Forums GAMERGEN
[Trophées] DiRT 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DiRT 3
Ok, et impec pour la légende, tu as bien fait.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Je comprend pas, il y a deja 4 DLC différent (payant?) pour ce jeu à peine sorti? 

-
d0uud0u Gamer Maitre
4 DLC annoncés, mais non disponibles encore (+ le 5ème, hommage à Colin McRae, mais sans trophées).
Bon, pétage de câble sur les tuto Gymkhana, je tente le trophées des platines sur tous les tutos, un peu galéré sur le premier, mais c'est passé (toutes les boîtes à écraser), le second ça a été (les sauts), mais le troisième, les drifts, impossible, j'y ai bien passé 2/3 heures, rien à faire... J'ai mis les réglages au minimum pour avoir le poids sur l'arrière comme un mec fait sur Youtube, mais je touche toujours un poteau ou part en vrille dans un virage, voire loupe 2/3 porte. Max réussi : 125 000.
Une démo de quelqu'un qui a visiblement réussi sans trop de peine (chanceux) : http://www.youtube.com/watch?v=FTIrvYTxl5s
Des astuces ?
Bon, pétage de câble sur les tuto Gymkhana, je tente le trophées des platines sur tous les tutos, un peu galéré sur le premier, mais c'est passé (toutes les boîtes à écraser), le second ça a été (les sauts), mais le troisième, les drifts, impossible, j'y ai bien passé 2/3 heures, rien à faire... J'ai mis les réglages au minimum pour avoir le poids sur l'arrière comme un mec fait sur Youtube, mais je touche toujours un poteau ou part en vrille dans un virage, voire loupe 2/3 porte. Max réussi : 125 000.
Une démo de quelqu'un qui a visiblement réussi sans trop de peine (chanceux) : http://www.youtube.com/watch?v=FTIrvYTxl5s
Des astuces ?
-
Soulmat Admin
Salut Soulmat, dis moi tu sais comment réaliser le trophée Circonspéction? Je galère depuis plusieurs jour dessus.
-
Oks Gamer Pro
Salut,
Je l'ai eu hier soir tiens, marrant
Pour l'obtenir, il faut ne pas toucher tes adversaires en multijoueur pendant une ou plusieurs courses, ce jusqu'à l'arrivée. Même si tu finis dernier, ce n'est pas grave. Là où j'ai un doute, c'est sur le nombre de courses nécessaire. Perso, je l'ai eu pendant une course standard en multi en restant derrière tout le monde dès le départ, juste touché un mur légèrement, mais apparemment cela n'a pas eu d'incidence. MAIS, je crois que mes 4 dernières parties multi, j'avais déjà fait la même manip. Donc essaye 5 fois environ cette technique, ça devrait passer.
Je l'ai eu hier soir tiens, marrant

-
Soulmat Admin
Je l'ai fais en 1vs1 avec un ami je l'ai eu, i lfaut surtout activé le Taux d'impact, sinon ça sert a rien ! 
me reste juste le Lv35 pour Superstar et Platine

me reste juste le Lv35 pour Superstar et Platine

-
Oks Gamer Pro
J'étais sceptique en lisant les différents tests, et en ayant lu l'excellent test rédigé par Soulmat je me suis enfin décidé à acquérir ce petit bijou ^^
Merci pour le guide qui me sera sans doutes très précieux
Merci pour le guide qui me sera sans doutes très précieux

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Eh bien, que dire... merci ! 
Concernant le guide, il est terminé, je le peaufine demain en y ajoutant 2/3 infos supplémentaires, fais une petite présentation succincte et termine l'annexe des vidéos & des missions du Battersea Compound que j'ai commencée en fin d'après-midi. Restera ensuite à attendre les bannières pour le publier.
Concernant les trophées, il ne me reste également que le rang superstar à atteindre en multi et platine

Concernant le guide, il est terminé, je le peaufine demain en y ajoutant 2/3 infos supplémentaires, fais une petite présentation succincte et termine l'annexe des vidéos & des missions du Battersea Compound que j'ai commencée en fin d'après-midi. Restera ensuite à attendre les bannières pour le publier.
Concernant les trophées, il ne me reste également que le rang superstar à atteindre en multi et platine

-
Soulmat Admin
-
Auron007 Gamer Pro
C'est gentil Yo, mais j'aurais préféré que tu viennes m'aider (escroc)...
Comme je te l'ai dit sur FB, le rang Superstar est méga long : 2h de multi : 2 niveaux, il m'en reste 8 je crois, et à mon avis les paliers augmentent au fur et à mesure...

Comme je te l'ai dit sur FB, le rang Superstar est méga long : 2h de multi : 2 niveaux, il m'en reste 8 je crois, et à mon avis les paliers augmentent au fur et à mesure...
-
Soulmat Admin
-
Auron007 Gamer Pro
Je n'en doute pas... ça doit être difficile pour toi, faut que tu te connectes au PSN :p
ps : m'enfin t'aurais quand même pu acheter le jeu pour qu'on le fasse ensemble... je te retiens...
ps : m'enfin t'aurais quand même pu acheter le jeu pour qu'on le fasse ensemble... je te retiens...
-
Soulmat Admin
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4