Forums GAMERGEN
[Trophées] Devil May Cry HD collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
De mémoire il faut rester appuyer sur la touche d'État diabolique (l1) , et la relâcher une fois que tous les symboles sont chargés .
-
Wowo_1_1
Wowo Wrote:De mémoire il faut rester appuyer sur la touche d'État diabolique (l1) , et la relâcher une fois que tous les symboles sont chargés .
yep c'est tout a fait sa sorry

chbox j'ai retester la soluce que je t'est donner en dmd et sa fonctionne nickel.
donc une petite astuce pour le combat contre le boss "cheval avec la charette" sauter sur la charette pendant qu'il fait le tour de l'arène en vous lancant des missile, sa a pour effet de stopper les missile et vous pouver attaquer la charette pendant qu'il vous balade voila

edit : dmd terminer pour moi comme la dit amato sa pas été de la tarte, j'ai du farmer beaucoup d'orbe a la mission 20 pour y arriver dailleur je l'est fait tellement de fois que je dois avoir le record de vitesse 25 seconde pour désinguer virgile en facile qui dit mieu

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Salut,
Je viens de finir le mode 'Dante Must Die' de Devil May Cry 2, et j'aimerai refaire une mission en normal en mode 'Super Dante' avec Devil Trigger infini.
Mais comment faire ? (je suis un noob).
Je viens de finir le mode 'Dante Must Die' de Devil May Cry 2, et j'aimerai refaire une mission en normal en mode 'Super Dante' avec Devil Trigger infini.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Salut,
Si c'est comme le 1, nouvelle partie.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Cazis Wrote:Mais comment faire ? (je suis un noob).
Si c'est comme le 1, nouvelle partie.
Merci pour la réponse.
-
Cazis Gamer Bronze
chbox: Dans la partie 8 de ta soluce de DMC3 tu poses la question des ennemis qui attaquent ou nan hors du champ de vision dans le bloody palace. Je sais pas si quelqu'un t'as répondu mais l'ayant fait j'ai l'impression que le système du 4 est aussi dans le 3. Donc oui les ennemis n'attaquent pas si hors du champ, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec les archers par exemple, j'ai rarement (même jamais) reçu de coup de leur part quand je les avais dans le dos, après j'ai peut-être eu de la chance 

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:chbox: Dans la partie 8 de ta soluce de DMC3 tu poses la question des ennemis qui attaquent ou nan hors du champ de vision dans le bloody palace. Je sais pas si quelqu'un t'as répondu mais l'ayant fait j'ai l'impression que le système du 4 est aussi dans le 3. Donc oui les ennemis n'attaquent pas si hors du champ, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec les archers par exemple, j'ai rarement (même jamais) reçu de coup de leur part quand je les avais dans le dos, après j'ai peut-être eu de la chance
J'ai l'impression en effet que ça fait ça, pour les archers en tout cas, merci de ta réponse.
-
CHbox Gamer Argent
yep moi non plus je n'étais pas attaquer par les archers s'ils ne sont pas dans le champs de vision, non plus par les différent type de faucheuse sauf celle qui disparaissent (les blanches) et les espèce de demon blanc et rouge (ceux du lvl 19) qui vous lance la faux a distance 
cazis je m'attaque a devil may cry 2 qu'est ce que t'en pense plus hard que le 1 ou moin

cazis je m'attaque a devil may cry 2 qu'est ce que t'en pense plus hard que le 1 ou moin
-
cloud210585 Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:cazis je m'attaque a devil may cry 2 qu'est ce que t'en pense plus hard que le 1 ou moin
Le jeu en lui même est une blague oui, le mode DMD est comparable au mode Hard de Devil May Cry 1, voir le mode normal, tu ne prend que peu de dégats.
Par contre je coince sur le rang S de Dante.
-
Cazis Gamer Bronze
j'ai pas encore fait, dès que j'en suis la je te dit sa si tu y est pas arriver a se moment la
pendant que j'y suis a quel mission tu as eu le s pour lucia
edit : rang s avec lucia a la mission 4 et avec dante a la mission 1
cazis je te donne le chemin que j'ai fait pour le rang s. lance une new game, recupère l'orbe a gauche tous de suite au début ainsi que celle en detruisant les statut, bat tous les énnemi que tu croise avec le plus de style possible, fait la mission secrete 1 mais pas la 2, arriver vers la fin laisse tomber la pierre de sphère rouge en bas et va directement a la fin du niveau.
voila en gros le cheminement tous le long du niveau j'ai avancer avec le bouton rond pour gagner du temps, pour la mission secrete 1 dès que tu as fini la première vague d'ennemi fait des esquive en boucle le temps que la 2ème arrive sa te permet de garder ton combo.
en gros pour les rang S faut faire moin de 9 min, plus de 4000 orbe rouge, pas prendre de dommage, pas utiliser d'objet et au minimum un rand B en style, si tu prend 1 coup et que tu as un A en style sa passe aussi

pendant que j'y suis a quel mission tu as eu le s pour lucia

edit : rang s avec lucia a la mission 4 et avec dante a la mission 1
cazis je te donne le chemin que j'ai fait pour le rang s. lance une new game, recupère l'orbe a gauche tous de suite au début ainsi que celle en detruisant les statut, bat tous les énnemi que tu croise avec le plus de style possible, fait la mission secrete 1 mais pas la 2, arriver vers la fin laisse tomber la pierre de sphère rouge en bas et va directement a la fin du niveau.
voila en gros le cheminement tous le long du niveau j'ai avancer avec le bouton rond pour gagner du temps, pour la mission secrete 1 dès que tu as fini la première vague d'ennemi fait des esquive en boucle le temps que la 2ème arrive sa te permet de garder ton combo.
en gros pour les rang S faut faire moin de 9 min, plus de 4000 orbe rouge, pas prendre de dommage, pas utiliser d'objet et au minimum un rand B en style, si tu prend 1 coup et que tu as un A en style sa passe aussi

-
cloud210585 Gamer Maitre
Pfiou j'ai tenté le PS de DMC3 avant de commencer le mode difficile, j'ai réussis à ma surprise à atteindre l'étage 9510 ce qui est assez proche de la fin mais les 1000 derniers étages (10 étages donc) avec les ennemis en béton c'est trop long et trop fatiguant, je le ferais donc en Super Dante après le DMD. Par contre je me suis gavé d'orbes, 150 000 ^^
Ah oui et donc je confirme définitivement, les ennemis n'attaquent pas hors champ de caméra.
Ah oui et donc je confirme définitivement, les ennemis n'attaquent pas hors champ de caméra.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Ah oui et donc je confirme définitivement, les ennemis n'attaquent pas hors champ de caméra.
Bonsoir,
Tiens quelle coincidence, c'est exactement la même chose avec Bayonetta. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore