Forums GAMERGEN
[Trophées] Disgaea 3 : Absence of Justice
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence of Justice
Gwadathlete_kun Wrote:Je voulais te demander Chbox, t' a-t-il fallu longtemps avant de trouver les pirates Prinnies ?
J' ai vaincu les pirates 10 gentlemen et les pirates Baal mais ça fait plus de trois heures que je reload sans cesse afin de trouver ces Prinnies et... Nada lol.
Puis que sont les armes scintillant en rouge ? J' en ai deux dans mon inventaire : l' épée cognac et le pistolet Mizack, ils ont des stats ridicules (0 lol) alors ont-ils une utilité ?
Merci beaucoup .
Hum non je crois les avoir trouvé peu de temps après Baal.
Les armes rouges ce sont des monstres transformés en arme.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Ah ok d' accord. Je viens de trouver les pirates Prinnies après au moins 5h...
J' ai enfin eu le trophée platine. Merci.
Là je vais tâcher de terminer les niveaux de la dimension-X que je n' ai pas encore terminés.
Encore merci pour les conseils.
Ce jeu est vraiment terrible, vivement le 4 !
J' ai enfin eu le trophée platine. Merci.
Là je vais tâcher de terminer les niveaux de la dimension-X que je n' ai pas encore terminés.
Encore merci pour les conseils.
Ce jeu est vraiment terrible, vivement le 4 !
-
Gwadathlete_kun
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Merci Chbox pour ton guide, platine obtenu en 138h (+20h de reload) pour ma deuxième partie sur ce jeu après la sortie du patch des trophées.
Disgaea 3 est un tactical vraiment complet et riche dans son univers !
Disgaea 3 est un tactical vraiment complet et riche dans son univers !
-
Sky
Gamer Pro
Bonjour !
Tout d'abord j'aimerais féliciter le créateur du guide, très réussi ! Merci !
Ensuite ma question : pour obtenir le "héros prinny", il faut télécharger quel DLC ? Est-ce "Action Prinny" à 1,99 euros ? Je suis sur le PSN là et y'a bcp d'objet à telecharger... Merci d'avance !
Tout d'abord j'aimerais féliciter le créateur du guide, très réussi ! Merci !
Ensuite ma question : pour obtenir le "héros prinny", il faut télécharger quel DLC ? Est-ce "Action Prinny" à 1,99 euros ? Je suis sur le PSN là et y'a bcp d'objet à telecharger... Merci d'avance !
- vadimlevrai Gamer Débutant
- Prénom: vadim
Celui avec un écharpe rouge sur l'image, je crois que c'est action prinny oui.
Edit: celui-là: http://asia.playstation.com/sg/en/game/ ... tail/17661
Edit: celui-là: http://asia.playstation.com/sg/en/game/ ... tail/17661
-
CHbox
Gamer Argent
Merci beaucoup les réponses ! Du coup j'ai investi, mais je sais pas encore comment le débloqué dans le jeu.
J'ai aussi une petite question en passant, je voudrais savoir quel est l'utilité de faire un New Game + ?
(c'est marqué "new game + : oui" pour l'obtention du platine dans le guide)
Merci d'avance !
J'ai aussi une petite question en passant, je voudrais savoir quel est l'utilité de faire un New Game + ?
Merci d'avance !
- vadimlevrai Gamer Débutant
- Prénom: vadim
vadimlevrai Wrote:Merci beaucoup les réponses ! Du coup j'ai investi, mais je sais pas encore comment le débloqué dans le jeu.
Merci d'avance !
Non le new game+ n'est pas obligatoire, le seul intérêt du New game+ c'est de débloquer les Majin, mais on peut jouer sans (perso je ne l'ai pas fais), si tu le fais tu recommences l'histoire en gardant tes objets, tes techs et tes levels, mais tu devra avancer pour redébloquer les personnages de l'histoire, pas de grand intérêt selon moi.
-
CHbox
Gamer Argent
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord, désolé de devoir déterré un vieux Topic, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la question que je me pose.
Voilà, j'ai fini le Chapitre 8 (chapitre Final) et après les scènes je vois que je suis dans l'épilogue mais je ne sais pas se que j'ai à faire dedans.
Je n'ai pas accès aux Missions des 10 Gentlemen.
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : J'aimerais savoir également s'il y a des personnes qui ont eu des Problèmes avec le Trophées "Jouer 10h sans éteindre". Parce que j'ai lancé le jeu à 19h, j'y ai jouer pendant 2h puis j'ai laisser tourner la console toute la nuit et au matin à 10h, je n'avais toujours pas le Trophées. Peut on m'en dire d'avantage ??
Tout d'abord, désolé de devoir déterré un vieux Topic, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la question que je me pose.
Voilà, j'ai fini le Chapitre 8 (chapitre Final) et après les scènes je vois que je suis dans l'épilogue mais je ne sais pas se que j'ai à faire dedans.
Je n'ai pas accès aux Missions des 10 Gentlemen.
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : J'aimerais savoir également s'il y a des personnes qui ont eu des Problèmes avec le Trophées "Jouer 10h sans éteindre". Parce que j'ai lancé le jeu à 19h, j'y ai jouer pendant 2h puis j'ai laisser tourner la console toute la nuit et au matin à 10h, je n'avais toujours pas le Trophées. Peut on m'en dire d'avantage ??
- Diablo62 Gamer Débutant
Héhé je suis vert.
140h de jeux,4 persos lvl 9999 réincarnés au max,baal le tyran massacré,des heures de reverse pirating,de LoC,de dimension X et j'en passe.
Et tout sa sans avoir fait la maj des trophées (ayant eu internet de coupé).
j'hesite entre recommencer ou passer direct au 4 Q.Q
140h de jeux,4 persos lvl 9999 réincarnés au max,baal le tyran massacré,des heures de reverse pirating,de LoC,de dimension X et j'en passe.
- ace_0666 Gamer Débutant
- Prénom: Robz
ace_0666 Wrote:Héhé je suis vert.
Le 4 est vraiment excellent donc à la limite prend le
-
CHbox
Gamer Argent
Ouep mais d'abord je vais chasser les trophés du 3 et en tout cas merci pour ce guide,clair et concis,du beau boulot
- ace_0666 Gamer Débutant
- Prénom: Robz