Forums GAMERGEN

[Trophées] Dishonored

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dishonored

Message non lupar Culigan » 16 Nov 2012, 19:38

bonsoir,

avez vous eu des plantages du jeu ?

ca fait 3 fois que je plante la console dans la zone ou on apprend clignement, j'arrive plus a avancer. En plus ca dérègle le blouetooth sévère, ca met 10mn a resynchro les console >:(

Ps: encore Bethesda !
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 16 Nov 2012, 21:04

Rien de tel chez moi !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Culigan » 16 Nov 2012, 21:49

j'ai passé la zone en question et ca s'est calmé après...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Nov 2012, 19:43

J'avais eu un soucis sur Prototype 1er du nom impossible de passer une fenêtre de chargement (je suis allé le faire sur la console d'un ami) et puis après plus jamais de soucis à ce niveau (ni sur Prototype et aucun autre jeu)

Dis moi Indigore pour les trophées "discrétion" tel que Ombre et Fantôme il y à quoi comme différence ? Enfin je veux dire si tu as Ombre tu as forcément Fantôme mais pas main propre non ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Indigore » 26 Nov 2012, 19:50

alors, intitulé:

Fantôme
Vous avez fini toutes les missions après le prologue en alertant ou tuant que les cibles importantes

donc si tu ne tue personne, même si tu te fait alerté tu as le trophée Mains propres,

maintenant, si tu te fait alerter que par une cible principal, tu aura fantôme mais pas ombre, pour avoir ombre il ne faut se faire alerter par personne

Pour sa le mieux est de faire une pierre 3 coups, tu ne tue personne sans te faire alerter par personne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 29 Nov 2012, 23:17

Platiné :P
Ce jeu est vraiment excellent. Je ne suis pas un fan de FPS mais c'est un petit bijou ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 29 Nov 2012, 23:44

qui est malheureusement trop court :(
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 30 Nov 2012, 17:22

Le DLC arrive ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 20 Mai 2013, 16:36

Présentation rapide du 2ème DLC.

Image

Un DLC bienvenue, puisqu'il rallonge un peu la durée de vie de Dishonored qui je le rappelle est un peu trop court. En gros il faut compter 4h pour le terminer (x2 pour les trophées), 3 chapitres dont 2 se déroulant dans des zones totalement inédites ce qui est donc très appréciable, vous vivrez ici une partie de l'histoire de Daud, un personnage qu'on ne découvre que trop brièvement dans l'histoire principal mais dont on voulait en savoir un peu plus. Malheureusement, on en apprend au final assez peu sur Daud en lui-même et la fin manque de clarté (apparition d'un personnage qui semble important mais dont on apprend rien de plus, un prochain DLC?), mais cette petite histoire a un scénario bien ficellé et se déroule pendant les 6 mois de l’ellipse du début. Niveau gameplay rien de bien nouveau, une amélioration du clignotement qui permet de figer le temps ce qui le rend très puissant, un pouvoir permettant d’appeler un assassin, et quelques nouvelles armes marrantes à utiliser, sinon ça reprend les pouvoirs de Corvo (en en perdant 2-3 au passage). On appréciera également que comme pour le jeu initial, ce DLC propose 2 fins alternatives selon que vous ayez été discret ou violent et plusieurs moyens de résoudre chaque chapitre.

Bientôt des vidéos du DLC sans alerte et sans mort (idem pour le jeu de base, même s'il y en a déjà dans le guide).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Trophées