Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ Trophées ] DJ HERO 2
Mimou87 Wrote:whiterhino13 Wrote:Mimou87 Wrote:ayant eu le platine du 1 sans grosse difficulté, je peux vous assurer que celui la, je vais mettre du temps et la plupart , je dirais plus de la moitié sont en ligne, a vu d'oeil!
tous a vos platines
ta une guitare pour aidé pour le 1
oui j'ai une guitare et j'ai 2 platines héhé
j'habite dans le 95 a Franconville
Pour la guitare on peut le faire en online, tu pourrai me filé la main ?
Voici mon Id; whiterhino13
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Re: [Trophées] DJ HERO 2
a ma connaissance, ce trophée se fait offline...
Sinon pour Dj Hero 2, je suis a 68% des trophées, en offline, il me manque juste le chant en 100% et 400 actions sur le mix de tiesto et un masqué (ABBA)
le reste c du offline, ca devrait pas poser de problèmes
xfurerbirdx, si tu veux, je peux contribuer à un éventuel guide pour les trophées en Featuring avec toi lol
Bonne nuit à tous
Sinon pour Dj Hero 2, je suis a 68% des trophées, en offline, il me manque juste le chant en 100% et 400 actions sur le mix de tiesto et un masqué (ABBA)
le reste c du offline, ca devrait pas poser de problèmes
xfurerbirdx, si tu veux, je peux contribuer à un éventuel guide pour les trophées en Featuring avec toi lol
Bonne nuit à tous
-
Hitsugaya87
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si t'inquiète on peut le faire en online avec la guitare
Moi j'en suis à 78% du 2 , il me manque les 400 notes et quelque mix en expert
Moi j'en suis à 78% du 2 , il me manque les 400 notes et quelque mix en expert
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Moi je ne comprends pas, car entre le mode empire et partie rapide, j'ai eu 5 étoiles sur tout les mix en difficile ou expert, et pas de trophée. Il y en a des cachés ?
Le max que j'ai fais sur un mix vocal c'est 96%
J'ai réussis à avoir 5 étoiles en expert sur galvanise donc le plus dur est fait niveau étoiles, mais j'ai trop peur des 400 notes ...
@Mimou : moi j'attend d'avancer un peu plus en online et je commence le guide, je t'enverrai le miens une fois finis et tu mettra ce que tu veux en plus, où on fait l'inverse. Tu m'dis
Le max que j'ai fais sur un mix vocal c'est 96%
J'ai réussis à avoir 5 étoiles en expert sur galvanise donc le plus dur est fait niveau étoiles, mais j'ai trop peur des 400 notes ...
@Mimou : moi j'attend d'avancer un peu plus en online et je commence le guide, je t'enverrai le miens une fois finis et tu mettra ce que tu veux en plus, où on fait l'inverse. Tu m'dis
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
@furerbird : jte laisse faire le guide, je t'apporterai mon expérience si tu as besoin de quelques détails.
sinon pour la guitare, je te rajoute à mes amis et on s'organise ça...
je suis un peu déçu du battle en ligne... je joue en expert et j'affronte des moyens ou des faciles et en battle d'étoiles, j'arrive a me faire battre, c'est mal fait, n'importe quel débutant peut battre un joueur en expert a condition de juste taper les notes au rythme de 1 par seconde mdr...
bref le jeu n'est pas du tout équilibré en fonction des niveaux de difficultés rendant donc la victoire accessible à n'importe qui...
je sais pas si je me suis fait comprendre lol
sur ce je retourne me battre
++
je suis un peu déçu du battle en ligne... je joue en expert et j'affronte des moyens ou des faciles et en battle d'étoiles, j'arrive a me faire battre, c'est mal fait, n'importe quel débutant peut battre un joueur en expert a condition de juste taper les notes au rythme de 1 par seconde mdr...
bref le jeu n'est pas du tout équilibré en fonction des niveaux de difficultés rendant donc la victoire accessible à n'importe qui...
++
-
Hitsugaya87
Gamer du Dimanche
D'acc
Sinon oui je t'ai compris pour ce que tu as dis. Pour l'instant j'ai fais que deux battles donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre compte, je verrais bien.
J'ai gagné 4 points en deux défaites
Je suis un gros débile --' C'est uniquement en expert ... Firestarter me fait peur, mais hormis celui-ci tout devrait aller, galvanize l'affaire est déjà réglée ^^
Petite question : quelqu'un sait comment savoir à quelle difficulté on a eu des étoiles sur un mix ? Il y a des mix que j'ai fais en difficile, je ne saurais pas vous dire les quels ni trouver lesquels ...
Sinon oui je t'ai compris pour ce que tu as dis. Pour l'instant j'ai fais que deux battles donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre compte, je verrais bien.
J'ai gagné 4 points en deux défaites
Moi je ne comprends pas, car entre le mode empire et partie rapide, j'ai eu 5 étoiles sur tout les mix en difficile ou expert, et pas de trophée. Il y en a des cachés ?
Je suis un gros débile --' C'est uniquement en expert ... Firestarter me fait peur, mais hormis celui-ci tout devrait aller, galvanize l'affaire est déjà réglée ^^
Petite question : quelqu'un sait comment savoir à quelle difficulté on a eu des étoiles sur un mix ? Il y a des mix que j'ai fais en difficile, je ne saurais pas vous dire les quels ni trouver lesquels ...
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Mimou87 Wrote:@furerbird : jte laisse faire le guide, je t'apporterai mon expérience si tu as besoin de quelques détails.
++
Waouh!! trop laid activision, pour faire ca je vais jouer en moyen en réseau alors ... c'est d'un ridicule.
A quoi bon joué en expert alors.
- Alex 59_1_1
Bon grosse soirée dj hero , me reste 3 mix en expert que je me garde pour demain, après il me restera que le 400 notes et le online
Pour le online moi c'est pareil je joue en expert je fait presque le mix entier parfait , le gars joue en moyen et je perd, c'est nul
Du coup je suis pas plus con qu'un autre je me met aussi en moyen ,voilà pour la peine
Pour le online moi c'est pareil je joue en expert je fait presque le mix entier parfait , le gars joue en moyen et je perd, c'est nul
Du coup je suis pas plus con qu'un autre je me met aussi en moyen ,voilà pour la peine
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Bon grosse soirée dj hero , me reste 3 mix en expert que je me garde pour demain, après il me restera que le 400 notes et le online
Comment tu sais quels mix ils te manquent ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:whiterhino13 Wrote:Bon grosse soirée dj hero , me reste 3 mix en expert que je me garde pour demain, après il me restera que le 400 notes et le online
Comment tu sais quels mix ils te manquent ?
Voilà justement l'arnaque est là , j'ai fini les 3 mix qui me resté et la pas de trophée apparement il me manque des mix mais vu que j'avais tous les 5 étoiles en difficile, la je sais plus . c'est nul comparé au 1
J'ai bien pensé faire sauté ma save mais vu que je suis au niveau 15 en ligne sa me fait chier.
j'ai opté à tous refaire les musique que j'étais plus sur, enfin sa m'étonne , peut être une qui est passé à la trappe, du coup je me fait de set de 20 mix et je note sur un papier quand je refait pété 5 étoiles , puis après dans le menu je fais "aime ce mix" avec triangle pour noté celle que j'ai fait
-
whiterhino13
Gamer Bronze
C'est le système D, je vais y avoir droit aussi ...
Bon courage à toi, je sais cependant que j'ai pas choisis difficile avant las vegas donc ça raccourcis le champ de recherche pour moi.
Bon courage à toi, je sais cependant que j'ai pas choisis difficile avant las vegas donc ça raccourcis le champ de recherche pour moi.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent