Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ HERO 2
ouai moi j'ai 10 800 pdj rang 46 en 1 semaine , j'ai pas eu d'aide mais c'est vraiment dur de monter en pdj surtout que les gars se casse au milieu des mix et on gagne 2 miserable pdj alors que l'on faisai une super serie de victoire -_-" et vu que j'ai passer la barre des 10000 ca devient vraiment chaud de trouvé un gars qui reste jusqu'au bout , j'ai eu 2 gars qui se sont cassé a la derniere note aujourd'hui , il y a vraiment de quoi leur f**tre sur la g**le
edit : en tous cas je vais gardé un mauvais souvenir de ce online heureusement que c'est mon dernier trophé sinon j'aurai abandoné
edit : en tous cas je vais gardé un mauvais souvenir de ce online heureusement que c'est mon dernier trophé sinon j'aurai abandoné
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Lâche pas l'affaire,ta fait le plus gros .Moi il me reste que les 400 notes et j'ai laissé tomber
Enfin non je me le réserve pour mon 100ème platine
Enfin non je me le réserve pour mon 100ème platine
-
whiterhino13
Gamer Bronze
j'aurai deja fini si je n'avais pas perdu ma sauvegarde ou j'etai rang 26 la je transfere ma sauvegarde avec l'option ps+ et je doit dire que je suis moin stressé par une panne de ps3
-
elbartokiler
Gamer Maitre
Quand je lis tout vos messages je voit pourquoi j'ai moi même abandonné le platine de ce jeu : Le online est vraiment déséquilibré, trop de rageux, de noobs qui ont peur de faire un duel en difficile voir expert. C'est d'ailleurs bien long. Et moi qui joue souvent en expert je me fais toujours battre par quelqu'un qui joue en moyen. Et jouer en moyen je trouve ça ennuyant ...
Et pour les mix en expert 5 étoiles, je les ai tous réussis au moins 2 fois chacun mais pas de trophée. Et vu qu'ils n'indiquent pas quels mix sont terminés avec quelle difficulté bien j'ai pas envie de tout refaire une troisième fois pour voir lequel n'as pas été comptabilisé
bon courage pour tes derniers points elbartokiller
Et pour les mix en expert 5 étoiles, je les ai tous réussis au moins 2 fois chacun mais pas de trophée. Et vu qu'ils n'indiquent pas quels mix sont terminés avec quelle difficulté bien j'ai pas envie de tout refaire une troisième fois pour voir lequel n'as pas été comptabilisé
bon courage pour tes derniers points elbartokiller
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
merci furer je jouai en expert aussi au debut mais vu que je me fesai battre par des moyen ou facile je me suis mi en difficile , on a pas beaucoup le droit a l'erreur avec ces moyen qui rate tout mais qui arrive quand meme à gagner ce online est vraiment mal fait en effet , au pire on garderai nos point quand le gars se casse mais nan on perd nos victoire alors que nous y somme pour rien
pour les mix en expert je n'ai pas eu de bug bisarement , je fesai des serie de 5 mix et je cochai les mix que j'avai reussi , je pense que tu devais faire pareil
si il y a une personne pour m'aider pour ces 1500 dernier pdj ca serai cool car je commence a faire une overdose en echange jveu bien lui laisser gagner 20 mix d'affilé , il sera gagnant vu qu'il se fera dans les 3000 pdj sans compter les 100% ^^
edit : il reste 1000 pdj
pour les mix en expert je n'ai pas eu de bug bisarement , je fesai des serie de 5 mix et je cochai les mix que j'avai reussi , je pense que tu devais faire pareil
si il y a une personne pour m'aider pour ces 1500 dernier pdj ca serai cool car je commence a faire une overdose en echange jveu bien lui laisser gagner 20 mix d'affilé , il sera gagnant vu qu'il se fera dans les 3000 pdj sans compter les 100% ^^
edit : il reste 1000 pdj
-
elbartokiler
Gamer Maitre
Je veux bien faire quelque mix avec toi mais j'ai plus que cette nuit car demain on m'opère du poignet gauche du coup pour joué à dj hero , je l'aurai un peu dans l'os
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Moi j'ai fais mieux, j'ai fais des séries de 20 mix, et à chaque fois que j'avais fini je mettais " j'aime " au mix pour être sur de l'avoir fait
@White : j'espère que tout ce passera bien pour toi
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
a ouai chaud l'operation , bon courage
le mechant bug c'est la premiere fois que j'en entend parlé ca crain
edit : platine obtenue ^^ merci a Freyjo pour mes 500 dernier pdj
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2011, 10:22, édité 1 fois.
-
elbartokiler
Gamer Maitre
Xfurerbirdx Wrote:Moi j'ai fais mieux, j'ai fais des séries de 20 mix, et à chaque fois que j'avais fini je mettais " j'aime " au mix pour être sur de l'avoir fait
Oui ça va bien ce passé
J'ai eu le même bug que toi et mon pote aussi
J'ai refait tous les mix un par un dans la même après midi et j'ai eu le trophée vers le milieu des mix
-
whiterhino13
Gamer Bronze
elbartokiler Wrote:a ouai chaud l'operation , bon courage
De rien ça fait toujours plaisir de rendre service
Grâce à toi j'ai grimpé de 3 niveaux en peu de temps alors merci également.
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Félicitations Elbartokiller !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
merci c'etait bien prise de tete ce online , a cause des gars qui se casse au milieu ou carement juste avant la fin du mix , j'ai cru que ce jeu s'apelait DJ BLAIREAU par moment
-
elbartokiler
Gamer Maitre