Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Age II
chbox Wrote:En effet je suis très attaché à cette série, d'autant que ce fut mon premier guide sur Ps3Gen, c'est symbolique
Non vraiment j'ai adoré le premier, j'y ai rejoué pour les DLC récemment et j'adore toujours autant, et il est très rare que je joue à une démo. Il est assez rare que j'attende autant un jeu, mais je sais qu'avec celui là je vais passé au moins une bonne centaine d'heure de bonheur
Quand on voit la qualité de tes guides , je pense que celui-ci vas être encore bien beau
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind
Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
J'attend ce jeux comme Chbox avec énormément d'impatience.
Dès sa sortie, il sera dans ma ludotheque.
Dès sa sortie, il sera dans ma ludotheque.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Je récupère le jeu cet aprem, je mettrais à jour la liste dès que possible
-
CHbox
Gamer Argent
chbox me conseille tu de finir le 1 avant d'attaquer le 2?
Si oui la version collector du jeu vaut-elle le coup (je parle bien du 1)? j'ai cru la voir a moins de 30€ sur je ne sais plus quel site
EDIT : Outch la note de JV est tombé 12/20 et la première phrase de la note final fait très mal ^^
Si oui la version collector du jeu vaut-elle le coup (je parle bien du 1)? j'ai cru la voir a moins de 30€ sur je ne sais plus quel site
EDIT : Outch la note de JV est tombé 12/20 et la première phrase de la note final fait très mal ^^
-
Silane
Gamer Maitre
Il est préférable de jouer au 1 en effet.
J'ai survolé le test Jv.com, il y a des vérité, mais comme d'habitude on part dans des extrêmes propres à ce site, capable de mal noter un jeu juste pour UN défaut (je me souviens Fat Princess où le seul reproche du test était le multi lent, patché 1 semaine après le test, le jeu a reçu 14 ou 15 je crois), et de noté des grosses licences très décevante 19 ou 20/20 juste parce qu'ils sont partenaires du site, un conseil ne te fie pas trop à eux . D'autant que ce test est fait sur PC, et que BioWare a prévenu que la version PC se jouerait différemment
Quoiqu'il en soit, pour l'heure je ne suis pas déçu, pas époustouflé certes mais je m'y retrouve, c'est selon moi une bonne suite, les graphismes sont comme je l'avais dis lors de la démo en dessous de ce qu'on peut espérer mais qu'importe, quand au gameplay qui évolue, ça c'est encore un discours rétrograde de "vieux d'la vieille moi j'en ai vu passé des jeux", moi aussi je joue depuis des années, et je suis pour les évolutions de ce genre, si on s'encroute dans du Baldur's Gate ça n'évoluera jamais. Je n'ai pas encore d'idée sur la longueur du jeu, c'est pet-être ce qui sera déterminant, je donnerais un meilleur avis une fois le jeu terminé.
Mais pour Jv je le répète, c'est le cas typique du gars qui a terminé le jeu sans lire un seul codex, sans lire ses intitulés de quêtes histoire de se mettre dans l'ambiance, et qui est tellement fort qui gagne tout les combats les mains dans le dos Je donnerais une note quand j'aurais un avis définitif, mais ce ne sera pas 12/20, même sans être très objectif
J'ai survolé le test Jv.com, il y a des vérité, mais comme d'habitude on part dans des extrêmes propres à ce site, capable de mal noter un jeu juste pour UN défaut (je me souviens Fat Princess où le seul reproche du test était le multi lent, patché 1 semaine après le test, le jeu a reçu 14 ou 15 je crois), et de noté des grosses licences très décevante 19 ou 20/20 juste parce qu'ils sont partenaires du site, un conseil ne te fie pas trop à eux . D'autant que ce test est fait sur PC, et que BioWare a prévenu que la version PC se jouerait différemment
Quoiqu'il en soit, pour l'heure je ne suis pas déçu, pas époustouflé certes mais je m'y retrouve, c'est selon moi une bonne suite, les graphismes sont comme je l'avais dis lors de la démo en dessous de ce qu'on peut espérer mais qu'importe, quand au gameplay qui évolue, ça c'est encore un discours rétrograde de "vieux d'la vieille moi j'en ai vu passé des jeux", moi aussi je joue depuis des années, et je suis pour les évolutions de ce genre, si on s'encroute dans du Baldur's Gate ça n'évoluera jamais. Je n'ai pas encore d'idée sur la longueur du jeu, c'est pet-être ce qui sera déterminant, je donnerais un meilleur avis une fois le jeu terminé.
Mais pour Jv je le répète, c'est le cas typique du gars qui a terminé le jeu sans lire un seul codex, sans lire ses intitulés de quêtes histoire de se mettre dans l'ambiance, et qui est tellement fort qui gagne tout les combats les mains dans le dos Je donnerais une note quand j'aurais un avis définitif, mais ce ne sera pas 12/20, même sans être très objectif
-
CHbox
Gamer Argent
Une petite question.
Croise ton notre Garde des Ombres dans ce jeux?
J'avais lu que nos choix auraient des implications scénaristique dans ce jeu?
Croise ton notre Garde des Ombres dans ce jeux?
J'avais lu que nos choix auraient des implications scénaristique dans ce jeu?
-
Bulex007
Gamer Hardcore
chbox Wrote:Il est préférable de jouer au 1 en effet.
Voilà le genre d'avis qui est vachement plus intéressant que tous les avis des journalistes réunis... Avant d'acheter, si vous doutez, attendez que les blogs de joueurs vous sortent des tests, mais par pitié, ne vous fiez pas aveuglément à la presse qui a bien d'autres intérêts que votre bonheur de gamer (les financiers, par exemple...).
-
Titiks
Gamer Argent
Titiks Wrote:
Voilà le genre d'avis qui est vachement plus intéressant que tous les avis des journalistes réunis... Avant d'acheter, si vous doutez, attendez que les blogs de joueurs vous sortent des tests, mais par pitié, ne vous fiez pas aveuglément à la presse qui a bien d'autres intérêts que votre bonheur de gamer (les financiers, par exemple...).
Exactement, les testeurs d'une part ne sont pas objectif (non, ils ne le sont pas, ce ne sont pas des robots), et ils se basent sur des critères précis, alors que les joueurs eux vont se baser sur le feeling, le plaisir, c'est l'avis des joueurs qu'il faut attendre (par exemple Nier, regarde ils lui mettent 16, et pourtant demande à ceux qui y ont joué sur ce forum et tu verra s'il mérite seulement 16). Au fait, gaffe aussi aux avis des lecteurs sur JV.com, si tu regardes bien, bizarrement la moyenne ne s'éloigne jamais de plus de 2 points de leur note, étrange non, comme si ils filtraient pour appuyer leur propre note
@Bulex: pas exactement, tu peux en début de partie récupérer la sauvegarde de ton personnage, cela va changer la manière dont les gens en parlent, on ne le voit pas (en tout cas pas a début, je n'ai que 10h de jeu), mais il y a pas mal de référence sur lui.
-
CHbox
Gamer Argent
Mouais bof avec ton avis CHbox. Car le mec qui dépense son argent dans un jeu aura aussi tendance à pas être objectif pour un sous.
Et pour jv.com la moyenne des lecteur est de toute façon pas terrible à prendre en compte, car à chaque fois, il y a ceux qui mettent 03/20 pour contrer ceux qui mettent 18/20 et réciproque. Sans parler de ceux qui on fait que la démo et de ceux qui n'ont même pas touché au jeu et donne quand même leur avis.
Perso je fais le tour des sites et même magasines, ainsi que l'avis des lecteurs. Et puis merde si j'ai la tune je prend et je met ma note après
Et pour jv.com la moyenne des lecteur est de toute façon pas terrible à prendre en compte, car à chaque fois, il y a ceux qui mettent 03/20 pour contrer ceux qui mettent 18/20 et réciproque. Sans parler de ceux qui on fait que la démo et de ceux qui n'ont même pas touché au jeu et donne quand même leur avis.
Perso je fais le tour des sites et même magasines, ainsi que l'avis des lecteurs. Et puis merde si j'ai la tune je prend et je met ma note après
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
du coup j'avais une aprehension a le prendre mais bon j'vais le prendre
j'te laisse la platine XD je sais même pas quand j'vais l'acheter
j'te laisse la platine XD je sais même pas quand j'vais l'acheter
-
Legamerpro
Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Bon j'avance bien, chapitre 2, 25h de jeu, pour l'instant je n'ai pas pris de note pour le guide, je le ferais dans ma 2ème partie, que je suis obligé de faire de toute manière car j'ai à priori raté quelques trucs.
La liste des trophées est à jour (manque 4 trophées cachés, je n'ai pas les intitulés français puisque pas encore débloqués)
La liste des trophées est à jour (manque 4 trophées cachés, je n'ai pas les intitulés français puisque pas encore débloqués)
-
CHbox
Gamer Argent
Et sinon bien le jeu?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro