Re: [Trophées] Devil May Cry HD collection
De mémoire il faut rester appuyer sur la touche d'État diabolique (l1) , et la relâcher une fois que tous les symboles sont chargés .
-
Wowo_1_1
Wowo Wrote:De mémoire il faut rester appuyer sur la touche d'État diabolique (l1) , et la relâcher une fois que tous les symboles sont chargés .
, les symbole devienne rouge un a un et quand c'est tous plein tu lache près d'un maximum d'énnemi, c'est très pratique vs vergil pck sa lui arrete le mode devil
.

cloud210585
Gamer Maitre
Cazis Wrote:Salut,
Je viens de finir le mode 'Dante Must Die' de Devil May Cry 2, et j'aimerai refaire une mission en normal en mode 'Super Dante' avec Devil Trigger infini.
Mais comment faire ? (je suis un noob).
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Cazis Wrote:Mais comment faire ? (je suis un noob).
Si c'est comme le 1, nouvelle partie.

Rikkimaru Wrote:chbox: Dans la partie 8 de ta soluce de DMC3 tu poses la question des ennemis qui attaquent ou nan hors du champ de vision dans le bloody palace. Je sais pas si quelqu'un t'as répondu mais l'ayant fait j'ai l'impression que le système du 4 est aussi dans le 3. Donc oui les ennemis n'attaquent pas si hors du champ, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec les archers par exemple, j'ai rarement (même jamais) reçu de coup de leur part quand je les avais dans le dos, après j'ai peut-être eu de la chance
CHbox
Gamer Argent

cloud210585
Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:cazis je m'attaque a devil may cry 2 qu'est ce que t'en pense plus hard que le 1 ou moin

cloud210585
Gamer Maitre
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Ah oui et donc je confirme définitivement, les ennemis n'attaquent pas hors champ de caméra.

Dante75
Gamer Hardcore