Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar eketcho06 » 10 Nov 2010, 23:04

freyjo Wrote:C'est bizarre, est-tu sûr d'avoir fait tous les mix, tu as bien vérifié ? Il faudrait que je continue aussi à faire les mix en difficille mais DJ Hero 2 est sorti entre temps donc je l'ai mis de côté ::)

oui je suis sur j'ai vérifié 3 fois ... :'( ce qui est bizar c'est que juste avant je debloque le trophée des 300 actions a la suite dans un mix en expert et la pas de souci j'ai bien eu le trophée!! :-\ !! je suis deg...
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Flysch » 10 Nov 2010, 23:59

Hello ='D !!
Aujourd'hui bonnes nouvelles :
Fini tous les sets (pas en 5* sur toutes les chansons) mais du coup j'ai débloqué tous les Mix Bonus => Trophée (argent je crois !!)
Puis j'ai fait les 3 premiers sets en Expert ! Trop bon de pas être emporté dès les premières notes comme Guitar Hero (a) !!
J'ADOOOOORE CE JEU <3
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar freyjo » 14 Nov 2010, 21:36

Je déteste ces p***** de mix avec la guitare, c'est vraiment pas compatible je trouve :-\ !!

J'ai du avoir 5 étoiles à un seul d'entre eux en expert donc je laisse de côté, je m'en occuperai à la fin.

Sinon j'ai obtenu le trophée "ce soir nous mixons en enfert" en jouant le 3ème mix du premier set, c'était plus simple pour moi que "tiesto/benny benassi" :)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar eketcho06 » 16 Nov 2010, 09:19

Ayé , j'ai eu enfin mon trophée 5 etoiles sur tous les mix en difficile !!
En faite pour le débloquer j'ai du jouer les mix de david guetta , pourtant il me semblait que les dlc ne comptaient mais bon ... ??? je suis soulagé car je croyais vraiment que le trophée était bloqué :)
J'attaque en expert , il me reste 12 mix mais c'est tendu !! :-\ je vais essayé de persévérer ;)
Image
eketcho06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas

Message non lupar freyjo » 16 Nov 2010, 13:16

T'as bien de la chance, j'ai fait le compte et il me reste une trentaine de mix en expert à faire :o :(

Je les ai tous fait mais quand je n'y arrivais pas au bout de 3 ou 4 essais, je passais à la suite, je dois en avoir une dizaine à 4 étoiles.

Je confirme que Beats and pieces est vraiment chaud à jouer |:D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 16 Nov 2010, 23:09

Aujourd'hui j'ai enfin fait ce que je voulais :
Compléter les mix où je n'avais pas 5* ! A vouloir jouer en Difficile dès la moitié du jeu, on rate des étoiles par ci par là !
Du coup => 3 Trophées Argent et 3 Bronzes aujourd'hui !
Je suis à 73% du jeu (:
(( Pfffff j'ai peeeeur ! Jouer en Expert sur certains mix ça va être chaud =S ... J'y arriverai pas :/ ))
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar beurberry » 22 Déc 2010, 21:16

salut , moi je suis en train de peter un plomb sur beat and pieces de scratch perverts ... c'est le seul mix qui me manque pour le platine , j'ai fait 4 etoiles et il me manquait juste une petite bulle pour la 5eme (expert) |:( , j'ai mon bras en compote , si quelqun une astuce je suis preneur svp ! merci et joyeux noel a tous
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar freyjo » 23 Déc 2010, 21:02

Avec DJ Hero 2 j'ai laissé le 1 de côté, l'astuce c'est de réessayer... J'ai fais 2 essais et j'avais déjà plus de bras :D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beurberry » 24 Déc 2010, 12:56

j'ai du la refaire 50 fois au moins, j'espere que je vais finir par l'avoir ! mais punaise mon bras droit a doublé de volume par rappport au gauche! jlacherai pas l'affaire en tout cas ! |:(
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beurberry » 28 Déc 2010, 13:47

c'est bon je l'ai enfin ce fameux platine !!!! Apres peut etre 100 essais ! pas peu fier ;) bonne chance à tous ! et bonnes fetes de fin d'année
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar whiterhino13 » 28 Déc 2010, 13:50

beurberry Wrote:c'est bon je l'ai enfin ce fameux platine !!!! Apres peut etre 100 essais ! pas peu fier ;) bonne chance à tous ! et bonnes fetes de fin d'année

Un grand bravo a toi , je vais bientôt acheter un guitare héro , dès que je l'ai je me remet a fond sur le 5 mix qui me reste , quitte a y laisser un poignet ou un bras :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beurberry » 28 Déc 2010, 14:00

whiterhino13 Wrote:
beurberry Wrote:c'est bon je l'ai enfin ce fameux platine !!!! Apres peut etre 100 essais ! pas peu fier ;) bonne chance à tous ! et bonnes fetes de fin d'année

Un grand bravo a toi , je vais bientôt acheter un guitare héro , dès que je l'ai je me remet a fond sur le 5 mix qui me reste , quitte a y laisser un poignet ou un bras :D

mdr ! en fait le truc , c'est de récupérer un max de rewind dès le debut d'un mix pour finir tranquille , et bien entendu connaitre le mix par coeur est la clé de la reussite , maintenant je vais finir dj hero2 ( rang 31 ) , me manque que 2 trophées !bonne chance à toi en tout cas pour le 1 ! see ya
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées