Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ HERO 2
merci bon courage pour tes prochain trophées avec ton operation du poignet
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:Quand je lis tout vos messages je voit pourquoi j'ai moi même abandonné le platine de ce jeu : Le online est vraiment déséquilibré, trop de rageux, de noobs qui ont peur de faire un duel en difficile voir expert. C'est d'ailleurs bien long. Et moi qui joue souvent en expert je me fais toujours battre par quelqu'un qui joue en moyen. Et jouer en moyen je trouve ça ennuyant ...
Faut jouer en Difficile furer pour le platine Moi j'ai fais ça tranquille en Difficile, et des fois j'arrivais à 10 victoires d'affilées, sans que personne ne quitte, donc les PDJ supplémentaires montaient vite ^^
Et félicitations Elbartokiler (:
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
merci ^^ ouai je suis monté a 14 ou 15 victoire d'affilé et c'est vrai que ca monte vite mais c'est rare que les mec ne se casse pas au bout de 5 mix ^^
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Oui je crois que mon max c'était 13 victoires d'affilées ... Pas trop mal ^^
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Ce jeu est tout bonnement génial. Je ne me fais pas d'espoir pour le platine mais j'essayerai de ramasser le maximum de trophées. Je m'amuses trop avec
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Ce jeu est tout bonnement génial. Je ne me fais pas d'espoir pour le platine mais j'essayerai de ramasser le maximum de trophées. Je m'amuses trop avec
Les plus chiant à avoir sont ceux liée au online et celui de 400 notes, le reste n'est pas si dure que ça.
Je doit mis remettre pour mon 100ème, si tu veux faire un quelque trophée on-line, je suis ton homme
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Gracié Wrote:Je m'amuses trop avec
C'est le principal
-
john92160
Gamer Bronze
J'ai acheté le pack collector avec le 1 et le 2, je ne l'ai pas encore essayé.
Si je n'aime pas je revendrai l'ensemble 2platines et micro et 2 jeux, mais bon on va essayer le 1 et voir si cela ne me saoul pas au bout de 5 mix
Si je n'aime pas je revendrai l'ensemble 2platines et micro et 2 jeux, mais bon on va essayer le 1 et voir si cela ne me saoul pas au bout de 5 mix
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour le trophée de tous les mixs en expert et 5 étoiles, j'ai lu qu'il fallait tous les faire dans le mode Partie Rapide. Ceux qui ont été déjà fait en mode Empire ne comptent pas :O
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour le trophée de tous les mixs en expert et 5 étoiles, j'ai lu qu'il fallait tous les faire dans le mode Partie Rapide. Ceux qui ont été déjà fait en mode Empire ne comptent pas :O
Bha nan ? il me semble avoir fini entièrement le mode empire en expert et à la fin j'ai eut mon trophée expert. Ca fait longtemps mais j'en ai un souvenir bref.
-
john92160
Gamer Bronze
Je confirme, il faut finir le mode empire entièrement, puis faire tous les mix en mode partie rapide pour avoir le trophée.
Je te conseil de noté les mix que tu fait en expert car si tu fait par exemple le mix en facile puis en expert le jeu gardera ton meilleur score sans te dire en quelle difficulté tu l'a fini. Pour ça, le I opus étais mieux
Je te conseil de noté les mix que tu fait en expert car si tu fait par exemple le mix en facile puis en expert le jeu gardera ton meilleur score sans te dire en quelle difficulté tu l'a fini. Pour ça, le I opus étais mieux
-
whiterhino13
Gamer Bronze