dante en devil constament libérer et du coup le style quicksilver a volonté, se qui me semble plus simple pck avec dante sparda j'ai pas dépasser le lvl 4500

-
cloud210585 Gamer Maitre
j'imagine j'en suis a la 6ème mission et j'ai déja cramer 20 étoile vital et toute mes étoile du diable.
pour le palais sanglant d'après se que j'ai pu lire c'est beaucoup plus facile a faire une fois le dmd terminer pck on débloque dante en devil constament libérer et du coup le style quicksilver a volonté, se qui me semble plus simple pck avec dante sparda j'ai pas dépasser le lvl 4500 en tous cas la difficulter de se dmc3 est bien au dessus du 1er volet c'est presque pas humain
Ce que je te conseil c'est de faire le palais sanglant pour récupérer des "Orbes rouges" un max d'Orbes rouge avec le bonus de fin... donc plu tu vas loin meilleur sera le bonus ! et de continuer ta partie en DMD en achetant des étoiles "Vitale" & "Diable" avec les orbes récolter.
Pour le palais sanglant "Oui" il vaut mieux le faire avec "Super Dante" + Quicksilver style sinon arriver dans les 9000 c'est tout bonnement impossible....
-
Amato34 Gamer Maitre
Amato34 Wrote:j'imagine j'en suis a la 6ème mission et j'ai déja cramer 20 étoile vital et toute mes étoile du diable.
pour le palais sanglant d'après se que j'ai pu lire c'est beaucoup plus facile a faire une fois le dmd terminer pck on débloque dante en devil constament libérer et du coup le style quicksilver a volonté, se qui me semble plus simple pck avec dante sparda j'ai pas dépasser le lvl 4500 en tous cas la difficulter de se dmc3 est bien au dessus du 1er volet c'est presque pas humain
Ce que je te conseil c'est de faire le palais sanglant pour récupérer des "Orbes rouges" un max d'Orbes rouge avec le bonus de fin... donc plu tu vas loin meilleur sera le bonus ! et de continuer ta partie en DMD en achetant des étoiles "Vitale" & "Diable" avec les orbes récolter.
Pour le palais sanglant "Oui" il vaut mieux le faire avec "Super Dante" + Quicksilver style sinon arriver dans les 9000 c'est tout bonnement impossible....
Aaahhh on peut utiliser Super Dante ça va alors, je pensais que c'était comme DMC4 et qu'il fallait avoir S (donc pas de super Dante), c'est moins compliqué que je pensais en fait au final alors.
-
CHbox Gamer Argent
pour farmer les orbe rouge j'ai trouver plus rapide que le palais sanglant, c'est la mission 20, avec l'habiude faut 2 minutes pour la faire et sa raporte entre 10500 et 14500 orbe rouge en fonction de la note
si sa peu être utile a quelqu'un
si sa peu être utile a quelqu'un
-
cloud210585 Gamer Maitre
http://www.gameanyone.com/video/95337
est ce que quelqu'un c'est comment le gars de la video fait pour tous degommer rien qu'en se transformant, pck je suis a la mission 13 en dmd et sa me serai fort utile, j'ai beau chercher je trouve rien sur le net, je comprend pas comment y fais, il se transforme perd presque toute sa barre de devil et tous le monde est mort
edit : ok le boulet que je suis vien de trouver tous seul c'est vraiment pratique se truc les combats sont tous de suite plus rapide, si j'avais su sa avant j'aurai économiser beaucoup d'étoile
est ce que quelqu'un c'est comment le gars de la video fait pour tous degommer rien qu'en se transformant, pck je suis a la mission 13 en dmd et sa me serai fort utile, j'ai beau chercher je trouve rien sur le net, je comprend pas comment y fais, il se transforme perd presque toute sa barre de devil et tous le monde est mort

edit : ok le boulet que je suis vien de trouver tous seul c'est vraiment pratique se truc les combats sont tous de suite plus rapide, si j'avais su sa avant j'aurai économiser beaucoup d'étoile
Dernière édition par phila128 le 26 Avr 2012, 23:50, édité 1 fois.
-
cloud210585 Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:http://www.gameanyone.com/video/95337
est ce que quelqu'un c'est comment le gars de la video fait pour tous degommer rien qu'en se transformant, pck je suis a la mission 13 en dmd et sa me serai fort utile, j'ai beau chercher je trouve rien sur le net, je comprend pas comment y fais, il se transforme perd presque toute sa barre de devil et tous le mondre est mort
edit : ok le boulet que je suis vien de trouver tous seul c'est vraiment pratique se truc les combats sont tous de suite plus rapide, si j'avais su sa avant j'arai économiser beaucoup d'étoile
Oui et donc? pasque moi je sais pas non plus comment il fait ce serait sympa d'expliquer

-
CHbox Gamer Argent