Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ HERO 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] DJ HERO 2

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Nov 2010, 03:57

whiterhino13 Wrote:
Xfurerbirdx Wrote:
john92160 Wrote:Ps: Furer t'es un boss ^^
- White aussi mais moins que Furer :P

Lol merci ^^ Mais Whiter est très fort aussi ! Faudrait que je fasse des mix contre lui pour départager :P

Ps : faut pas ce fier à mes scores pour ce faire une idée de mon niveau, dès que j'ai les 5 étoiles sur un mix, soit je lâche la platine jusqu'à la fin, soit je finis simplement sans euphorie ni rewind. J'pourrais faire mieux à chaque fois, mais bon à partir du moment où j'ai les 5 étoiles pourquoi se battre ::)

En plus avec les platines bonus c'est quasi pas marrant moi j'ai fait 920000 sur une musique avec la platine rewind c'est presque des score vers environ 500000 que tu fait sur chaque mix même galvanise

Nos soucis furer le battle online mais j'ai l'impression que j'ai des soucis de connection car avec un ami qui habite à 10 km de chez moi ,on arrive pas à joué ensemble et sa me fait pareil sur dj hero 1 avec DZX et BIG et HITSU

C'est quoi l'histoire des platine rewind ou galvanise? ( je croit avoir mal compris ^^ donc je demande quand même au risque de me faire ridiculiser mdr).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar whiterhino13 » 12 Nov 2010, 14:20

En finissant les battle contre les dj en mode empire tu gagne des platine spéciale du type:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- platine euphorie : elle augmente le temps de l'euphorie
- platine multiplicateur : elle te permet d'être en X5 et X10 quand t'es en rewind
- platine action: te rapporte plus de points à chaque touche réalisé
- Platine scatch : te rapport plus de point quand tu réalise des scatch
- Platine rewind : Elle te fait revenir 2 cheackpoint en arrière au lieu d'un
- Platine pour les pro : elle augmente le vitesse du vinyl

Et galvanise c'est la musique la plus dur du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 12 Nov 2010, 18:11

moi perso il me reste 2 mix en expert... En partie rapide c'est bon?
Et je trouve que startfire ou un truc du genre est la plus dur pour moi 3* max :-\ et galvanize 4* apres le online jvai le boosté avec un pote et le platine ne devrait pas etre trop dur...
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Nov 2010, 19:39

whiterhino13 Wrote:En finissant les battle contre les dj en mode empire tu gagne des platine spéciale du type:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- platine euphorie : elle augmente le temps de l'euphorie
- platine multiplicateur : elle te permet d'être en X5 et X10 quand t'es en rewind
- platine action: te rapporte plus de points à chaque touche réalisé
- Platine scatch : te rapport plus de point quand tu réalise des scatch
- Platine rewind : Elle te fait revenir 2 cheackpoint en arrière au lieu d'un
- Platine pour les pro : elle augmente le vitesse du vinyl

Et galvanise c'est la musique la plus dur du jeu

A ok merci pour l'info, ces sympa ces platine ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Xfurerbirdx » 12 Nov 2010, 20:44

Quelle est ta méthode de boost John ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar john92160 » 12 Nov 2010, 20:48

Je sais pas je pense qu'on peut faire du boost en online.
Genre en paramètrant bien la recherche on devrait pouvoir trouver son pote.
Genre pour te trouver je fais recherche battle de checkpoint pour aller plus vite. Set de 5 mix consecutif en expert, en mettant les superplatines (a moins que ce soit desactivé). Puis si tu veux me trouver tu met les memes paramètres mais tu devras mettre cherche adversaire "inférieur"

Enfin j'ai jamais test mais faudra que je voie si ca marche ;) Evidemment ca sera long. On pourra boosté si tu veux furer si jamais ca marche mais on jouera vendredi max car je l'ai pas chez moi... Donc dans une semaine dispo a fond |:D
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 13 Nov 2010, 10:07

Pour le boost online , moi je le fait avec un ami ,on ce met chez moi avec 2ps3 et 2 tele , ensuite on mes 5 mix battle d'etoile , en expert , 5 mix assez facile. On ce laisse gagner un fois chacun, celui qui gagne envoi ces euphorie et fait toutes les zones freestyle et celui qui perd fait son mix parfait sans faire le freestyle et envoyer l'euphorie, au moins si celui qui doit gagner rate quelque notes ,tu pourra pas le dépasse .bon je suis sur iPhone donc si vous avez pas tout compris envoyé moi un MP
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Hitsugaya87 » 15 Nov 2010, 11:46

bon bah moi il ne me reste qu'à faire le niveau 50 online et j'ai mon platine hihi :)
Ptite question, quelqu'un a réussi à faire les 400 notes sur le mix de Tiësto? Parce que moi oui!
Pour la petite info, la musique la plus dur à mon goût c'est Firestarter des Prodigy!
Bon mix à tous!
A+ les gars ;)
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 15 Nov 2010, 16:35

Mimou87 Wrote:bon bah moi il ne me reste qu'à faire le niveau 50 online et j'ai mon platine hihi :)
Ptite question, quelqu'un a réussi à faire les 400 notes sur le mix de Tiësto? Parce que moi oui!
Pour la petite info, la musique la plus dur à mon goût c'est Firestarter des Prodigy!
Bon mix à tous!
A+ les gars ;)

j'ai un peu laché depuis black ops mais je mis remet quand je l'aurai platine j'arrive à 300 et quelques notes
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Hitsugaya87 » 18 Nov 2010, 17:06

c'est chiant le niveau 50... je suis qu'au 28 et ca me parait interminable...
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 18 Nov 2010, 18:40

Mimou87 Wrote:c'est chiant le niveau 50... je suis qu'au 28 et ca me parait interminable...

C'est pas sa parait , c'est interminable :D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 18 Nov 2010, 21:12

Erf je vous suis de loin, étant joueur de DJ Hero 1 (et j'avance bien :D), et ce coup de trophée lvl 50 multijoueur ... Ça donne pas envie d'acheter Mdr ! Déjà tout faire en Expert c'est chaud, puis si il faut monter 50 en multi =S !!
Allé je vous laisse, j'ai quelques mix à faire encore ce soir :p

Edit : Ouiiii fini pleins de mix en Difficile ! Il me reste un assez dur =S J'ai réussi Noisia, trop heureux !!! J'espère que demain, ou avant la fin du week-end j'aurai tout fait en Difficile 5* ! =D
Edit2 : Mes 5* en Difficile de partout sont réussis :D Trophée Or gagné !!! Me reste les trophées multi + tout Expert ^^'
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées