Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ Hero
Quels sont les mix qui vous ont posé le plus de problèmes en expert ??
Moi il y en a deux (les seuls qui me restent en extrême avant le platine) :
- Scratch Perverts (Beats & Peaces) (4 étoiles)
- Noisia (4 étoiles)
- Noisia (4 étoiles)
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Quels sont les mix qui vous ont posé le plus de problèmes en expert ??
- Noisia (4 étoiles)
t'est vraiment balèze, j'arrive à peine une étoile sur ces 2 là en expert, et 4 (scratch pervert) et 1(noisa) en difficile
-
bigdragon
Gamer Argent
J'ai toujours été bon dans les jeux musicaux car c'est un genre que j'aime énormément depuis la PS1 avec Bust a Groove, Parappa et autres et je fais du popping donc j'ai un minimum de rythme Pour DJ Hero, tout est dans la stratégie.. N'utilise par exemple l'euphoria que lorsque tu devras cross-fader moult fois et appuyer sur les boutons en même temps. à ce moment là l'euphoria fera en sorte que cross-fades soient autos et tu t'occuperas que des boutons et scratch (Dans Noisia au moins)..
Pour Scratch Perverts, c'est une autre histoire car faut mémoriser les sens de scratch, ce qui n'est pas une mince affaire quand t'en as un qui fait 3mètres
Pour Scratch Perverts, c'est une autre histoire car faut mémoriser les sens de scratch, ce qui n'est pas une mince affaire quand t'en as un qui fait 3mètres
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:J'ai toujours été bon dans les jeux musicaux car c'est un genre que j'aime énormément depuis la PS1 avec Bust a Groove, Parappa et autres et je fais du popping donc j'ai un minimum de rythme Pour DJ Hero, tout est dans la stratégie.. N'utilise par exemple l'euphoria que lorsque tu devras cross-fader moult fois et appuyer sur les boutons en même temps. à ce moment là l'euphoria fera en sorte que cross-fades soient autos et tu t'occuperas que des boutons et scratch (Dans Noisia au moins)..
ouai j'utilise toujours l'euphorie au moment ou le fader doit être le plus utilisé, encore faut il gagné l'euphorie...
je trouve ça trop abusé le sens de scratch, j'en réussi presque aucun
-
bigdragon
Gamer Argent
Le sens du scratch dans Perverts est vraiment pervers Abusé.. mais je l'ai fait que 2 fois.. demain je me concentre dessus comme il faut. Il y a aussi Herbie Hancock - "Rockit" qui m'a posé des problèmes car il est très chaud vers la fin
-
chronoss2
Gamer Or
Personne n'a eu le platine je suppose.
-
DàM™
Gamer Hardcore
Si tout va bien, la semaine prochaine ça sera bon pour moi
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:Si tout va bien, la semaine prochaine ça sera bon pour moi
T'as eu ceux avec les accesoires en plus?
-
DàM™
Gamer Hardcore
Moi j'aurais besoin d'aide pour le trophées des 10 partie gagner!C'est 10 d'affilée ou 10 compter?!
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Moi j'aurais besoin d'aide pour le trophées des 10 partie gagner!C'est 10 d'affilée ou 10 compter?!
10 en tout
DàM_Neuf-4 Wrote:chronoss2 Wrote:Si tout va bien, la semaine prochaine ça sera bon pour moi
T'as eu ceux avec les accesoires en plus?
oui
-
chronoss2
Gamer Or
pour le moment 3 ou 4 personne dans le monde a le platine
-
bigdragon
Gamer Argent
Comment peut-on savoir une chose pareille ? Il y a un site pour ça ?
-
chronoss2
Gamer Or