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[Trophées] Dragon Age II
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Re: [Trophées] Dragon Age II
Je viens de le commencer. Il y a bien un coté Hack'n Slach mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je ne regrette pas mon achat...
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Bulex007
Gamer Hardcore
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Re: [Trophées] Dragon Age II
GregM Wrote:Et sinon bien le jeu?
Oui bien, mais pas exempt de critiques, je n'ai pas l'envie de développer pour le moment, mais je mettrais 15/20, certaines choses sont vraiment bien, mais on a perdu quelques possibilités ce que je trouve dommage.
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CHbox
Gamer Argent
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Re: [Trophées] Dragon Age II
Première réaction à la vu de ton profil Ch > > Tiens il joue à Assassin Creed B DLC .
Les trophées ne sont pas fameux niveau skins si on les compare au 1.
Les trophées ne sont pas fameux niveau skins si on les compare au 1.
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Guarland
Gamer Hardcore
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Re: [Trophées] Dragon Age II
Voilà, je viens d'emmener ma copine à l'aéroport pour Hong-Kong, 3 semaines sans la voir, j'ai donc un gros vide à combler et je le ferais en écrivant mon avis sur le jeu (pas mal comme intro non? on sent l'émotion, la passion !! ), voici donc, rien que pour vous, mon avis sur Dragon Age 2.
Alors, pour commencer je vais être dur, Dragon Age II a un très gros défaut, ce défaut c'est d'être la suite d'un excellent RPG, de ce fait, on attendait mieux de lui, et oui, mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon jeu.
- Le gameplay est très dynamique, et colle très bien au jeu, à l'action, peut-être que ça ne plaira pas à certains mais moi j'aime beaucoup, et malgré ça les combats restent aussi techniques que le 1er (quoiqu'en disent les mauvaises langues), certaines batailles sont épiques et nécessitent un groupe très bien préparé. La variété des techniques est présente, en temps que mage j'ai l'embarras du choix. Chaque classe peut croiser ses techniques avec les effets des techniques des autres classes, et vous pourrez ainsi créer des tactiques très pointues et très personnalisées.
- La bande son est toujours aussi agréable, ça donne une vrai ambiance
- Graphiquement, première critique, même défaut que son prédécesseur, des graphismes fluctuants, on peut admirer le soin tout particulier apporté aux personnages principaux, et à certains décors, et être déçu d'autres décors ou ennemis.
- Le scénario est très différent de ce qu'on a connu dans le 1er, et c'est là que certains seront déçu, alors que c'est selon moi un bon scénario, il manque juste une chose.... un archidémon, un archidiable, un archi[insérer un truc qui fait peur], bref une menace écrasante, et qui permet de mettre plus d'intensité à l'histoire. En effet on a ici une histoire plus basée sur votre héros, les quiproquos politiques, les tensions inter-raciales, les retournements de situation, les trahison, les pièges, l'ascension sociale, bref une histoire plus humaine, et moins épique.
- Point de vue inventaire, alors là c'est à la fois excellent et décevant. Je m'explique, la personnalisation des compagnons est très limitée, en effet vous ne pouvez pas changer leur armure (et donc leur skin), mais seulement les accessoires et les armes (sauf pour un qui a une arme attitrée qui évolue en même temps que ses lvl). A côté de ça, vous pourrez upgrader ces armures, et leur skin changera pour certains pendant l'histoire. L'intérêt est que chaque personnage a sa personnalité propre et imposée, seul votre héros sera personnalisable, mais le défaut est qu'on a trop peu de choix sur leur orientation. Et oui car, alors que la classe était imposée dans le 1er, ici il vous sera également imposé le style de combat, comprenez par là que vous aurez:
* Une voleuse ambidextre
* Un voleur archer
* Une guerrière tank
* Un guerrier arme à 2 mains
* Un mage soin
* Un mage du sang
* Un voleur archer (DLC)
Et vous n'avez donc pas le choix de leur type d'arme, donc si vous voulez faire l'équipe type (à savoir pour moi: tank, mage, voleur archer, voleur ambidextre/guerrier 2H), vous reviendrez obligatoirement aux même personnages. Par exemple, supposons que parmi les 2 guerriers, vous en préférez un plutôt que l'autre, mais vous avez besoin d'un tank, et bien vous n'aurez pas le choix puisqu'un seul a le droit au bouclier.
- Point de vue capacités, techniques, c'est simple, chaque classe à un certains nombre de branche commune, puis chaque compagnon a une 1ère branche personnalisée liée à son type d'arme, et une branche liée au personnage lui-même. C'est clair et simple à gérer.
- L'inventaire est toujours aussi varié, mais il y a un soucis. Comme je l'ai expliqué, chaque compagnon a une armure imposée, sauf vous, ce qui veut dire par exemple que si vous êtes mage, et bien toutes les armures de voleur ou guerriers ne serviront strictement à rien (dommage car les armures des DLC sont, comme toujours, réservés aux guerriers ou voleurs).
- Lié aux personnages, le système de cadeau a disparu, vous avez toujours quelques cadeaux, mais ils ne sont que pour un seul compagnon, plus le choix de donner à qui on veut (un peu comme les cadeaux attitrés du premier). Encore une petite déception.
- Le système d'amitié et rivalité est toujours là et toujours aussi complexe à gérer, les personnalité de chaque compagnon étant très différente, vous aurez du mal à concilier tout le monde, certains compagnons ne se supportent pas et chaque aide apportée à l'un pourrait énerver l'autre. Là dessus c'est toujours aussi bon.
- Le système des dialogues est mieux conçu MAIS la compétence de persuasion/intimidation a disparue, ce qui est dommage, il est néanmoins possible de négocier les dialogues pour aboutir à différentes situation, en posant certaines questions plutôt que d'autres, en étant plus ou moins rude, bref chaque situation peut varier selon vos choix.
- Comme toujours chaque choix sur certaines quête pourra fortement influencer le scénario, donnant des informations permettant de changer les dialogues, le fait d'épargner quelqu'un amènera des événements plus tard, bref, chaque choix a une conséquence.
- Les environnements sont trop peu variés selon moi, vous avez 5 zones principales dans la ville (et des petites ne vous inquiétez pas), chacune peut être visitée le jour ou la nuit, et vous avez des zones en campagne mais trop peu je pense. Malgré tout il y a autant de zones que dans le précédent opus (à peu prêt), le soucis est que les 3/4 se font dans la même ville (même si les quartiers se distinguent bien) et ne sont pas assez vastes. En revanche, les zones de la ville ont une certaine personnalité, que j'apprécie.
- Le système de quête annexe se calque sur le précédent, pas de soucis là-dessus c'est varié, ça manque un peu d'énigmes par contre. En revanche, on a beaucoup plus de quêtes liés aux compagnons.
- L'artisanat est plus accessible dans cet opus, un point très agréable.
- Par contre, et là vraiment je blâme Bioware, il y a un défaut majeur, qui était déjà présent dans le 1er opus, qui n'a pas été corrigé, ce sont les temps de chargements !! il faut patienter 10-15 secondes à chaque changement de zone, et lorsqu'on va dans une zone juste pour ranger l'équipement ou n'importe quoi de rapide, c'est lassant, surtout pour un jeu qui prend 10min à s'installer sur la console.
- Le background est toujours aussi fournis, vous trouverez énormément de documents à lire (ou pas, c'est au choix justement) qui vous apprendront beaucoup dur l'histoire de la ville, des peuples, de la magie, etc...
- La durée de vie a l'air bonne, et la difficulté du jeu se trouvera dans les quêtes annexes essentiellement.
- Le doublage français laisse à désirer, pas assez de conviction.
- Le jeu plante parfois (3 fois en 30h), sans raison apparente. Pas de soucis car il sauvegarde tout seul à chaque entrée de zone, et alterne sur 3 sauvegarde auto, donc aucun risque de sauvegarde corrompue qui vous ferait tout recommencer.
Je résumerais ainsi:
Les +:
- Le gameplay dynamique
- L'évolution des personnages claire et compréhensible, et un système de tactiques très personnalisable
- L'artisanat plus accessible
- Le background toujours aussi fournis
- La bande son qui colle au jeu
- L'influence de vos choix sur le scénario, votre personnalité, vos relations avec les compagnons
Les ni + ni -:
- Le scénario peut-être pas assez imposant
- Les quêtes annexes qui manquent d'énigme
- Une difficulté bien présente, mais pas dans le scénario principal
- L'impossibilité de changer l'équipement principal des compagnons, permettant d'imposer leur personnalités mais limitant vos choix
- La durée de vie qui ne semble pas exceptionnelle comparée au premier
Les -:
- Les temps de chargement
- Les graphismes variables
- La disparition de certaines possibilités de gestion de l'inventaire
- Les environnements trop peu variés
- Des doublages français moyens
- Être la suite d'un excellent RPG
En clair, ce Dragon Age II apporte son lot de nouveautés et de bonne choses, mais a gommé certains aspects et oublie de corriger certains défaut, il faudra à mon avis attendre un 3ème opus qui reprendra le meilleur des 2 pour avoir un RPG vraiment génial.
Ma note finale:
15/20 si on a joué à Dragon Age: Origins
16/20 si vous n'avez pas joué au premier
Ah oui, pour ceux qui n'ont pas les DLC avec l'édition signature (en signature les 2 sont inclus), mon avis:
- Le prince exilé apporte un personnage et son histoire, il est plutôt intéressant mais 7€ pour ça hum c'est difficile, mais il a la classe je trouve.
- Le palais noir, c'est juste une petite zone qui apporte plein de bonus: la possibilité de changer son skin, des potions de tout type dont 1 potion permettant d'apprendre une technique supplémentaire et 2 points d'attribut, un magasins avec de très bonnes armes mais bien chers, bref honnêtement c'est trop cher pour si peu, c'est juste pour avoir des upgrades et des gadgets, c'est le genre de bonus pour la collector qu'on vous permet d'acheter... plutôt cher.
P.S. @Guarland: je comprend pas, j'ai pas pris le DLC de AC:B encore tu es sûr que tu ne confond pas? je n'ai pas lâché DA2 depuis que je l'ai (enfin, je n'ai pas joué à d'autres jeu disons).
Alors, pour commencer je vais être dur, Dragon Age II a un très gros défaut, ce défaut c'est d'être la suite d'un excellent RPG, de ce fait, on attendait mieux de lui, et oui, mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon jeu.
- Le gameplay est très dynamique, et colle très bien au jeu, à l'action, peut-être que ça ne plaira pas à certains mais moi j'aime beaucoup, et malgré ça les combats restent aussi techniques que le 1er (quoiqu'en disent les mauvaises langues), certaines batailles sont épiques et nécessitent un groupe très bien préparé. La variété des techniques est présente, en temps que mage j'ai l'embarras du choix. Chaque classe peut croiser ses techniques avec les effets des techniques des autres classes, et vous pourrez ainsi créer des tactiques très pointues et très personnalisées.
- La bande son est toujours aussi agréable, ça donne une vrai ambiance
- Graphiquement, première critique, même défaut que son prédécesseur, des graphismes fluctuants, on peut admirer le soin tout particulier apporté aux personnages principaux, et à certains décors, et être déçu d'autres décors ou ennemis.
- Le scénario est très différent de ce qu'on a connu dans le 1er, et c'est là que certains seront déçu, alors que c'est selon moi un bon scénario, il manque juste une chose.... un archidémon, un archidiable, un archi[insérer un truc qui fait peur], bref une menace écrasante, et qui permet de mettre plus d'intensité à l'histoire. En effet on a ici une histoire plus basée sur votre héros, les quiproquos politiques, les tensions inter-raciales, les retournements de situation, les trahison, les pièges, l'ascension sociale, bref une histoire plus humaine, et moins épique.
- Point de vue inventaire, alors là c'est à la fois excellent et décevant. Je m'explique, la personnalisation des compagnons est très limitée, en effet vous ne pouvez pas changer leur armure (et donc leur skin), mais seulement les accessoires et les armes (sauf pour un qui a une arme attitrée qui évolue en même temps que ses lvl). A côté de ça, vous pourrez upgrader ces armures, et leur skin changera pour certains pendant l'histoire. L'intérêt est que chaque personnage a sa personnalité propre et imposée, seul votre héros sera personnalisable, mais le défaut est qu'on a trop peu de choix sur leur orientation. Et oui car, alors que la classe était imposée dans le 1er, ici il vous sera également imposé le style de combat, comprenez par là que vous aurez:
* Une voleuse ambidextre
* Un voleur archer
* Une guerrière tank
* Un guerrier arme à 2 mains
* Un mage soin
* Un mage du sang
* Un voleur archer (DLC)
Et vous n'avez donc pas le choix de leur type d'arme, donc si vous voulez faire l'équipe type (à savoir pour moi: tank, mage, voleur archer, voleur ambidextre/guerrier 2H), vous reviendrez obligatoirement aux même personnages. Par exemple, supposons que parmi les 2 guerriers, vous en préférez un plutôt que l'autre, mais vous avez besoin d'un tank, et bien vous n'aurez pas le choix puisqu'un seul a le droit au bouclier.
- Point de vue capacités, techniques, c'est simple, chaque classe à un certains nombre de branche commune, puis chaque compagnon a une 1ère branche personnalisée liée à son type d'arme, et une branche liée au personnage lui-même. C'est clair et simple à gérer.
- L'inventaire est toujours aussi varié, mais il y a un soucis. Comme je l'ai expliqué, chaque compagnon a une armure imposée, sauf vous, ce qui veut dire par exemple que si vous êtes mage, et bien toutes les armures de voleur ou guerriers ne serviront strictement à rien (dommage car les armures des DLC sont, comme toujours, réservés aux guerriers ou voleurs).
- Lié aux personnages, le système de cadeau a disparu, vous avez toujours quelques cadeaux, mais ils ne sont que pour un seul compagnon, plus le choix de donner à qui on veut (un peu comme les cadeaux attitrés du premier). Encore une petite déception.
- Le système d'amitié et rivalité est toujours là et toujours aussi complexe à gérer, les personnalité de chaque compagnon étant très différente, vous aurez du mal à concilier tout le monde, certains compagnons ne se supportent pas et chaque aide apportée à l'un pourrait énerver l'autre. Là dessus c'est toujours aussi bon.
- Le système des dialogues est mieux conçu MAIS la compétence de persuasion/intimidation a disparue, ce qui est dommage, il est néanmoins possible de négocier les dialogues pour aboutir à différentes situation, en posant certaines questions plutôt que d'autres, en étant plus ou moins rude, bref chaque situation peut varier selon vos choix.
- Comme toujours chaque choix sur certaines quête pourra fortement influencer le scénario, donnant des informations permettant de changer les dialogues, le fait d'épargner quelqu'un amènera des événements plus tard, bref, chaque choix a une conséquence.
- Les environnements sont trop peu variés selon moi, vous avez 5 zones principales dans la ville (et des petites ne vous inquiétez pas), chacune peut être visitée le jour ou la nuit, et vous avez des zones en campagne mais trop peu je pense. Malgré tout il y a autant de zones que dans le précédent opus (à peu prêt), le soucis est que les 3/4 se font dans la même ville (même si les quartiers se distinguent bien) et ne sont pas assez vastes. En revanche, les zones de la ville ont une certaine personnalité, que j'apprécie.
- Le système de quête annexe se calque sur le précédent, pas de soucis là-dessus c'est varié, ça manque un peu d'énigmes par contre. En revanche, on a beaucoup plus de quêtes liés aux compagnons.
- L'artisanat est plus accessible dans cet opus, un point très agréable.
- Par contre, et là vraiment je blâme Bioware, il y a un défaut majeur, qui était déjà présent dans le 1er opus, qui n'a pas été corrigé, ce sont les temps de chargements !! il faut patienter 10-15 secondes à chaque changement de zone, et lorsqu'on va dans une zone juste pour ranger l'équipement ou n'importe quoi de rapide, c'est lassant, surtout pour un jeu qui prend 10min à s'installer sur la console.
- Le background est toujours aussi fournis, vous trouverez énormément de documents à lire (ou pas, c'est au choix justement) qui vous apprendront beaucoup dur l'histoire de la ville, des peuples, de la magie, etc...
- La durée de vie a l'air bonne, et la difficulté du jeu se trouvera dans les quêtes annexes essentiellement.
- Le doublage français laisse à désirer, pas assez de conviction.
- Le jeu plante parfois (3 fois en 30h), sans raison apparente. Pas de soucis car il sauvegarde tout seul à chaque entrée de zone, et alterne sur 3 sauvegarde auto, donc aucun risque de sauvegarde corrompue qui vous ferait tout recommencer.
Je résumerais ainsi:
Les +:
- Le gameplay dynamique
- L'évolution des personnages claire et compréhensible, et un système de tactiques très personnalisable
- L'artisanat plus accessible
- Le background toujours aussi fournis
- La bande son qui colle au jeu
- L'influence de vos choix sur le scénario, votre personnalité, vos relations avec les compagnons
Les ni + ni -:
- Le scénario peut-être pas assez imposant
- Les quêtes annexes qui manquent d'énigme
- Une difficulté bien présente, mais pas dans le scénario principal
- L'impossibilité de changer l'équipement principal des compagnons, permettant d'imposer leur personnalités mais limitant vos choix
- La durée de vie qui ne semble pas exceptionnelle comparée au premier
Les -:
- Les temps de chargement
- Les graphismes variables
- La disparition de certaines possibilités de gestion de l'inventaire
- Les environnements trop peu variés
- Des doublages français moyens
- Être la suite d'un excellent RPG
En clair, ce Dragon Age II apporte son lot de nouveautés et de bonne choses, mais a gommé certains aspects et oublie de corriger certains défaut, il faudra à mon avis attendre un 3ème opus qui reprendra le meilleur des 2 pour avoir un RPG vraiment génial.
Ma note finale:
15/20 si on a joué à Dragon Age: Origins
16/20 si vous n'avez pas joué au premier
Ah oui, pour ceux qui n'ont pas les DLC avec l'édition signature (en signature les 2 sont inclus), mon avis:
- Le prince exilé apporte un personnage et son histoire, il est plutôt intéressant mais 7€ pour ça hum c'est difficile, mais il a la classe je trouve.
- Le palais noir, c'est juste une petite zone qui apporte plein de bonus: la possibilité de changer son skin, des potions de tout type dont 1 potion permettant d'apprendre une technique supplémentaire et 2 points d'attribut, un magasins avec de très bonnes armes mais bien chers, bref honnêtement c'est trop cher pour si peu, c'est juste pour avoir des upgrades et des gadgets, c'est le genre de bonus pour la collector qu'on vous permet d'acheter... plutôt cher.
P.S. @Guarland: je comprend pas, j'ai pas pris le DLC de AC:B encore tu es sûr que tu ne confond pas? je n'ai pas lâché DA2 depuis que je l'ai (enfin, je n'ai pas joué à d'autres jeu disons).
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CHbox
Gamer Argent
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- Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Dragon Age II
Merci pour ce test Ch, bien écrit et bien complet.
Vraiment dommage ce déséquilibre dans les graphismes encore une fois.
Vraiment dommage ce déséquilibre dans les graphismes encore une fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
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Recherche du monde pour COH2.
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GregM
Gamer Argent
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- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Dragon Age II
+1 sur l'avis de Chbox.
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Bulex007
Gamer Hardcore
- Messages: 553
- Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
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Re: [Trophées] Dragon Age II
Je viens de prendre mon exemplaire suite à ton avis chbox et de l'avis de mon pote vendeur chez micro qui adore dragon age
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Bourne_1
Gamer Maitre
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- Localisation: Région Parisienne
- Pays: France
Re: [Trophées] Dragon Age II
Très bonne analyse, je trouve et je te rejoins pour à peu près tout, j'ai pour l'instant une petite dizaine d'heures de jeu et je suis un peu déçu par le faite de ne pas pouvoir équiper mes compagnons comme je le désire ainsi que le manque d'imagination pour les maps notamment au niveau des grottes, c'est tjs la même carte qui a juste des passage bloqué en fonction des zones où l'ont se trouvent
Par contre je trouve que cet opus à l'air d'avoir beaucoup plus de quêtes annexes que le premier.
J'attends de l'avoir fini au moins une fois pour m'avancer sur le scénario, même si je trouve que pour l'instant, on ne voit pas encore de trop où il nous mène.
A l'heure actuelle, je mettrai quand même un petit 16/20 mais j'attends de voir où va nous mener l'histoire.
Pour ma part, j'ai été un très grand fan du premier.
Par contre je trouve que cet opus à l'air d'avoir beaucoup plus de quêtes annexes que le premier.
J'attends de l'avoir fini au moins une fois pour m'avancer sur le scénario, même si je trouve que pour l'instant, on ne voit pas encore de trop où il nous mène.
A l'heure actuelle, je mettrai quand même un petit 16/20 mais j'attends de voir où va nous mener l'histoire.
Pour ma part, j'ai été un très grand fan du premier.
- Vaanashe Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 28 Déc 2010, 16:14
- Prénom: jeremy
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: [Trophées] Dragon Age II
Merci chbox, c'est exactement ce que je ressens quand je joue
J'aime bien le jeu, j'y joue avec beaucoup de plaisir, mais avec une petite pointe de déception.
J'aime bien le jeu, j'y joue avec beaucoup de plaisir, mais avec une petite pointe de déception.
- Diagorn_1
Re: [Trophées] Dragon Age II
Archéologue
Chaque année que vous avez passée à Kirkwall, vous avez découvert 3 messages secrets du Trio.
Vous avez des infos concernant ce trophée?
PS: J'ai trouvé ca en Anglais si ca peut aider.
pour savoir où l'on en est dans la recherche:
Journal > Codex > Lore > The enigma of Kirkwall
Acte 1:
The Bone Pit
The Gallows
Viscount's Keep
Lowtown (at night)
Acte 2:
Chantry
Darktown
Gallow Dungeon (During Dissent quest)
Dock (Quinary Coumpound)
Acte 3:
Justice
Justice
Gamlen's Greatest Treasure
"Last Straw" greatest treasure.
Chaque année que vous avez passée à Kirkwall, vous avez découvert 3 messages secrets du Trio.
Vous avez des infos concernant ce trophée?
PS: J'ai trouvé ca en Anglais si ca peut aider.
pour savoir où l'on en est dans la recherche:
Journal > Codex > Lore > The enigma of Kirkwall
Acte 1:
The Bone Pit
The Gallows
Viscount's Keep
Lowtown (at night)
Acte 2:
Chantry
Darktown
Gallow Dungeon (During Dissent quest)
Dock (Quinary Coumpound)
Acte 3:
Justice
Justice
Gamlen's Greatest Treasure
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Bulex007
Gamer Hardcore
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- Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
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Re: [Trophées] Dragon Age II
Le platine devrait tomber demain au plus tard, et le guide d'ici la fin de semaine.
Il sera fait de manière à pouvoir le consulter (en partie) sur votre 1ère partie, il vous indiquera l'essentiel à savoir sans poiler ni gâcher le plaisir de la recherche et de la découverte, et vous éviter ainsi de faire 3 parties au lieu de 2 (3 parties il faut vraiment se chier sur la 1ère mais bon).
Il sera fait de manière à pouvoir le consulter (en partie) sur votre 1ère partie, il vous indiquera l'essentiel à savoir sans poiler ni gâcher le plaisir de la recherche et de la découverte, et vous éviter ainsi de faire 3 parties au lieu de 2 (3 parties il faut vraiment se chier sur la 1ère mais bon).
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CHbox
Gamer Argent
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Re: [Trophées] Dragon Age II
ah oui tu approche déjà du platine ^^, je descends dans les tréfonds moi en ayant toutes les quêtes annexes avant sauf une où il y a apparemment un bug.
Tu saurais me dire chbox si tu as le même, c'est la mission ou tu dois aller tuer hayder dans la chanterie de nuit. J'ai bien la flèche qui me dis que je dois rentrer dans la chanterie oui mais voilà impossible de passer la porte :s
Tu saurais me dire chbox si tu as le même, c'est la mission ou tu dois aller tuer hayder dans la chanterie de nuit. J'ai bien la flèche qui me dis que je dois rentrer dans la chanterie oui mais voilà impossible de passer la porte :s
- Vaanashe Gamer Débutant
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