Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ Trophées ] DJ HERO 2
Oui au final autant que le un , y'a des sons c'est du truc de malade pire que le I, mais je trouve que le gameplay et grave mieux surtout niveau des scatch en expert
-
whiterhino13
Gamer Bronze
J'ai vu ton message sur le top 20. Pour le chant j'ai mon astuce mais je sais pas si ca marche. Met le micro pret de ta télé et il détectera sûrement la voie du jeu. Ah moins qu'elle soit coupé quand on active un micro... (ce que je ne pense pas... Bonne chance moi je devrai l'avoir mercredi =) trop hate. Je vais le saigner et je vais certainement prendre l'édition collector
-
john92160
Gamer Bronze
- Pays: France
Ce ne marche pas dans les sons genre singstar, donc je ne pense pas que ça marche pour DJ Hero, enfin à tester.
J'ai pas encore vraiment regardé la liste des trophées, mais au début du jeu c'est comme dans le premier les trophées tombent facilement, j'y ai joué environ 1h et j'ai 10% des trophées.
Par contre je suis dégouté que le premier DJ Hero est offert à ceux qui achète le jeu avec la platine car étant donné que j'avais 2 DJ Hero 1 j'espèrais pouvoir en vendre un ...
J'ai pas encore vraiment regardé la liste des trophées, mais au début du jeu c'est comme dans le premier les trophées tombent facilement, j'y ai joué environ 1h et j'ai 10% des trophées.
Par contre je suis dégouté que le premier DJ Hero est offert à ceux qui achète le jeu avec la platine car étant donné que j'avais 2 DJ Hero 1 j'espèrais pouvoir en vendre un ...
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je l'ai fait le problème c'est que sa siffle et malgré tout sa fait pas 100% ,pour le trophée braodway sa va allé, mais pour 100% des notes en chant ,il va falloir vraiment être bon ,
Edit; Bon j'ai réessayer de faire chanter ma femme impossible de faire plus de 87% des notes et une série max de 60 notes , les micros sont en décalé par rapport la musique et ce que tu chante , c'est vraiment ma étudier j'espère qu'il va avoir une MAJ car sinon je pense que le platine ne sera pas possible.
Bon le premier qui choppe l'un des trophées avec le micro qu'il dise sur quel chanson et avec quel technique ( ex ; son à fond avec le micro pas loin des baffe )
Edit; Bon j'ai réessayer de faire chanter ma femme impossible de faire plus de 87% des notes et une série max de 60 notes , les micros sont en décalé par rapport la musique et ce que tu chante , c'est vraiment ma étudier j'espère qu'il va avoir une MAJ car sinon je pense que le platine ne sera pas possible.
Bon le premier qui choppe l'un des trophées avec le micro qu'il dise sur quel chanson et avec quel technique ( ex ; son à fond avec le micro pas loin des baffe )
-
whiterhino13
Gamer Bronze
ark62100one Wrote:Ce ne marche pas dans les sons genre singstar, donc je ne pense pas que ça marche pour DJ Hero, enfin à tester.
L'offre est valable en magasin car comme je vais ptetre avoir l'édition collector:
2 platines gold et 1 micro?
-
john92160
Gamer Bronze
Dans le collector le micro est a fil ( juste pour info).
Je préfère investir 40e les 2 micro sans fil.
La qualité est-elle la même qu'avec ceux avec des fil?
Je préfère investir 40e les 2 micro sans fil.
La qualité est-elle la même qu'avec ceux avec des fil?
- Alex 59_1_1
Petite astuce pour le micro les oreillette bluetooth marche aussi , du coup pour ce tous seul sa facilite la chose , mais sa reste quand même dur
-
whiterhino13
Gamer Bronze
john92160 Wrote:L'offre est valable en magasin car comme je vais ptetre avoir l'édition collector:
2 platines gold et 1 micro?
Oui car j'ai vu cette offre chez Micromania.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ayant eu le platine du 1 sans grosse difficulté, je peux vous assurer que celui la, je vais mettre du temps et la plupart , je dirais plus de la moitié sont en ligne, a vu d'oeil!
tous a vos platines
tous a vos platines
-
Hitsugaya87
Gamer du Dimanche
Mimou87 Wrote:ayant eu le platine du 1 sans grosse difficulté, je peux vous assurer que celui la, je vais mettre du temps et la plupart , je dirais plus de la moitié sont en ligne, a vu d'oeil!
tous a vos platines
ta une guitare pour aidé pour le 1
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Mimou87 Wrote:ayant eu le platine du 1 sans grosse difficulté, je peux vous assurer que celui la, je vais mettre du temps et la plupart , je dirais plus de la moitié sont en ligne, a vu d'oeil!
tous a vos platines
ta une guitare pour aidé pour le 1
oui j'ai une guitare et j'ai 2 platines héhé
j'habite dans le 95 a Franconville
-
Hitsugaya87
Gamer du Dimanche