Re: [Trophées] DJ HERO 2
whiterhino13 Wrote:Xfurerbirdx Wrote:john92160 Wrote:Ps: Furer t'es un boss ^^
- White aussi mais moins que Furer
Lol merci ^^ Mais Whiter est très fort aussi ! Faudrait que je fasse des mix contre lui pour départager![]()
Ps : faut pas ce fier à mes scores pour ce faire une idée de mon niveau, dès que j'ai les 5 étoiles sur un mix, soit je lâche la platine jusqu'à la fin, soit je finis simplement sans euphorie ni rewind. J'pourrais faire mieux à chaque fois, mais bon à partir du moment où j'ai les 5 étoiles pourquoi se battre
En plus avec les platines bonus c'est quasi pas marrant moi j'ai fait 920000 sur une musique avec la platine rewind c'est presque des score vers environ 500000 que tu fait sur chaque mix même galvanise
Nos soucis furer le battle online mais j'ai l'impression que j'ai des soucis de connection car avec un ami qui habite à 10 km de chez moi ,on arrive pas à joué ensemble et sa me fait pareil sur dj hero 1 avec DZX et BIG et HITSU
C'est quoi l'histoire des platine rewind ou galvanise? ( je croit avoir mal compris ^^ donc je demande quand même au risque de me faire ridiculiser mdr).
-
Alex 59_1_1

et galvanize 4* apres le online jvai le boosté avec un pote et le platine ne devrait pas etre trop dur...

Evidemment ca sera long. On pourra boosté si tu veux furer si jamais ca marche mais on jouera vendredi max car je l'ai pas chez moi... Donc dans une semaine dispo a fond