Forums GAMERGEN
[Trophées] DJ Hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] DJ Hero
yop à tous,
je m'y met doucement mais je trouve ça dur tout de même !! j'aurais pitetre besoin d'aide pour les trophées multi
pour info, j'ai acheté ma platine (neuve) au carrefour de St-Quentin (78) pour 35 euros seulement !!
+++
Micka
je m'y met doucement mais je trouve ça dur tout de même !! j'aurais pitetre besoin d'aide pour les trophées multi
pour info, j'ai acheté ma platine (neuve) au carrefour de St-Quentin (78) pour 35 euros seulement !!
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
- Pays: France
Micka-99 Wrote:yop à tous,
+++
Micka
Bon courage à toi, je ne pourrai pas t'aidé car mon poignée est cassé ou alors dans 1 mois ou 2
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Micka-99 Wrote:yop à tous,
+++
Micka
je peux t 'aider pour les trophées réseau mais es ce que ta une guitare ? parce que y a 2 trophées a avoir et je voudrais les avoir aussi

-
Diel Gamer Bronze
merci à vous 2 pour les encouragements !!
@ whiterhino13 : soignes toi bien avant de reprendre, c'est l'essentiel !!
@ Diel : non je n'ai malheureusement pas de guitare, par contre vu le prix que je l'ai eu j'ai acheté 2 platine (une pour un pote) donc j'ai déjà le trophée multi en split, ce qui me manque ce sont les mixes contre quelqu'un en réseau sur le net
en tout cas, je confirme, il est prenant comme jeu, par contre pour le moment je reste en facile, c'est déjà suffisamment dur pour moi, je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeux et je n'ai pas beaucoup de dextérité dans les doigts ...
avez vous une position idéale pour mixer facilement et sans trop se fatiguer ?
+++
Micka
@ whiterhino13 : soignes toi bien avant de reprendre, c'est l'essentiel !!
@ Diel : non je n'ai malheureusement pas de guitare, par contre vu le prix que je l'ai eu j'ai acheté 2 platine (une pour un pote) donc j'ai déjà le trophée multi en split, ce qui me manque ce sont les mixes contre quelqu'un en réseau sur le net
en tout cas, je confirme, il est prenant comme jeu, par contre pour le moment je reste en facile, c'est déjà suffisamment dur pour moi, je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeux et je n'ai pas beaucoup de dextérité dans les doigts ...
avez vous une position idéale pour mixer facilement et sans trop se fatiguer ?
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Micka-99 Wrote:avez vous une position idéale pour mixer facilement et sans trop se fatiguer ?
Non à ce jeu ta platine ,t'es doigts et t'es poignet souffre, c'est un sport ce jeu

Regarde notre ami, lui c'est un digue http://www.youtube.com/watch?v=nWXlhbGsm7A
-
Diel Wrote:personnes n'a une guitare pour les 2 trophées ?
Tu ne peut pas le faire en ligne ce trophée , il faut connaître quelqu'un qui en à une
-
whiterhino13 Wrote:Diel Wrote:personnes n'a une guitare pour les 2 trophées ?
Tu ne peut pas le faire en ligne ce trophée , il faut connaître quelqu'un qui en à une
ok merci

-
Diel Gamer Bronze
Moi j'ai une guitare mais ma ps3 a cramer ^^. je vous tient au courant si j'en rachète une (car j'hésite encore pour le moment ^^).
Sinon bon courage pour le platine, moi mon poignet s'en souvient xd.
Sinon bon courage pour le platine, moi mon poignet s'en souvient xd.
-
Alex 59_1_1
J'en peux plus d'attendre le 2 

C'est pas parce que je te dis "Bonjour" le matin que je suis ton pote.
-
Richie Gamer du Dimanche
Quelqu'un serait dispo' dans la semaine pour les trophées en ligne ?
On fera chacun notre tour pour les victoires...
MP pour les jours dispo'
(A partir de 20h jusqu'a 22h et ~22h30 - minuit tous les jours sauf le Vendredi et Samedi soir de 20h a ~23h je suis dispo')
Cordialement
On fera chacun notre tour pour les victoires...
MP pour les jours dispo'
(A partir de 20h jusqu'a 22h et ~22h30 - minuit tous les jours sauf le Vendredi et Samedi soir de 20h a ~23h je suis dispo')
Cordialement

-
tienouX Gamer du Dimanche
yop
je suis dispo tous les soirs à partir de 21h30.
mp moi si tu souhaite valider les trophées cette semaine
+++
Micka
je suis dispo tous les soirs à partir de 21h30.
mp moi si tu souhaite valider les trophées cette semaine
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti