Forums GAMERGEN

[Trophées] Dragon Age II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 14 Mar 2011, 13:33

Ah chouette =)
J'ai juste peur de passer à côté des fameux documents Trio. A part ça, y'a pas de trophées "dangereux" si ?
Je ne suis pas encore descendu dans les Tréfonds, mais j'ai de quoi (50Po). J'imagine que c'est un passage "Etape" qui mène à l'année suivante.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diagorn_1 » 14 Mar 2011, 15:10

J'ai également ce l'argent pour descendre dans les tréfonds mais comme vous je préfère faire toutes les quêtes annexes avant :P
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar CHbox » 14 Mar 2011, 16:48

Vaanashe Wrote:ah oui tu approche déjà du platine ^^, je descends dans les tréfonds moi en ayant toutes les quêtes annexes avant sauf une où il y a apparemment un bug.

Tu saurais me dire chbox si tu as le même, c'est la mission ou tu dois aller tuer hayder dans la chanterie de nuit. J'ai bien la flèche qui me dis que je dois rentrer dans la chanterie oui mais voilà impossible de passer la porte :s

C'est possible, j'ai également eu 1-2 quêtes impossible à terminer à l'acte 2 et 3, si tu ne peux pas rentrer c'est étrange.

@Titiks: oh que si il y a des trophées à rater:
- Les docs du trio
- Les livres de la chanterie
- Les composant d'artisanat (il faut avoir le maximum de chaque, pas juste un de chaque)
- les 2 trophées cachés qui demandent de favoriser les mages ou les templiers tout au long de l'aventure

Et quelques autres trophées qui de toutes façon ne peuvent pas tous être fait sur une seule partie.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vaanashe » 14 Mar 2011, 17:23

ouch galère favoriser les mages où les templiers toute la partie, je crois que c'est déjà mort lol. Pour ce qui est des ressources, je pense ne pas en avoir raté pour le moment mais les documents, j'en sais rien lol je verrai si le trophé claque à la fin du jeu :p
Image
Vaanashe Gamer Débutant
Prénom: jeremy
Pays: Belgique

Message non lupar Bulex007 » 14 Mar 2011, 17:50

Voici une video que j'ai trouvé sur Youtube pour le trophée Histoire de la Chantry.

http://www.youtube.com/watch?v=IBe-7XIT ... ure=relmfu
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 14 Mar 2011, 19:30

Bulex007 Wrote:Voici une video que j'ai trouvé sur Youtube pour le trophée Histoire de la Chantry.

Ils sont tous à la chantrie, et pendant l'acte 2 il y a une missions qui permet d'y aller la nuit, c'est celui là qu'il ne faut pas rater.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 14 Mar 2011, 21:26

chbox Wrote:
Bulex007 Wrote:Voici une video que j'ai trouvé sur Youtube pour le trophée Histoire de la Chantry.

Ils sont tous à la chantrie, et pendant l'acte 2 il y a une missions qui permet d'y aller la nuit, c'est celui là qu'il ne faut pas rater.

Mouarf, la mission avec la "belle pirate"?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 14 Mar 2011, 22:49

Titiks Wrote:
chbox Wrote:

Mouarf, la mission avec la "belle pirate"?

Non :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 15 Mar 2011, 01:53

Pour le trophée secret du trio voici une aide.

http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=298887
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 15 Mar 2011, 10:18

Je sais pas si c'est possible, mais pourrais-tu juste nous donner les "lieux" à surtout pas louper genre "attention, Acte X, vous visitez tel endroit fouillez bien, il y a tel item". Pas de spoil, un truc facile quoi... comme ça on peut avancer un peu sans avoir besoin d'un guide complet :) Je compte profiter du jeu donc prendre mon temps, mais il est peu probable que je le fasse 2x d'affilée @_@
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 15 Mar 2011, 12:54

Titiks Wrote:Je sais pas si c'est possible, mais pourrais-tu juste nous donner les "lieux" à surtout pas louper genre "attention, Acte X, vous visitez tel endroit fouillez bien, il y a tel item". Pas de spoil, un truc facile quoi... comme ça on peut avancer un peu sans avoir besoin d'un guide complet :) Je compte profiter du jeu donc prendre mon temps, mais il est peu probable que je le fasse 2x d'affilée @_@

C'est ce que je vais faire dans le guide.
Mais de toute manière tu n'aura pas le choix de faire 2 parties, certains trophées ne sont pas faisable sur la même partie.

Pour les messages, voilà déjà ce que j'ai noté pour l'acte 1 et 2, ce n'est pas mis en forme mais ça suffira.

Acte1:
Bassevile (nuit): dans le bascloître, au nord-est, pret d'une trappe.
la potence: au nord, devant la grille
mine d'os (extérieur): au sud est, à côté de l'elfidée
Fort du vicomte: celui là est horrible car invisible, allez dans la salle au nord ouest, celle où il y a un coffre, mettez vous face au bureau, et spammez X en courant vers le bureau, au bout d'un moment vous allez le chopper, mais il est invisible

acte 2:
la chantrie: sur la table prêt du feu au nord-est
sombrerue: à l'ouest, prêt de la sortie
les docks (jour): dans le camp qunari, à gauche après les escaliers
donjon de la potence (dissidence): avant de sortir, allez dans les grottes à droite
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 15 Mar 2011, 13:05

merci ch pour ce descriptif bien complet , je cherché ton post sur le topic des chasseurs, comme d'habitude tu met ça là bas .
Je risqué pas de trouvé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées