Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] DJ HERO 2
Nombre de trophées possible à acquérir : 50
Bronze (36) Argent (5) Or (2) Platine (1) + 6 trophées cachés.
Hautes sphères
Atteins le rang 10 en ligne.
Ça va scratcher !
Termine 30 Battles en ligne (mode Battle en ligne indifférent).
Scratch mania
Réussis 25.000 scratch (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Cross-fading en folie
Réussis 20.000 cross-fading (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Choc des titans
Joue tous les mix Battle DJ (en ligne ou hors ligne).
Toujours plus haut
Bats le score d'un ami sur n'importe quel classement.
L'empereur
Remporte tous les sets Battle DJ en mode Empire.
Star du Freestyle
Obtiens un A en Freestyle sur un mix (mode indifférent, mode Soirée excepté).
As des platines ! ( caché )
Gagne 5 étoiles sur chaque mix en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Première partie
Anime ta soirée d'ouverture en mode Empire.
Jeu Set et Mix ( caché )
Gagne 5 étoiles sur un mix pour chaque difficulté (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Synchro ?
Calibre ton système pour DJ Hero 2.
Trio gagnant
Joue un mix en Partie rapide avec un autre DJ et un chanteur (hors ligne).
Oreille absolue
Réussis 100% des notes vocales dans un mix (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Création de mix
Créé et sauvegarde 3 sets en Partie rapide.
Qui suis-je ?
Paramètre tes propres tag et médaille en ligne.
Maître de l'Empire
Gagne 12 étoiles sur le set de DJ Shadow en mode Empire en Moyen ou supérieur.
Rewind victorieux
Réalise 4 Rewinds 720° en un mix sans perdre ton multiplicateur (difficulté et mode indifférents, mode Soirée excepté).
Professionnel des battles
Remporte 5 Battles d'étoiles en ligne.
Maman a dit...
Remporte un Battle de Checkpoint en mettant ton adversaire K.O. (en ligne uniquement).
Plus ils sont gros...
Gagne 10 Battles en ligne contre des joueurs mieux classés (mode Battle en ligne indifférent).
Accumule-moi ça !
Gagne 10 mix (ou Battles de mix) en Accumulateur en enchaînant plus de 50 actions (en ligne).
Et avec ceci ?
Remporte 6 mix (ou Battles de mix) en Série d'actions avec une marge de 20 actions (en ligne).
Objectif : checkpoint
Gagne 10 mix Checkpoint (ou Battles de mix) en ligne avec une marge de 3 Checkpoints ou plus.
Grand méchant boss
Bats tous les autres DJ en Battles de Checkpoint (mode Empire).
À un Fil (d'infos)
Joue 5 mix directement depuis les défis du Fil d'infos.
Bonus
Débloque tous les mix bonus du mode Empire.
Études supérieures
Termine 6 initiations "Nouveautés DJ Hero 2". Toi + Moi = Amour
Toi + Moi = Amour
Ajoute des tags "J'aime" à 10 mix et joue-les (mode indifférent, mode Soirée excepté).
33 tours et puis s'en va ( caché )
Gagne 33 étoiles (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Défi du DJ
En mode Empire, termine 3 Défis de sets.
Le rythme dans la peau
Réussis 50.000 actions (mode indifférent, mode Soirée excepté).
À gauche
Cross-fade seulement vers la gauche dans toutes les sections Freestyle d'un mix (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Rewind pour la victoire
Déclenche 6 Rewinds sur Show Me Love (Stonebridge Radio Edit) / I'm Not Alone (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Bien essayé...( caché )
Tu n'as pas eu les 5 étoiles sur Galvanize en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
T'es en or ! ( caché )
5 étoiles sur Galvanize en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Ça chauffe en Suède !
Obtiens un A en scratch, un B en actions, un B en cross-fading et un A en freestyle dans un Battle.
La magie du micro !
Réussis une séries de 200 actions dans un mix vocal (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Maître du monde
3 étoiles ou + dans chaque mix du mégamix Tiësto (Partie rapide, Mégamix, Empire, Battle d'étoiles).
Le maître du mix
En mode Empire, bats DJ Qbert dans chacun de ses mix Battle.
Le plein de Super Platines
Débloque toutes les Super Platines.
Platine à crédit
Regarde les crédits du jeu.
Le Rapidathlon
Crée et joue un set de 10 mix en Partie rapide et gagne au moins 4 étoiles dans chaque mix.
Battle Superstar
Gagne 50 Battles en ligne (mode Battle en ligne indifférent).
Grand maître de l'Empire
Gagne 12 étoiles sur le set de DJ Shadow en mode Empire en Difficile ou supérieur.
Mais c'est Broadway !
Chante sur tous les mix où cela est possible (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Super série
Réussir une série de 400 notes dans " i will be here / speed rail " dans n'importe quel mode de difficulté.
Briseur de record
Atteins le rang 50 en ligne.
Maître Suprême de l'Empire
Gagne 12 étoiles sur le set de DJ Shadow en mode Empire en Expert.
Platinum dj Hero.
Obtenir tout les trophées
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2011, 20:32, édité 2 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Guide trophées Dj Hero 2
Guide DJ HERO 2 par Xfurerbirdx
Nombre de trophées possible à acquérir : 50
: 1
: 2
: 5
: 41
Démarche à suivre : commencez le jeu par le mode empire au niveau de difficulté moyen ou difficile pour vous familiariser avec tout le mix, obtenir les super platines qui seront très utiles pour avoir les 5 étoiles en expert. Puis, cette fois-ci en expert, faites tout les mix en mode partie rapide. Je recommande la platine " rewind " car c'est selon moi celle qui permet d'obtenir les 5 étoiles le plus facilement, les mix sont deux fois plus longs que prévu, alors si l'objectif c'est 2,5 étoiles à la base, on s'en sort avec 5 les doigts dans le nez.
Ensuite, et bien le plus dur n'est pas fait. Je recommande de ne pas toucher tout de suite au trophée " super série " mais de le garder en dernier, on se sent généralement pousser des ailes à un trophée du platine, et pour celui-là, faut en avoir.
Ensuite niveau online, bien commencez à la loyale, pas de boost, entrainez vous, faites les différents modes, mais attention :
- difficulté qui ne peut être changée dans le salon ( concrètement, si on joue en expert, on tombe contre quelqu'un qui joue en moyen et qui nous bas, et vis versa )
- Beaucoup de lag, on a pas une réelle idée du jeu de l'adversaire.
Les points tombent ... doucement. 2 PDJ, 10 PDJ, 4 PDJ ... Sa fait 16/12500 PDJ et ça fait 30 minutes que vous jouez. Voila. Et même avec les histoires de mutliplicateur, ça avances pas, c'est pour ça que Whiterhino nous as donné sa méthode pour booster et obtenir des bonus + 100 facilement, pour avoir le trophée " briseur de record en 100 victoires ( et 100 défaites ).
Vous pouvez aussi vous aider du guide de DJ HERO 1 concernant les techniques : GUIDE et des statistiques qu'il y a dans le menu réputation pour savoir exactement où vous en êtes.
Assez bavardé, place au guide.
Hautes sphères
Atteins le rang 10 en ligne.
Pour obtenir ce trophée, vous devrez gagner des PDJ en ligne. Pas très long, si vous êtes sur la quête du rang 50, vous pouvez booster ( voir trophée " briseur de record )
Ça va scratcher !
Termine 30 Battles en ligne (mode Battle en ligne indifférent).
Tout est dans le titre.
Scratch mania
Réussis 25.000 scratch (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Vous aurez ce trophée en mixant. Une bonne surprise, mais vous déconcentrez pas pour autant.
Cross-fading en folie
Réussis 20.000 cross-fading (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Comme le trophée précédent, vous l'aurez en mixant.
Choc des titans
Joue tous les mix Battle DJ (en ligne ou hors ligne).
Les mix battle dj sont une nouveauté de dj hero 2, il s'agit des face à face où les actions s'enchainent chacune leur tour. Elles sont disponibles depuis le menu principal
Toujours plus haut
Bats le score d'un ami sur n'importe quel classement.
Il suffit juste d'avoir un pote plus faible.
L'empereur
Remporte tous les sets Battle DJ en mode Empire.
Il suffit de gagner chaque battle dj en mode empire. Aucune difficulté n'est imposée durant le mode empire, donc libre à vous.
Star du Freestyle
Obtiens un A en Freestyle sur un mix (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Il y a trois types de séquences freestyle : les scratch " libres ", le cross fading libre et les bandes rouges libres. Le mieux pour réussir, est d'être dans le rythme. Repérez donc comment est fait le mix pour l'imiter durant ces phases.
As des platines ! ( caché )
Gagne 5 étoiles sur chaque mix en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Lisez bien l'introduction !
/!\ On ne voit pas à quel niveau de difficulté on a eu les 5 étoiles ! Donc commencez directement chaque mix en expert, ou tout totalement en difficile, mais ne mélangez pas les deux, puisque dans le doute, vous devrez quasiment tout refaire.
Une chose est plus simple lorsqu'elle à déjà été vue être accomplie ( sinon on se dis toujours que s'est impossible, en gros ) voici comment des gars du net ont réussis les, selon moi, principaux mix. ( et je confirme qu'ils sont tous réalisables, par contre, je ne sais comment cela ce fait que mon trophée n'est pas encore tombé ... C'est les bons cotés du second opus)
GALVANIZE
MIDNIGHT IN A PERFECT WORLD
FIRESTARTER
Si vous réussissez ces trois là, rien ne devrais vous retenir.
Première partie
Anime ta soirée d'ouverture en mode Empire.
Trophée obtenu à la fin du premier mégamix en mode empire.
Jeu Set et Mix ( caché )
Gagne 5 étoiles sur un mix pour chaque difficulté (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Il faut obtenir 5 étoiles sur n'importe quel mix en novice, facile, moyen, difficile et expert.
Synchro ?
Calibre ton système pour DJ Hero 2.
Allez dans les paramêtres / calibrage et bougez un peu les boutons.
Trio gagnant
Joue un mix en Partie rapide avec un autre DJ et un chanteur (hors ligne).
Pour connecter un micro, il faut appuyer sur la touche X de la manette. Attention, si vous avez une ps3 autre que 60GO, il n'y a que deux ports USB, et il ne sera pas possible d'avoir ce trophée si vous avez un micro avec fil.
Oreille absolue
Réussis 100% des notes vocales dans un mix (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Si vous n'êtes pas un chanteur / chanteuse, il existe une petite méthode.
Si vous avez un micro, choisissez le mix " firestarter " et tapottez sans arrêt sur le micro, les notes se déclenchent toutes seules.
Création de mix
Créé et sauvegarde 3 sets en Partie rapide.
Appuyez sur select et créez trois sets.
Qui suis-je ?
Paramètre tes propres tag et médaille en ligne.
Après avoir joué, et accomplis des petits " exploits " vous obtiendrez des tags et médailles qui peuvent être sélectionnés dans le menu en ligne.
Maître de l'Empire
Gagne 12 étoiles sur le set de DJ Shadow en mode Empire en Moyen ou supérieur.
Dans le set de Dj shadow, vous pouvez choisir de passer le mix, recommencer, puisque ce n'est pas un mégamix. Ce trophée est donc relativement simple, surtout en moyen.
Rewind victorieux
Réalise 4 Rewinds 720° en un mix sans perdre ton multiplicateur (difficulté et mode indifférents, mode Soirée excepté).
Les rewinds 720 sont ceux qui remontent très loin en arrières, il faut faire faire à la platine deux tours.
Professionnel des battles
Remporte 5 Battles d'étoiles en ligne.
Remportez simplement 5 batailles d'étoiles.
Maman a dit...
Remporte un Battle de Checkpoint en mettant ton adversaire K.O. (en ligne uniquement).
Vous devez avoir une grosse marge pour mettre votre adversaire KO.
Plus ils sont gros...
Gagne 10 Battles en ligne contre des joueurs mieux classés (mode Battle en ligne indifférent).
/!\ Trophée pouvant être manqué ! Si vous atteignez le rang 50 avant de l'avoir, vous ne pourrez plus jamais l'avoir. Mais ce trophée devrait s'obtenir rapidement.
Accumule-moi ça !
Gagne 10 mix (ou Battles de mix) en Accumulateur en enchaînant plus de 50 actions (en ligne).
Vous devez appuyer sur la touche d'euphorie pour valider votre série, après, il faut gagner. Il y a plus de touches en difficiles qu'en moyen et la difficulté n'est pas trop supérieure, pensez-y.
Objectif : checkpoint
Gagne 10 mix Checkpoint (ou Battles de mix) en ligne avec une marge de 3 Checkpoints ou plus.
Les checkpoints s'obtiennent lorsque votre pourcentage est plus élevé que celui de l'adversaire. Les sessions freestyle peuvent être déterminantes !
Grand méchant boss
Bats tous les autres DJ en Battles de Checkpoint (mode Empire).
Vous obtiendrez ce trophée automatiquement en mode empire.
À un Fil (d'infos)
Joue 5 mix directement depuis les défis du Fil d'infos.
Un de vos amis doit battre un de vos scores, puis vous lancer un challenge. Sélectionnez alors ce challenge et jouez depuis le fil d'infos !
Bonus
Débloque tous les mix bonus du mode Empire.
Trophée lié à l'histoire du mode empire.
Études supérieures
Termine 6 initiations "Nouveautés DJ Hero 2".
Trophée très difficile
Toi + Moi = Amour
Ajoute des tags "J'aime" à 10 mix et joue-les (mode indifférent, mode Soirée excepté).
La touche triangle permet de tagger une musique.
33 tours et puis s'en va ( caché )
Gagne 33 étoiles (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Rien à dire.
Défi du DJ
En mode Empire, termine 3 Défis de sets.
Trophée lié à l'histoire du mode empire.
Le rythme dans la peau
Réussis 50.000 actions (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Ce trophée s'obtiendra automatiquement en jouant.
À gauche
Cross-fade seulement vers la gauche dans toutes les sections Freestyle d'un mix (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Tout est dans le titre.
Rewind pour la victoire
Déclenche 6 Rewinds sur Show Me Love (Stonebridge Radio Edit) / I'm Not Alone (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Tout est encore une fois dans le titre.
Bien essayé...( caché )
Tu n'as pas eu les 5 étoiles sur Galvanize en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
La classe, c'est si vous avez le trophée d'en dessous avant celui-là.
T'es en or ! ( caché )
5 étoiles sur Galvanize en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Mais normalement, vous aurez celui d'au dessus avant celui là...
Ça chauffe en Suède !
Obtiens un A en scratch, un B en actions, un B en cross-fading et un A en freestyle dans un Battle.
Astuce de Whiterhino : aller en mode Battle de Checkpoints, choisir le mix Snow vs The Jackson 5, laisser passer les deux premiers checkpoints en ne touchant que les boutons d'effets, et faire ensuite tout parfaitement jusqu'à la fin.
La magie du micro !
Réussis une séries de 200 actions dans un mix vocal (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Voir trophée et astuce sur firestarter.
Maître du monde
3 étoiles ou + dans chaque mix du mégamix Tiësto (Partie rapide, Mégamix, Empire, Battle d'étoiles).
trophée lié à l'histoire.
Le maître du mix
En mode Empire, bats DJ Qbert dans chacun de ses mix Battle.
Trophée lié à l'histoire.
Le plein de Super Platines
Débloque toutes les Super Platines.
Trophée lié à l'histoire.
Platine à crédit
Regarde les crédits du jeu.
Trophée traditionnel.
Le Rapidathlon
Crée et joue un set de 10 mix en Partie rapide et gagne au moins 4 étoiles dans chaque mix.
Il faut sélectionner un set composé de 10 mixs en mode partie rapide, et gagner au moins 4 étoiles dans chacun. Pas de difficulté imposée.
Battle Superstar
Gagne 50 Battles en ligne (mode Battle en ligne indifférent).
Trophée lié au mode en ligne.
Grand maître de l'Empire
Gagne 12 étoiles sur le set de DJ Shadow en mode Empire en Difficile ou supérieur.
C'est dans la dernière ville que l'on débloque ce set.
Mais c'est Broadway !
Chante sur tous les mix où cela est possible (mode indifférent, mode Soirée excepté).
Trophée simple, vous pouvez sélectionner chaque mix chant, poser le micro à coté des enceintes ( pas trop proche non plus ) et laisser tourner les mix, le trophée tombera tout seul.
Super série
Réussir une série de 400 notes dans " i will be here / speed rail " dans n'importe quel mode de difficulté.
Aille aille aille aille aille ... Le trophée le plus difficile, le voila enfin. Et bien qui dire ?
Il existe une méthode, avec le mégamix de tiesto, la série ne se coupe pas entre les mix, donc si vous êtes doués pour le rythme précédent dans le mégamix, vous arriverez avec une série de 200 - 300 ... Mais à vos risques et périls, une erreur, et c'est reparti pour 10 minutes de mégamix.
Sinon, sachez que les touches prolongées ( où il faut rester appuyer ) ne coupent pas la série si on les relâches, du coup, contentez vous d'appuyer dessus au début comme s'il s'agissait d'une simple touche et ensuite avoir les mains libres. Même chose pour les "longs scratchs", si vous le lancez mais n'arrivez pas au bout, ça ne coupera pas la série.
Briseur de record
Atteins le rang 50 en ligne.
Il faut environ 12500 PDJ.
Astuce de Whiterhino :
C'est bien la bonne technique,
j'ai rajoute même un peu plus , laissé vous gagné 10, voir 20 victoires d'affilé chacun car au bout de la 10ème victoire enchainé tu prend plus de 100PDJ par mix gagné,
je conseil aussi la première musique c'est la plus rapide , en difficile pour être sur de faire du parfait,et la différence de points entre difficile et expert vaut que 10 PDJ au risque de ne pas faire le mix parfait
Le second joueur fait aussi son mix parfait mais ne fait vraiment aucun freestyle
Toutes les 10 parties quittez le jeu et effacé la MAJ et relance le jeu
car toutes les 10 mix vous prenez un bonus 100PDJ qui vient qu'une fois( croyais moi avec mon pote on a fait plus de 50mix d'affilé et plus aucun bonus à part celui -ci ), en enlevant la MAJ (ça prend moins d'une minute) le serveur crois que vous avez pas encore joué, donc dans encore dix parties vous aurez de nouveau un bonus de 100PDJ, et ainsi de suite.
Maître Suprême de l'Empire
Gagne 12 étoiles sur le set de DJ Shadow en mode Empire en Expert.
Trophée en or assez simple. Faites les mix un par un car ce n'est pas un mégamix, et ça tombera vite.
Platinum dj Hero.
Obtenir tout les trophées
Moi je dis GG !
_________
Membres ayant obtenu le Platine
Pour figurer dans cette liste envoyez un MP à l'auteur du post ainsi que la date d'obtention.
Si vous avez créé un guide envoyez le à l'auteur du topic qui l'insèrera à votre nom
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2010, 00:19, édité 2 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Re: [ Trophées ] DJ HERO 2
Je pense que ca va être tendu...
Mais c'est pas grave si j'ai pas le platine. J'ai pas eut celui du 1
Et ca va me souler ces truc online et le trophée avec le micro...
Mais c'est pas grave si j'ai pas le platine. J'ai pas eut celui du 1
Et ca va me souler ces truc online et le trophée avec le micro...
-
john92160
Gamer Bronze
Oui, le niveau 50 à l'air bien long, puis devoir trouver un micro pour chanter ... Moi je veux mixer à la base --' C'est des trophées pousse à la consommation. Mais bon pas grave, je pense que certains seront très corsés ( genre battre dj qbert en duel ^^ ) puis je garde espoir qu'il y ait parmi les trophées cachés des trophées très difficiles pour permettre l'accès au platine qu'à l'élite
En tout cas te décourage pas John, c'est faisable, mais faut de la détermination lol.
En tout cas te décourage pas John, c'est faisable, mais faut de la détermination lol.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Jme décourgage pas car dans la demo du 2 j'ai fais tous les mix en 5* et la difficulté a été revu à la baisse. Alors je m'en fou je vais saigner le jeu. Mais je pourrais y jouer qu'a la 2e semaine des vac de la Toussain ...
J'espere que la eyetoy est compatible micro pour Dj hero 2 Enfin bref je verrai bien
J'espere que la eyetoy est compatible micro pour Dj hero 2 Enfin bref je verrai bien
-
john92160
Gamer Bronze
Ah oui c'est vrai que si la pseye fonctionnait ça me changerais la vie.
Sinon je ferais un guide du jeu peu de temps après sa sortie
Sinon je ferais un guide du jeu peu de temps après sa sortie
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Allez il arrive bientôt les amis, moi je pense qu'il sera un poil moins dur de le I ,
Je suis bien chaud car je suis en train de me finir le 1
Vivement vendredi
Je suis bien chaud car je suis en train de me finir le 1
Vivement vendredi
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Trop facile comparer au 1er!
Je m'attendais a finir le jeu en expert ... bon bah la platine ne chauffera pas tellement alors mdr.
Je m'attendais a finir le jeu en expert ... bon bah la platine ne chauffera pas tellement alors mdr.
- Alex 59_1_1
Hum attendons de voir quand même avant de clamer la facilité ^^
Sur le papier c'est plus simple, après en pratique ... je pense que si il y a des batailles à faire en mode empire / difficulté expert, ce sera peut être pas de la tarte ^^
Je suis impatient, need ce platine pour faire joli à coté du 100% sur le premier dj hero
Sur le papier c'est plus simple, après en pratique ... je pense que si il y a des batailles à faire en mode empire / difficulté expert, ce sera peut être pas de la tarte ^^
Je suis impatient, need ce platine pour faire joli à coté du 100% sur le premier dj hero
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
A part les 12 étoiles en expert sur le set de dj shadow, je voit pas trop de grande difficulté ^^.
A part peu être pour le chant mdr.
A part peu être pour le chant mdr.
- Alex 59_1_1
TROPHEES CACHES!!!
You're The Best! - Earn 5 stars for every mix on Expert difficulty.
The Completionist - Earn 5 stars for any mix at all difficulty levels.
Thirty Three Without The Third - Earn 33 stars.
At Least You Tried... - Fail to 5 star Galvanize on Expert difficulty.
You're Golden - 5 star Galvanize on Expert difficulty.
Hot Swedish Action - In any Battle get an A for Scratching, a B for Taps, a B for Crossfading and an A for Freestyling.
Ca pas etre si facile que ca...
You're The Best! - Earn 5 stars for every mix on Expert difficulty.
The Completionist - Earn 5 stars for any mix at all difficulty levels.
Thirty Three Without The Third - Earn 33 stars.
At Least You Tried... - Fail to 5 star Galvanize on Expert difficulty.
You're Golden - 5 star Galvanize on Expert difficulty.
Hot Swedish Action - In any Battle get an A for Scratching, a B for Taps, a B for Crossfading and an A for Freestyling.
Ca pas etre si facile que ca...
-
john92160
Gamer Bronze