Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar freyjo » 09 Oct 2010, 18:50

Salut les DJ en herbe, je recherche une personne volontaire pour le trophée "combat en ligne", je dois en être à 6 ou 7 victoires (je ne sais pas si on peut voir les stats quelque part). C'est vraiment difficile de trouver des personnes en ligne lorsque j'y joue donc je peux rendre service également ;)
Je suis dispo à partir de 16h30 la semaine donc ajoutez moi si ça vous intéresse :)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Micka-99_1 » 10 Oct 2010, 09:53

yop

perso je peux t'aider vu qu'il me manque la même chose ....

je suis dispo la semaine qui arrive le matin jusqu'à 13h et le soir à partir de 21h15, la semaine prochaine je serais dispo à parti de 14h30 jusqu'à 22h30 (et ensuite on alterne une semaine sur 2, je travaille en horaires décallés)

mon pseudo ps3 est le même que mon pseudo ps3gen

si tu m'ajoute (ou tout autre personne qui m'ajoute c'est pareil) dites moi qui vous êtes (membre ps3gen par exemple) et pourquoi (pour trophée dj hero par exemple ou autre)

++++
Micka
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Flysch » 06 Nov 2010, 00:13

Hello =D !
J'ai enfin reçu mon DJ Hero et ... WAOUW !! Le jeu dépote grave ^^
Mais j'ai quand même un truc qui me chagrine : Le crossfader =X ...
Quand on a les ptits ZIP à faire (je sais plus le nom) c'est chaud pour revenir à la piste sans trop changer =X ... Et aussi les grosses phases gauche-milieu-gauche-milieu-gauche...... @.@ Faut aller vite hein !!
La platine de DJ Hero 2 elle a le crossfader plus "bloquée" au milieu ou c'est pareil ??
Sinon très bon jeu ! Mais pas de platine pour moi jpense xD

Edit : Le crossfader on s'y habitue ... Mais quand faut changer en masse (et sans l'Ephoria =X) faut y aller molo pour pas trop virer de côté !!
Sinon je joue tous les mixs en difficile, puis je refais en Moyen pour les 5* pour le moment !! Après j'essaierai d'en faire beaucoup 5* en Difficile, puis Expert ... Mais ça part mal Mdr ! Va falloir beaucoup d'entrainement @.@
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar whiterhino13 » 09 Nov 2010, 11:57

Ce jeu est vraiment qu'une question d'entrainement moi il me manque encore 6 musique que j'arrive pas à faire en expert
Le truc c'est qu'il faut pas trop s'arrêté d'y joué longtemps car après tu perd la main
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 09 Nov 2010, 23:21

Ahahahah aujourd'hui j'ai fait les Scratch Jsais-Plus-Quoi et ... Y'en a une le MAL DE BRAS que j'ai choppé mdrrr !!!
Sans mal de bras j'aurai eu 5* mais du coup : 4 ..... A la prochaine..
Pour le moment je me dis que de finir le jeu en Difficile (5* toutes les chansons) sera un bel effort !!

(whiterhino tu seras dispo pour m'aider un peu pour les trophées online ?? =/ Thanks)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freyjo » 09 Nov 2010, 23:36

Tu dois sûrement parler des Scratch perverts, le mix le plus difficile pour moi est Noisia, quand tu le joues t'as l'impression que ça va jamais se terminer et t'es à la limite de la déchirure musculaire :D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Nov 2010, 23:52

Noisia grosse rigolade à partir d'un certains degré d'expérience. J'avais du avoir les 5 étoiles bien avant la dernière partie je crois quand je m'amusais après le platine.

C'est rockit le plus difficile, et celui qui fait mal au bras c'est beats and pieces ^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Flysch » 09 Nov 2010, 23:55

freyjo Wrote:Tu dois sûrement parler des Scratch perverts, le mix le plus difficile pour moi est Noisia, quand tu le joues t'as l'impression que ça va jamais se terminer et t'es à la limite de la déchirure musculaire :D

Oui Scratch Perverts, impossible de me rappeler le nom sur le coup xD !! Bah voilà ça doit être Noisia, ça va de plus en plus vite, ça tire le bras, ça fait maaaaaal !! Mdr je me tordais dans tous les sens, et ça me faisait rater grave d'enchainements ^^' Faut que je retente demain, en plus jeudi férié, ça va mixer sec =P !!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eketcho06 » 10 Nov 2010, 07:49

Aprés quelques mois sans joué a dj hero , je decide de m'y remettre pour avoir minimun le trophée 5 etoiles sur tous les mixes en difficile !! Après de longue heures, j'arrive enfin a finir mon dernier mix ( noisa) et la pas de trophée |:( :( !! Quelqu'un aurai t'il une solution pour le débloquer parce que la je suis près a balancé ma platine par la fenetre ... merci d'avance!!
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas

Message non lupar freyjo » 10 Nov 2010, 11:23

C'est bizarre, est-tu sûr d'avoir fait tous les mix, tu as bien vérifié ? Il faudrait que je continue aussi à faire les mix en difficille mais DJ Hero 2 est sorti entre temps donc je l'ai mis de côté ::)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 10 Nov 2010, 13:21

Moi aussi je trouve pas noisia difficile en expert c'est juste que cette chansons et un mythe des joueurs de Dj hero , perso en expert j'ai eu 6 ou 7 rewind , la où je galère vraiment c'est quelque mix avec la guitare où il faut faire presque tous parfait vu qu'il n'y à pas de rewind et herbie rock , ou tu scratch du début à la fin,
j'ai déjà mon poignée gauche abîmé l'autre fois en m'acharnant j'ai cru que je m'étais fait une tendinite au poignée droit.

Furer tu n'aurait pas une technique pour le scratch en expert pour herbie je me sort vraiment pas j'ai que deux étoiles , c'est flèche haut bas me rende fou :-\
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 10 Nov 2010, 15:40

Correction : Hier je parlais pas de Noisia ;D Mais de Beats and Pieces ...
Atroce mdrr !!
http://www.youtube.com/watch?v=RAG76rEnBAk => Mon Dieu xD ... Jsuis dégouté quand je vois ça :p ! (Mais j'ai jamais vu furer ou whiterhino à l'oeuvre (a) !!)

Ps : YES !! J'ai trouvé une personne qui a une guitare, et une autre qui a une platine ^^' .... (La platine c'est pas sûr qu'on me la prête, frère d'un pote =X)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées