Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ Hero
Bonne chance ya une quinzaine de mix assez tendu pour ma part mais pour dire NOISIA en 2 essai et scratch pervert 5 essai et rockit 20 essai
Les plus hard pour moi c'était celle a la grate car faut presque avoir un X4 tous le long
Rien de plus ragant d'arriver a 4.9 etoile a la fin d'un mix ^^
Je vien de remarqué que j'ai mi 1 semaine pour les faire en expert
Les plus hard pour moi c'était celle a la grate car faut presque avoir un X4 tous le long
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
elbartokiler Wrote:Bonne chance ya une quinzaine de mix assez tendu pour ma part mais pour dire NOISIA en 2 essai et scratch pervert 5 essai et rockit 20 essai
il me manque que 5 chansons en expert , 3 avec la guitare et 2 scratch and beat
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:il me manque que 5 chansons en expert , 3 avec la guitare et 2 scratch and beat
Allé reprends les platines ! En 15 min t'as fini et Pouf !
GG à elbartokiler pour les mix en Expert =) !
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
merci je doit avouer que je n'y croyai pas ^^ les miracles existe lol et re bien jouer pour ton plapla , c'est domage quand meme que c'était a chaque fois un echec pour se trouver sur ce online
-
elbartokiler
Gamer Maitre
Non mais je t'avais dit que tu y arriverais ... Sérieusement, en y repensant, c'était pas si dur que ça non ? C'est l'effet que ça m'a fait une fois terminé xD !!
Bon allé, je retourne sur DJ Hero 2, j'ai réussi les 400 notes d'affilée sur Tiesto, me manque le niveau 50 en ligne de trophées "durs" !
Bon allé, je retourne sur DJ Hero 2, j'ai réussi les 400 notes d'affilée sur Tiesto, me manque le niveau 50 en ligne de trophées "durs" !
-
Flysch
Gamer Bronze
platine obtenue le 19/03/2011 à 16h25 si tu repasse par la tu peut m'ajouté dans la liste
-
elbartokiler
Gamer Maitre
Pfff mais bordel comment vous avez fait pour réussir scratch pervert en expert , j'arrive pas à enchainé 5 notes d'affilées comment tu veux que je fasse du points.
J'arrive pas à choppé plus de 2 étoiles sur cette zik, soit je suis complètement nul, soit j'ai un soucis avec c'est scratch à la con.
Personne n'a une super astuce perso pour les réussir à tous les coups car là , je vais commencé à tapé sur ma platine
J'arrive pas à choppé plus de 2 étoiles sur cette zik, soit je suis complètement nul, soit j'ai un soucis avec c'est scratch à la con.
Personne n'a une super astuce perso pour les réussir à tous les coups car là , je vais commencé à tapé sur ma platine
-
whiterhino13
Gamer Bronze
moi aussi je gagnai 2 etoile au debut , apres j'ai fait quelque partie pour memoriser le sens des fleche , on se rend compte que dans les premiere partie ce sont quasiment les meme scratch a repetition sur la fin c'est plus tendu mais au debut tu peut faire 2 ou 3 rewind
-
elbartokiler
Gamer Maitre
ça fait 20 fois que je refait la même chanson, et toujours pas 5 étoiles.
A mon avis je fait pas le bon geste, bizarre car j'ai eu aucun soucis sur Dj hero 2.
Bon je mange un bout et je mis remet
Edit: C'est bien ça, mon geste n'était pas bon , je me suis corrigé et ça va mieux , toujours pas 5 étoiles mais 4 et quelques loupiotes , ça donne plus envie de réessaye que 2 étoiles
A mon avis je fait pas le bon geste, bizarre car j'ai eu aucun soucis sur Dj hero 2.
Bon je mange un bout et je mis remet
Edit: C'est bien ça, mon geste n'était pas bon , je me suis corrigé et ça va mieux , toujours pas 5 étoiles mais 4 et quelques loupiotes , ça donne plus envie de réessaye que 2 étoiles
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Keep going white !! Je sais pas comment tu jouais, mais je me rappelle que ma position (corporel + doigts sur la platine) ont beaucoup changé entre mes débuts et maintenant ^^
L'entraaaainement =)
L'entraaaainement =)
-
Flysch
Gamer Bronze
Put** enfin je viens de trouver ce qui allé pas , un pote à moi avez du calibre la platine pour lui et j'avais pas vu.
Je viens de les remettre par défaut, ça va mieux
J'étais entrain de devenir fou
Je viens de les remettre par défaut, ça va mieux
J'étais entrain de devenir fou
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Mdr Comme je t'imagine trop péter un câble qui tu as du réaliser ça ^^
Allé bientôt ce platine alors ?
Allé bientôt ce platine alors ?
-