Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ Hero
Aïe l'année commence mal ...
Plus que 3 mix guitare (j'ai choisi d'y faire à la fin parce que je les trouve horrible ces mix et sans aucun intérêt puisque ce n'est pas du tout compatible une platine avec une guitare, voilà ce que j'en pense ) et noisia, beats and pieces et rockit mais je crois que pour les 3 derniers je vais m'arracher les cheveux lol
Bon rétablissement whiterhino13 (entre dj on se soutient )
Plus que 3 mix guitare (j'ai choisi d'y faire à la fin parce que je les trouve horrible ces mix et sans aucun intérêt puisque ce n'est pas du tout compatible une platine avec une guitare, voilà ce que j'en pense ) et noisia, beats and pieces et rockit mais je crois que pour les 3 derniers je vais m'arracher les cheveux lol
Bon rétablissement whiterhino13 (entre dj on se soutient )
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
whiterhino13 Wrote:Perso je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas eu le platine.
Je fait une petite pause en ce moment. Problème de santé qui m'empêche de jouer à mon maximun .
Je Platine tous les jeux que j'aime. Si il en fait partie je pense essayer d'avoir le Platine. Et même si il y a de la difficulté je baisse très difficilement les bras
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Jarjarvinc regarde le guide : Pour l'arbalète c'est écrit que le trophée se débloque pour le tireur et le "mec cible"... Et pour le couteau c'est pas marqué ...
Soit y'a un oubli dans le guide et j'ai un bugg, soit c'est normal =X .......
A confirmer =S
A confirmer =S
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Jarjarvinc regarde le guide : Pour l'arbalète c'est écrit que le trophée se débloque pour le tireur et le "mec cible"... Et pour le couteau c'est pas marqué ...
A confirmer =S
Tu aurais pu le mettre dans le topic [trophée] call of duty black ops Haha
Mais oui j'ai aussi regardé sur le guide et c'est ce qu'il dit :/
Donc je sais pas.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Tu aurais pu le mettre dans le topic [trophée] call of duty black ops Haha
Mais oui j'ai aussi regardé sur le guide et c'est ce qu'il dit :/
Donc je sais pas.
Oups !! Via mon téléphone j'ai du cliquer sur le mauvais lien, donc le mauvais topic ^^ Je me disais que ne plus retrouver mon message c'était bizarre (ni dans Black Ops ni dans le topic des Chasseurs).
Bon sinon pour DJ Hero ... J'ai l'impression que celui ci est hyper dur, voire impossible ... C'est seulement moi ou le 2 à l'air plus facile Ou alors j'ai mal lu le guide !! [Même si niveau 50 en ligne c'est usant, c'est quand même pas "dur" au sens propre]
-
Flysch
Gamer Bronze
Aaaaaah mon bras !!! lol
J'en peux plus il ne me reste plus que "Rockit" (3 étoiles pour le moment), "Beats and pieces" (2,5 étoiles...) et un mix guitare avec "Noisia" dedans (pratiquement 5 étoiles...) mais je lâche l'affaire, je ne pense pas y arriver un jour
Je suis si près du but pourtant
J'en peux plus il ne me reste plus que "Rockit" (3 étoiles pour le moment), "Beats and pieces" (2,5 étoiles...) et un mix guitare avec "Noisia" dedans (pratiquement 5 étoiles...) mais je lâche l'affaire, je ne pense pas y arriver un jour
-
freyjo
Gamer Maitre
freyjo Wrote:J'en peux plus il ne me reste plus que "Rockit" (3 étoiles pour le moment), "Beats and pieces" (2,5 étoiles...) et un mix guitare avec "Noisia" dedans (pratiquement 5 étoiles...) mais je lâche l'affaire, je ne pense pas y arriver un jour
GO GO GO !!!! Continue Mdr !!
Dis toi que des gens comme moi sont en galère pour des mix beaucoup plus facile que ceux là Mdr !!! Allé reprend espoir (: !
-
Flysch
Gamer Bronze
Pour l'instant je fais une pause j'ai fais une overdose de ces 3 mix !!
T'inquiètes pas tu y arriveras aussi, je ne pensais pas réussir autant de mix en expert, à la base je l'ai acheté pour m'amuser, mais au final je me suis lancé dans les trophées et voilà ce que ça donne
T'inquiètes pas tu y arriveras aussi, je ne pensais pas réussir autant de mix en expert, à la base je l'ai acheté pour m'amuser, mais au final je me suis lancé dans les trophées et voilà ce que ça donne
-
freyjo
Gamer Maitre
Pareil !! Quand on arrive à tout faire en Difficile, et qu'il manque que le trophée Expert (bientôt je fais le "online" avec un pote) ça donne envie (a) !
-
Flysch
Gamer Bronze
J'ai déjà commencé a réunir l'argent et puis de toute façon je pense vendre Black Ops une fois finit.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:J'ai déjà commencé a réunir l'argent et puis de toute façon je pense vendre Black Ops une fois finit.
Maintenant que t'as le platine ... Fonce =P !
-
Flysch
Gamer Bronze
Oui je vais le mettre a l'échange sur le forum je pense, voier ce que je peux en tirer, et si rien ne me satisfait je le vendrai en liquide a quelqu'un ou sur price minister, c'est pas mal pour refourguer les jeux a un prix honnête (pas comme chez micromania ou score game où il te le reprenne 31 euros U_u
-
jarjarvinc
Gamer Bronze