Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 171 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
Re: [Trophées] DJ HERO 2
White, j'ai un pote qui m'a débloqué Trio Gagnant, j'espère que t'étais pas allé prendre la 2ème platine exprès pour moi :/ !! Mais en tout cas merci de ton dévouement, je doute pas que tu m'aurais eu ce trophée =D !! <3
Me manque plus qu'une petite session demain pour mes 118 derniers points et le trophée platine !!!!

Me manque plus qu'une petite session demain pour mes 118 derniers points et le trophée platine !!!!

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
galvanize 5 etoile expert en 5 essai avec la super platine action , j'ai pas tro galeré pour dire
parcontre les 400 note sur tiesto j'y arriverai sans doute jamais , j'ai l'impretion de buger sur ce mix , j'apui sur la bonne touche ca casse le combo , un truc a me rendre taré ca ^^ j'ai fait 320 maxi 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Bonjour à tous les DJs 
Je suis de retour lol
je cherche un partenaire pour monter au niveau 50, je suis au niveau 37/38 et je dois quand meme avouer que c'est très lourd de monter les niveaux.
il y aurait une techinque pour farmer les points plus rapidement qui me parait bien cool, bref, avis aux amateurs!
Mon Psn: Hitsu87
Merci à tous
et bon mix 

Je suis de retour lol
je cherche un partenaire pour monter au niveau 50, je suis au niveau 37/38 et je dois quand meme avouer que c'est très lourd de monter les niveaux.
il y aurait une techinque pour farmer les points plus rapidement qui me parait bien cool, bref, avis aux amateurs!
Merci à tous

-
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Mimou87 Wrote:Bonjour à tous les DJs
Je suis de retour lol
Merci à touset bon mix
Regarde dans le guide la technique est pas mal
-
whiterhino13 Gamer Bronze
La meilleure technique c'est la mienne. Tu joues pour le plaisir et voila x) Mais joue en Difficile (si tu gères bien, sinon Moyen), choisis une chanson que tu réussis toujours à 100%, comme ça +40pts quand tu la Perfect. Et quand tu gagnes plein de fois d'affilée (Dans mon cas, je ne gardais que les modes Battles d'étoiles et Battle Superplatines, plus facile, moins injuste quand ya un adversaire en Moyen/Facile) j'arrivais à faire des fois jusqu'à 8 victoires d'affilée. Et toutes les 10 chansons consécutives = +100pts. Et tu supprimes la Mise à Jour une fois que t'as eu les 100pts !
-
Flysch Gamer Bronze
pour les 100 point il faut gagner 10 fois d'afilé ou seulement jouer 10 partie d'afilé sans se preocuper de la victoire ?
-
elbartokiler Wrote:pour les 100 point il faut gagner 10 fois d'afilé ou seulement jouer 10 partie d'afilé sans se preocuper de la victoire ?
Juste jouer 10 parties peut importe que tu gagne ou que tu perde
-
a ok , ben c'est cool alors meme si ca va etre long tous ca
bien que je n'aurai pas ce platine a cause des 400 note ^^ enfin pas grave j'ai eu celui du 1 et au passage j'ai kiffé le 1 mais le 2 est moin fun je trouve

-
Si tu t'y mets, les 400 notes tu vas les passer
!
Je le répète : Perds pas espoir =D !!
Et White il en est où ^^
?

Je le répète : Perds pas espoir =D !!
Et White il en est où ^^

-
Flysch Gamer Bronze
les 400 note nan nan juste de dire ca ca me fait buger moi meme
parcontre j'ai un bug je ne sais pas de quoi ca vien , quand je quitte le jeu , l'ecran reste noir et je suis obliger de ralumé la ps , esque quelqun a deja eu ce bug 

-
Oui ça me l'a fait aussi ... Et pour relancer la Play, j'étais obligé de rester bien 30 secondes appuyé sur le bouton Power :X . Ajoutez à ça que j'ai eu des pannes de courant ya quelques temps, la Play va ptètre exploser bientôt ^^'
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Et White il en est où ^^?
White il en peux plus de ces deux jeux

c'est vrai que le 400 notes j'ai pas trop réessaye, en ce moment j'ai un peu moins de temps de jeu ,
je l'aurai un jour , je l'aurai
-