Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar Flysch » 08 Jan 2011, 13:26

jarjarvinc Wrote:Oui je vais le mettre a l'échange sur le forum je pense, voier ce que je peux en tirer, et si rien ne me satisfait je le vendrai en liquide a quelqu'un ou sur price minister, c'est pas mal pour refourguer les jeux a un prix honnête (pas comme chez micromania ou score game où il te le reprenne 31 euros U_u

+1 pour Micromania (Game jsais pas) ... Je voulais revendre Assassin's Creed 2 cet été : 11€ ... OUIIII Merci les gars =) ! 30€sur leboncoin ! Cadeau =)

Sinon pour DJ Hero ... Faudra un jour que je me remette dessus .. DJ Hero 2 me prend trop de temps =P ! Un conseil jarjarvinc, ne prends qu'un des 2 jeux xD Sinon tu vas en oublier un au placard !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 08 Jan 2011, 14:15

Merci du conseil, j'ai seulement testé le 2 moi, je ne sais pas ce que donne le 1.. Je suppose que c'est quand même a peu près semblable non ?
Sinon le quel préfères tu toi ? Et pour quelles raisons ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Flysch » 08 Jan 2011, 14:29

Playlist : DJ Hero 2
Simplicité des trophées : DJ Hero 1
Facilité : DJ Hero 1 (je pense) ... Les chansons du début sont + simples dans le 2, mais celles de la fin sont plutôt bien chaudes !

Mais franchement entre les 2 y'a pas grand chose qui bouge, et n'importe lequel de tes choix sera le bon ^^ Ou achète les 2 quoi ! (Le mec qui se contredit pas !)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 08 Jan 2011, 14:32

Flysch Wrote:Playlist : DJ Hero 2
Simplicité des trophées : DJ Hero 1
Facilité : DJ Hero 1 (je pense) ... Les chansons du début sont + simples dans le 2, mais celles de la fin sont plutôt bien chaudes !

Mais franchement entre les 2 y'a pas grand chose qui bouge, et n'importe lequel de tes choix sera le bon ^^ Ou achète les 2 quoi ! (Le mec qui se contredit pas !)

Non j'ai remarqué que tu ne te contredisait pas du tout ! haha.
j'dois avouer que je sais pas trop, et comme je sais pas trop, commencer par le premier opus me parait logique. ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 23 Jan 2011, 23:34

J'ai remis DJ Hero 1 en route ce soir ... Des nouveaux mixs réussis en Expert, d'autres qui me découragent parce que je fais que 3 étoiles... J'aimerais vraiment avoir le platine <3 ENFIN j'aurai réussi à faire quelques chose de bien sur un jeu musical !!!!

@ jarjar : Je sais que ta Play est morte, mais tu avais acheté DJ Hero ou pas du coup ?? Et puis en fait j'ai réalisé que je préférai le premier jeu ! Le jeu est trop ... sofistiqué =) J'adore le côté simple du 1, c'est tu mix, tu gagnes, t'es un dieu x) L'autre il est plus "david guettaïsé" où c'est plus le show qui l'emporte ! (A mon gout)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 24 Jan 2011, 20:41

@Flysch. Je l'ai commandé en effet, mais la je cherche a annulé pour avoir un remboursement et ainsi m'acheter une nouvelle ps3. C'est toujours ça de pris !
Le compte est a 45€ si je me fais remboursé, plus les 30€ de la vente de Black Ops = 75€
Yes, plus que 225€ avant une nouvelle ps3.. :'(
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 24 Jan 2011, 22:04

D'acc ! Bon j'espère qu'on te reverra jouer dans peu de temps =S ...
Sinon, ayant fini Brotherhood là, je pense me remettre un peu à DJ Hero 1, et voir quelles musiques me poseront de GROS soucis si je veux un jour platiner le jeu !!

Quelqu'un pour débloquer les trophées online avec moi ???? Pliiiiiiiiiize
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elbartokiler » 12 Mar 2011, 03:54

j'ai eu un bon pti bug sur 1 mix en expert , alors j'ai fait un rewind , la zik est bien revenu en arriere mais elle est resté bloqué , plus de son mais le score montai quand meme , pour relancer la zik j'ai du attendre de regagné un rewind , de le lancé et hop direct 5 etoile en meme pas 1 minute de mix ^^ je ne sais pas comment j'ai fait pour déclencher ce bug plutot lucratif ;) c'est domage c'est arrivé sur un mix assez simple en plus ;D je sais que j'ai la platine qui decone mais je pence pas que cela vien de ca . enfin c'est bien si cela refait sur des mix plus hard mais bon me restera que les mix a la grate ou il n'y a point de rewind donc impossible pour moi ce plapla ::)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Flysch » 12 Mar 2011, 15:56

Dommage que tu aies eu ça sur une chanson facile XD !!
Sérieusement elbartokiler, désespère pas pour le platine ;D Je me disais pareil, et en jouant au un (en abandonnant en Expert, me restait 20-25chansons à finir en Expert pour le trophée Or), j'ai joué au 2, je l'ai fini en Expert (merci les Super platines), et du coup j'ai rejoué au 1 : tous réussi en très peu de temps ;) !! Lâche pas l'affaire ! O0
Sinon, j'espère que bientôt j'aurai mon platiiiine (manque les 10 victoires en ligne..) !!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elbartokiler » 12 Mar 2011, 16:32

si tu veut jpeu t'aider pour les 10 victoire en ligne ;) ajoute moi si tu veux ;)

edit: reste 3 mix en expert , ce maudit rockit + 2 autre a la grate ( tro hard la grate :( )

edit 2 : le bug n'est pas revenu depuis c'est domage ^^
Gamer Maitre

Message non lupar elbartokiler » 18 Mar 2011, 00:50

je vien d'avoir le trophy platine parfaite :) je suis fier de moi car j'ai bien cru ne jamais y arrivé , avec les 2 derniere a la grate ( motohead/ noisia ;foo fighters /beat boys ) et le dernier qui ma fallu 20 essai pour gagner la derniere petite zone eclairé pour la 5ieme etoile , reste plus qu'a me prendre dj hero 2 pour le dernier trophy avec 2 platine ;)
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 18 Mar 2011, 11:45

Bon vous m'avez dégouté tous les deux .
Dès que j'ai fait mon transfère de donnée , je me choppe ce trophée platine parfaite ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées