Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ HERO 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] DJ HERO 2

Messagepar john92160 » 05 Nov 2010, 17:41

Je pense avoir Dj Hero 2 demain... Enfin j'espere.
Dj Hero 1 sera offert si je prends Dj HERO 2 + Platine ? (Le pack)

White on s'entraidera pour le online?
Lvl max est tout et tout :)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Hitsugaya87 » 05 Nov 2010, 18:05

john92160 Wrote:Je pense avoir Dj Hero 2 demain... Enfin j'espere.
Dj Hero 1 sera offert si je prends Dj HERO 2 + Platine ? (Le pack)

White on s'entraidera pour le online?
Lvl max est tout et tout :)

Oui Oui il est fourni avec le Dj Hero 1 ;)
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar john92160 » 05 Nov 2010, 18:12

Bon ca me fera 2x Dj Hero 1 -_-"
Truc inutile pour ceux qui avait deja le 1...
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 06 Nov 2010, 20:19

J'ai joué online une bonne demi heure tout à l'heure et je me suis fait 350 points environ, soit level 7. Je pense que plus ça va aller plus je vais gagner de points ( avec les histoires de multiplicateur ) mais franchement le online est déprimant.

- Tu joue sans arrêt en moyen, car sinon tu te fais botter les fesses par un noob. Et quand tu tombe sur quelqu'un qui joue en expert, tu peux pas changer le difficulté. Tu quitte et relance avec l'espoir de le trouver cette fois en expert, mais tu tombe sur un noob.
DONC MOYEN OBLIGATOIRE ...

- Les battles de séries, j'ai fais un sans faute, et à la fin mon adversaire avait une note de plus que moi. OU ETAIT-ELLE ??

- Les batailles sont différentes du mode empire, au mode empire tu choppe les sections freestyle, l'autre est niqué. Ici, on peux faire en même temps, chacun son son ! ...
Des fois je fais des sections parfaites, l'ennemi loupe, et c'est sa jauge qui monte ..

Bref, trop trop de soucis, et du coup je ne vais pas me presser sinon je vais devenir fou, en plus, je ne m'amuse pas en moyen mais vraiment pas, aucun intérêt, et j'ai pas envie de jouer en expert et gagner 2 points par 2 points PDJ...

Après s'ajoute le mystère des morceaux faits en difficile parmi ceux en expert ... Je reste déçu de ce deuxième opus, les sons sont meilleurs, mais le 1 reste plus solide je pense.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar whiterhino13 » 06 Nov 2010, 20:26

tu t'en fou de gagné ou perde une victoire te rapporte que 10 points, ce qui importe c'est de faire ton mix parfait du début à la fin , si tu le fais en expert parfait tu gagne 80 points , alors qu'en moyen tu prend 20 points et 40 en difficile
Donc le mieux tu prend un musique que tu sais joué sans faute et tu la fait parfaite
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 06 Nov 2010, 20:57

Ah moi ça restais à 2PDJ, en plus le 100% en expert j'y arrive sur plein de morceaux mais j'suis pas à l'abri d'une erreur lol.
J'essayerai, mais de toute façon j'ai le mix que j'ai sélectionné qu'une fois sur trois, on dirait que l'adversaire à plus de priorité :/.

Je me laisse le trophée de tout les mix en expert pour en dernier car flemme de refaire des morceaux pour l'instant au hasard.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Hitsugaya87 » 08 Nov 2010, 10:38

Xfurerbirdx Wrote:J'ai joué online une bonne demi heure tout à l'heure et je me suis fait 350 points environ, soit level 7. Je pense que plus ça va aller plus je vais gagner de points ( avec les histoires de multiplicateur ) mais franchement le online est déprimant.

- Tu joue sans arrêt en moyen, car sinon tu te fais botter les fesses par un noob. Et quand tu tombe sur quelqu'un qui joue en expert, tu peux pas changer le difficulté. Tu quitte et relance avec l'espoir de le trouver cette fois en expert, mais tu tombe sur un noob.
DONC MOYEN OBLIGATOIRE ...

- Les battles de séries, j'ai fais un sans faute, et à la fin mon adversaire avait une note de plus que moi. OU ETAIT-ELLE ??

- Les batailles sont différentes du mode empire, au mode empire tu choppe les sections freestyle, l'autre est niqué. Ici, on peux faire en même temps, chacun son son ! ...
Des fois je fais des sections parfaites, l'ennemi loupe, et c'est sa jauge qui monte ..

Bref, trop trop de soucis, et du coup je ne vais pas me presser sinon je vais devenir fou, en plus, je ne m'amuse pas en moyen mais vraiment pas, aucun intérêt, et j'ai pas envie de jouer en expert et gagner 2 points par 2 points PDJ...

Après s'ajoute le mystère des morceaux faits en difficile parmi ceux en expert ... Je reste déçu de ce deuxième opus, les sons sont meilleurs, mais le 1 reste plus solide je pense.

Je ne comprends que trop ton desespoir, je t'en parlais il y a encore quelques jours... Pour moi le jeu était parfait, le online a sacrément noirci le tableau.
Et je dois reconnaitre que c'est franchement déprimant.
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Xfurerbirdx » 08 Nov 2010, 20:41

Mais c'est grave ça :-X Je ne m'étais pas trop rendu compte quand tu en parlais car j'avais que très peu touché au online, mais là je compatis à 1000% d'où mon gros coup de gueule à moi aussi ^^
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar john92160 » 09 Nov 2010, 08:34

Whao les gars quand je vois vos classements sur les mixs Oo Il y en a pour moi ou j'ai beaucoup de difficulté en expert.. (Peut-etre du parce que j'ai joué en étant malade ou ma nouvelle platine reneguade...) Enfin celui la risque d'etre un peu plus long que le 1er. En plus je vais devoir échanger avec Alpha Protocol et Black Ops dans pas longtemps... Vivement que je finisse alpha ...

Ps: Furer t'es un boss ^^
- White aussi mais moins que Furer :P
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 09 Nov 2010, 21:22

john92160 Wrote:Ps: Furer t'es un boss ^^

Lol merci ^^ Mais Whiter est très fort aussi ! Faudrait que je fasse des mix contre lui pour départager :P

Ps : faut pas ce fier à mes scores pour ce faire une idée de mon niveau, dès que j'ai les 5 étoiles sur un mix, soit je lâche la platine jusqu'à la fin, soit je finis simplement sans euphorie ni rewind. J'pourrais faire mieux à chaque fois, mais bon à partir du moment où j'ai les 5 étoiles pourquoi se battre ::)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar whiterhino13 » 10 Nov 2010, 13:30

Xfurerbirdx Wrote:
john92160 Wrote:Ps: Furer t'es un boss ^^

Lol merci ^^ Mais Whiter est très fort aussi ! Faudrait que je fasse des mix contre lui pour départager :P

Ps : faut pas ce fier à mes scores pour ce faire une idée de mon niveau, dès que j'ai les 5 étoiles sur un mix, soit je lâche la platine jusqu'à la fin, soit je finis simplement sans euphorie ni rewind. J'pourrais faire mieux à chaque fois, mais bon à partir du moment où j'ai les 5 étoiles pourquoi se battre ::)

En plus avec les platines bonus c'est quasi pas marrant moi j'ai fait 920000 sur une musique avec la platine rewind c'est presque des score vers environ 500000 que tu fait sur chaque mix même galvanise

Nos soucis furer le battle online mais j'ai l'impression que j'ai des soucis de connection car avec un ami qui habite à 10 km de chez moi ,on arrive pas à joué ensemble et sa me fait pareil sur dj hero 1 avec DZX et BIG et HITSU
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar john92160 » 10 Nov 2010, 14:34

J'ai vu les scores de White aussi, ils sont balèzes :P
Mais j'en ai battu quelques-uns :)
Mais bon les 5* en expert semble mort pour moi, quand je voie Galvanize et Daft Punk avec d'autres mix aussi dur... :-\ Je perd espoir...
"Bien essayer" Lol j'ai bien aimé ce trophée :" Vous n'avez pas obtenu 5* en expert sur Galvanize" ^^"
Enfin bref je me tourne vers le online...
Image
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées