Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar chronoss2 » 05 Jan 2010, 17:28

Dans la semaine je vais chercher Darksiders et je demanderai au vendeur.. J'ai mis un message sur la communauté Facebook au cas où mais il est vrai que si je peux "louer" une platine ça serait top. Merci à toi pour le conseil :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 05 Jan 2010, 18:25

Mais j'avais entendu parler d'un autre moyen je crois. Qu'on pouvait séparer la platine en deux parties, et qu'on pouvait avoir le trophée ainsi.

Je ne m'y connais pas désolé je n'ai pas le jeu, mais j'avais entendu parler de cette technique.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar chronoss2 » 05 Jan 2010, 18:28

Oui tu peux la séparer en 2 pour les gauchers droitiers, mais une seule moitié contient le récepteur qui communique avec le boitier USB que tu mets dans la console. Un peu comme les 2 parties de la manette Nintendo.. Faut brancher le Nunchuk dans la Wiimote autrement on peut pas jouer au Nunchuk tout seul :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 05 Jan 2010, 18:45

Ah d'accord. Ba j'espère que tu trouveras quelqu'un, c'est sacrément dommage d'avoir le platine inaccessible à cause de ces trophées de merde ... :-X
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar chronoss2 » 05 Jan 2010, 19:19

Xfurerbirdx Wrote:Ah d'accord. Ba j'espère que tu trouveras quelqu'un, c'est sacrément dommage d'avoir le platine inaccessible à cause de ces trophées de merde ... :-X

ça c'est clair, surtout pour un jeu aussi dur.. la politique Activision quand tu nous tiens. Le pire c'est qu'il y a 2 trophées avec guitare et un autre avec un micro. Vraiment des vaches à fric..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ARK-the-hunter » 05 Jan 2010, 21:00

chronoss2 Wrote:Manque plus que ce satané trophée 1vs1 avec 2 platines.. Je suis à 98% :'(
Si quelqu'un habite au Denmark qu'il me fasse signe.. :'(

Si je vais au iles féroé cet été en voiture je prends le bateau au danemark, mais le plus ouvent je prends l'avion à londres ça va plus vite. Parce que c'est bien gentil d'aller là bas en avion, mais après je dois emprunter la voiture de quelqu'un sur place c'est relou, je pense que cet été je prendrais la mienne enfin rien de décider, si d'ici là tu n'as pas le trophée je t'enverrai un MP et on verra si c'est sur ma route.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar chronoss2 » 06 Jan 2010, 08:10

;D ;D merci pour le geste..
Si j'ai pas ce trophée à la con c'est pas grave je vais pas en pleurer mais j'ai fait 100% du boulot le plus dur.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 29 Avr 2010, 15:27

le mode expert est super chaud sa va etre dur a avoir le platine surtout que sa fait pas longtemp que je mis suis mis j'ai commencer en moyen où sa aller bien plus au bout d'un moment je me suis mis en expert la c'est devenu la catastrophe impossible d'enchainer 5 notes donc je me remet en difficile pour m'entrainer encore un peu
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 07 Mai 2010, 18:19

whiterhino13 Wrote:le mode expert est super chaud sa va etre dur a avoir le platine surtout que sa fait pas longtemp que je mis suis mis j'ai commencer en moyen où sa aller bien plus au bout d'un moment je me suis mis en expert la c'est devenu la catastrophe impossible d'enchainer 5 notes donc je me remet en difficile pour m'entrainer encore un peu
t'affole pas ça viendra. maîtrise parfaitement le mode normal avant d'aller au dessus. Je suis passé direct de normal à extrême mais je loupais pas une note en normal. Et bon courage car il y a vraiment des mix monstrueux en extrême, en particulier ceux de Scratch Perverts et certains de DJ vs Guitar..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 07 Mai 2010, 18:44

sa y est je me suis bien améliorer je passer en mode difficile est pour les 5,6 premier mix je m'en sort
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hitsugaya87 » 24 Mai 2010, 15:17

Platine obtenu je veux bien jouer en ligne pour ceux qui n'ont pas les 10 victoires, mais je ne me laisserai pas faire ;)
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diel » 23 Aoû 2010, 14:14

qui veut m'aider pour le trophée gagner 10 partie en ligne ?

id : DieL73
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées