Forums GAMERGEN

[Trophées] Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

Message non lupar CHbox » 14 Fév 2013, 21:31

Yamiriku Wrote:Le post-game c'est une fois le jeu fini quoi ? :)

Sinon comme je suis tête en l'air il y a 75% de chance que j'oublie deux trois truc... Donc une save au début du dernier chapitre ? (tu sais pas c'est lequel chapitre, enfin le numéro ?) et une juste avant le boss finale ? Ok ok je vais essayé d'écrire ça sur un post-it ou quoi xD

Merci pour la réponse super détaillé ça va m'aidé à fond ! Pour l'instant je fais du level up dans le chapitre 2 (j'ai pas encore commencé le 3ème). ça me fais peur de up 9999 quand je vois que je suis toujours 14 dans la moyenne xD !

Sinon pour le laissé faire ses deux techniques, c'est juste au boss final ? Pour le trophée de voir toute les animations ? Et je vais essayé de retenir que je dois lui volé un item !

Merci pour la réponse encore une fois ! C'est sympa de m'avoir éclairer !

Post-game c'est après le scénario principal oui.

Le dernier chapitre il s'appellera "dernier chapitre", enfin tu verra mais ce sera dans ce genre :P

Pour lvlup je crois que le guide donne les meilleurs emplacements, mais t'en fais pas dans Disgaea tout est exponentiel, tu terminera le jeu en étant à peine lvl100, en fait l'aventure principal n'est qu'un fragment du jeu, toute la série est pensée comme ça, ils font un scénario où tout est plus ou moins raisonnable, et après la fin du jeu là ils se lâchent totalement en partant dans des histoires délirantes et en augmentant les lvl de manière démesurées.

Les technique c'est le boss final et Desco X qui est le boss du chapitre 5 ou 6 je crois. L'objet à voler c'est sur Pringer X c'est le boss ultime du post-game, pas le boss du jeu.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Yamiriku » 14 Fév 2013, 22:06

Ok, je vais reprendre le jeu, je suis re-partis pour jouer jusque 4-5H du matin encore surement ! J'vais profité de ce qu'il me reste de mes vacances !

Ha ok, moi j'étais déjà entrain de me décomposé en pensant à up niveau 9999 dans les premiers chapitre xD !

Donc les techniques c'est Desco X et Boss Final (= Pringer X alors ?) et objet à volé c'est le boss ultime du jeu Pringer X, je vais noté tout ça !

Merci, je sais je suis chiant avec mes questions qui doivent être si logique pour toi :D C'est juste que je suis très très tête en l'air ::)

Merci de répondre à mes question c'est très sympa !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar CHbox » 14 Fév 2013, 22:56

Yamiriku Wrote:Ok, je vais reprendre le jeu, je suis re-partis pour jouer jusque 4-5H du matin encore surement ! J'vais profité de ce qu'il me reste de mes vacances !

Ha ok, moi j'étais déjà entrain de me décomposé en pensant à up niveau 9999 dans les premiers chapitre xD !

Donc les techniques c'est Desco X et Boss Final (= Pringer X alors ?) et objet à volé c'est le boss ultime du jeu Pringer X, je vais noté tout ça !

Merci, je sais je suis chiant avec mes questions qui doivent être si logique pour toi :D C'est juste que je suis très très tête en l'air ::)

Merci de répondre à mes question c'est très sympa !

Nan Pringer X != Boss final, Pringer X c'est le boss du post-game, en gros tu a :

- Desco X au chapitre 5-6 : 2 techniques uniques
- Boss final de l'histoire principal : 1 technique unique
- Pringer X (boss final du post game) : 1 objet unique (et 3 techniques, mais tu peux le combattre à l'infini donc ce n'est pas missable, c'est juste son objet qui ne réapparaitra pas quand tu retournera le battre)

Si tu veux une idée pour les lvl, la toute dernière technique pour xp permet de monter lvl9999 en 2 ou 3 combats, mais là c'est vraiment loin loin loin et il faut un très bon équipement pour le faire du toute façon, et comme je dis moi je n'ai fais que 2-3 réincarnations car au final ce n'est pas si essentiel que ça, l'important pour la puissance tu verra c'est l'équipement et les innocents.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Yamiriku » 14 Fév 2013, 23:01

D'accord ! Là j'ai tout compris sur le coup ! ça devient plus claire haha ! Sinon, oui je suis pas encore prêt d'être bien stuffé, car je viens de mourir au dernier combat du chapitre 2 :D

Merci pour toute ces réponses, je vais essayé d'appliquer tout ça au mieux ! Merci d'avoir prit le temps et la peine de me répondre ;D !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Trophées