J'ai joué online une bonne demi heure tout à l'heure et je me suis fait 350 points environ, soit level 7. Je pense que plus ça va aller plus je vais gagner de points ( avec les histoires de multiplicateur ) mais franchement le online est déprimant.
- Tu joue sans arrêt en moyen, car sinon tu te fais botter les fesses par un noob. Et quand tu tombe sur quelqu'un qui joue en expert, tu peux pas changer le difficulté. Tu quitte et relance avec l'espoir de le trouver cette fois en expert, mais tu tombe sur un noob.
DONC MOYEN OBLIGATOIRE ...
- Les battles de séries, j'ai fais un sans faute, et à la fin mon adversaire avait une note de plus que moi. OU ETAIT-ELLE ??
- Les batailles sont différentes du mode empire, au mode empire tu choppe les sections freestyle, l'autre est niqué. Ici, on peux faire en même temps, chacun son son ! ...
Des fois je fais des sections parfaites, l'ennemi loupe, et c'est sa jauge qui monte ..
Bref, trop trop de soucis, et du coup je ne vais pas me presser sinon je vais devenir fou, en plus, je ne m'amuse pas en moyen mais vraiment pas, aucun intérêt, et j'ai pas envie de jouer en expert et gagner 2 points par 2 points PDJ...
Après s'ajoute le mystère des morceaux faits en difficile parmi ceux en expert ... Je reste déçu de ce deuxième opus, les sons sont meilleurs, mais le 1 reste plus solide je pense.