Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ HERO 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ HERO 2
whiterhino13 Wrote:t'aurai du commencer par le mode empire
ça te fait gagné un peu de temps
Je veux bien t'aider si on arrive à ce connecté ensemble , on fait une pierre deux coup , dj hero I et II
Le Mode Empire je l'ai fais en Difficile en fait

A chaque fois que je regarde ton profil sur le PSN c'est "Dernière connexion il y a xx min" et le xx c'est toujours à moins de 30 min xD ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
En faite en ce moment je n'éteint plu ma PS3 car le lecteur BR commence à être mort
elle lit les jeux au bout de la 15ème fois que j'insère le cd, a part quand elle est chaude, je peux change de jeu direct, du coup je l'éteint que la nuit le reste de la journée je la laisse allumé et je me déconnet juste pour quelle ce mette en veille
Pour le dj hero , on ce le fait jeudi ? dans la matinée ça te va?
elle lit les jeux au bout de la 15ème fois que j'insère le cd, a part quand elle est chaude, je peux change de jeu direct, du coup je l'éteint que la nuit le reste de la journée je la laisse allumé et je me déconnet juste pour quelle ce mette en veille
Pour le dj hero , on ce le fait jeudi ? dans la matinée ça te va?
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Heu jeudi ça va être un peu mort ... Je suis en Bac Blanc donc je réviserai je suppose !!
Samedi c'est faisable ?! Ou la semaine prochaine
Je serai en vacances !
Samedi c'est faisable ?! Ou la semaine prochaine

-
Flysch Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:oui quand tu veux je suis là tout les jours
Ok ! Bah de toute façon on arrivera bien à se voir un jour !! Prochaine fois que je te vois je t'envoie un message alors
Next Objectif : Finir ma semaine de Bac Blanc, puis refaire le mode Empire en Expert, puis faire les 400 notes d'affilée sur Tiesto

-
Flysch Gamer Bronze
C'est fait!!! tous les mix en expert 5 étoiles.
Mais il faut dire que les super platines aide bien sinon je serais en galère sur 3 ou 4 mix comme dans DJ hero 1(beat and piece 2 étoile max mdr)!!
J'attaque le trophée des 400 notes à la suite mais sa va être tendu
et après le multi ...

Mais il faut dire que les super platines aide bien sinon je serais en galère sur 3 ou 4 mix comme dans DJ hero 1(beat and piece 2 étoile max mdr)!!
J'attaque le trophée des 400 notes à la suite mais sa va être tendu

-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
Bien joué eketcho
!! J'espère que je serais au même point que toi d'ici peu =S ... EDIT : Ça y est ! Réussi à refaire le mode Empire, et tout fini EXPERT
C'est dommage que j'ai à refaire le mode Empire ! Si j'avais su que je serai si bon ...
...
Allé, bon courage pour les 400 notes

C'est dommage que j'ai à refaire le mode Empire ! Si j'avais su que je serai si bon ...

Allé, bon courage pour les 400 notes

-
Flysch Gamer Bronze
UP .
Quelqu'un a le matériel nécessaire à "Trio gagnanté ?? C'est à dire 2 platines et un micro ...
Si oui, contactez moiiiii x) Si vous pouviez me débloquer ce trophée, ça serait gentiiil =)
Quelqu'un a le matériel nécessaire à "Trio gagnanté ?? C'est à dire 2 platines et un micro ...
Si oui, contactez moiiiii x) Si vous pouviez me débloquer ce trophée, ça serait gentiiil =)
-
Flysch Gamer Bronze
Bon flysch t'es un mec qui motive
Je viens de faire mon transfère , je passe le week-end avec ma petite femme et dès dimanche je mis remet à fond

Je viens de faire mon transfère , je passe le week-end avec ma petite femme et dès dimanche je mis remet à fond
-
Pas trop vite quand même White ... Pas envie que t'aies le platine avant moi =P Mdr .
Tu connais pas quelqu'un de confiance avec 2 platines + micro =/ ?
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Pas trop vite quand même White ... Pas envie que t'aies le platine avant moi =P Mdr .
Non désolé
je crois que tu peut faire ce trophées en ligne mais je suis pas sûr
Moi il me manque vraiment que le 400 notes et je vais attaqué par la, ça me mettra chaud pour Dj Hero 1
-
whiterhino13 Wrote:je crois que tu peut faire ce trophées en ligne mais je suis pas sûr
Je crois pas =/ ... A la limite j'essaierai un mix en ligne, ma platine + micro, et l'autre joueur ... A voir, mais je pense pas =/
Sinon, j'en suis à 11.000PDJ donc bientôt level 50

-
Flysch Gamer Bronze