Forums GAMERGEN
[Trophées] DiRT 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
PwnD
Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
- Pays: France
Re: [Trophées] DiRT 3
P***** !!! Je fais le trophée du mode Cat'n Mouse, c'est super galère, quand je suis la chat je défends comme un chien (lol), quand je suis la souris, je tombe avec les équipiers les plsu cons possibles ! Moi je me retrouve tout seul derrière, contre 2 grosses Audi, et mes coéquipiers font n'importe quoi, ou ils font leur course tout seul, ou ils pourchassent la souris adverse sans jamais la ralentir.
Puis enfin je comprends que je peux changer d'équipe, je me met avec un fort, 3 équipes de deux, premières partie je suis un chat, on gagne, deuxième partie je suis la souris, je suis en tête largement, je vais gagner, et tout le monde se déconnecte !! M**** quoi et le trophée se débloque pas c'est dingue.
Comment être gavé d'un mode de jeu avec un trophée, censé rallonger la durée de vie... Trophée à la con.
Puis enfin je comprends que je peux changer d'équipe, je me met avec un fort, 3 équipes de deux, premières partie je suis un chat, on gagne, deuxième partie je suis la souris, je suis en tête largement, je vais gagner, et tout le monde se déconnecte !! M**** quoi et le trophée se débloque pas c'est dingue.
Comment être gavé d'un mode de jeu avec un trophée, censé rallonger la durée de vie... Trophée à la con.
-
Gamespirit
Ancien
MDR, tu veux un coup d'pince ?
-
Soulmat
Admin
Merci mais c'est bon je l'ai eu, il me manque plus que le trophée niveau 35 maintenant.
-
Gamespirit
Ancien
Et celui ci est long !!!! Très long!!!!
Bon courage!
Bon courage!
-
Temet
Gamer Hardcore
Enfer et damnation.
" "Dirt 3 Gymkhana Battersea C..."
Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur."
Y a plus de vidéo.
" "Dirt 3 Gymkhana Battersea C..."
Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur."
Y a plus de vidéo.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Les images manquantes qui avaient disparu de l'hébergeur ont été remises en place sur le guide.
De plus, plusieurs liens vidéo manquants ont été remplacés, notamment ceux du DC Compound Battersea (Cf remarque de GregM).
Pour toutes les autres de l'annexe, il me faudra un peu plus de temps, sauf si quelqu'un a des liens dédiés et adéquats pour chaque défi à me passer.
Merci.
De plus, plusieurs liens vidéo manquants ont été remplacés, notamment ceux du DC Compound Battersea (Cf remarque de GregM).
Pour toutes les autres de l'annexe, il me faudra un peu plus de temps, sauf si quelqu'un a des liens dédiés et adéquats pour chaque défi à me passer.
Merci.
-
Soulmat
Admin
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4