Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ Hero
Mais plus que fou . C'est simple , j'ai failli laisser tomber , je me disait mais c'est pas possible que je loupe tant de notes. Je joue a dj héro depuis ça sorti. Et le pire c'est que je suis l'un des premier a avoir eu le trophée tous finir en expert sur le 2 , pour te dire je l'ai fait sans les super platine , j'avais même pas vu quelle y était. C'est mon acolyte qui un jour venant chez moi me la dit .
Bon demain je vais essaye de le fine il me reste 4 musique , j'y suis presque 4 étoiles et quelque loupiotte sur les 4 mix .
Edit: Je vais finir par craqué mais pour de bon , 3 petits mix de merde que j'arrive pas à faire
2 en duo avec la guitare et beat and scratch
Bon demain je vais essaye de le fine il me reste 4 musique , j'y suis presque 4 étoiles et quelque loupiotte sur les 4 mix .
Edit: Je vais finir par craqué mais pour de bon , 3 petits mix de merde que j'arrive pas à faire
2 en duo avec la guitare et beat and scratch
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Après quelque crampe au bras je suis arrivé à faire les deux musiques en duo avec la guitare , maintenant plus que beats and pieces , je vais mis mettre à fond dessus tous les jours jusqu'à avoir mal au bras et ce ainsi jusqu'à l'obtention du platine
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Bon courage, ça ira t'en fais pas, tu risque de faire que des 2/2,5 étoiles, et puis au bout d'un moment 5 étoiles, car tu connaitra parfaitement les sens et les endroits importants pour l'euphorie
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Courage White !! Tu vas voir au final que t'y arriveras plutôt facilement =) ... C'est bientôt qu'un mauvais souvenir !!
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:Bon courage, ça ira t'en fais pas, tu risque de faire que des 2/2,5 étoiles, et puis au bout d'un moment 5 étoiles, car tu connaitra parfaitement les sens et les endroits importants pour l'euphorie
J'ai passé le stade des 2 étoiles et demi maintenant , chaque essai c'est plus 3.5 /4
Mon record pour le moment c'est 4 et demi
Flysch Wrote:Courage White !! Tu vas voir au final que t'y arriveras plutôt facilement =) ... C'est bientôt qu'un mauvais souvenir !!
Aujourd'hui mon bras sent souvient encore
On verra demain
-
whiterhino13
Gamer Bronze