Forums GAMERGEN
[Trophées] Dragon Age II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dragon Age II
Ah bien merci ^^ je vais voir à la Chantrie, puis j'essaye d'atteindre les 100G avant les Tréfonds (j'en suis ~90)
-
Titiks
Gamer Argent
Bah moi ça sera pour la second partie lol, étant dans l'acte 2 à la moitié à mon avis. Je fais cette partie à mon aise sans trop me préoccupé des trophés, je m'occuperai de ça lors de la seconde voir de la troisième ^^
- Vaanashe Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: Belgique
Idem, j'ai envie de me faire une partie "complète" une première fois en prenant mon temps, mais si je le recommence, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des trucs casse-pied comme ça ^^'
-
Titiks
Gamer Argent
Platine obtenu, demain soir vous aurez le guide, j'ai pris beaucoup de notes, il sera très complet (et je pense qu'il sera sur 2 post, rien que mes notes sur les trophées ça prend 16 000 caractères, ajoutez à ça le code du tableau et toutes les infos sur le jeu en lui-même ça devrait être chargé ).
Au final, je préfère largement ma mage, déjà parce que l'armure du héraut est splendide pour une mage (en fait ce que j'adore en skin c'est l'asymétrie, et cette armure répond à tout mes critères de style ), et parce que c'est une classe vraiment puissante, permettant du crowd control efficace, des attaques de zones dévastatrice, une assistance pour les compagnons, bref tout ce qu'il faut.
Le voleur est fun mais il lui manque des attaques pour stun, normalement un voleur devrait avoir plus d'attaques pour ralentir / assommer, mais ici rien du tout (sauf si on prend un arc), juste un panel affolant d'attaques meurtrières, avec un bon stuff et la spé ombre + assassin, j'avais de base 70% de chance de critique (100% à revers), 100% en attaque, un DPS de 200, des critique à +280%, bref une brute, si en plus on le combine avec les boost d'autres classes, c'est une machine à étriper.
Le guerrier c'est vraiment trop lent comme classe, je déteste, par contre l'armure est pas mal, mieux que celle du voleur.
Pour info, en faisant toutes les quêtes annexes (enfin, du moins à ma connaissance, à part 2 repères de gang pasque bon voilà ) j'ai atteins le lvl26 avec le voleur (et 25 avec la mage en ayant raté quelques quêtes), je ne sais pas s'il y a une limite dans celui-là.
J'ai mis à jour la liste des trophées avec les 4 cachés qu'il me manquait.
Au final 75h (45+30), je me suis gouré sur le top20, donc c'est à peu prêt autant que ce que j'avais fais sur le 1er.
Dernière chose, après la fin du jeu:
Au final, je préfère largement ma mage, déjà parce que l'armure du héraut est splendide pour une mage (en fait ce que j'adore en skin c'est l'asymétrie, et cette armure répond à tout mes critères de style ), et parce que c'est une classe vraiment puissante, permettant du crowd control efficace, des attaques de zones dévastatrice, une assistance pour les compagnons, bref tout ce qu'il faut.
Le voleur est fun mais il lui manque des attaques pour stun, normalement un voleur devrait avoir plus d'attaques pour ralentir / assommer, mais ici rien du tout (sauf si on prend un arc), juste un panel affolant d'attaques meurtrières, avec un bon stuff et la spé ombre + assassin, j'avais de base 70% de chance de critique (100% à revers), 100% en attaque, un DPS de 200, des critique à +280%, bref une brute, si en plus on le combine avec les boost d'autres classes, c'est une machine à étriper.
Le guerrier c'est vraiment trop lent comme classe, je déteste, par contre l'armure est pas mal, mieux que celle du voleur.
Pour info, en faisant toutes les quêtes annexes (enfin, du moins à ma connaissance, à part 2 repères de gang pasque bon voilà ) j'ai atteins le lvl26 avec le voleur (et 25 avec la mage en ayant raté quelques quêtes), je ne sais pas s'il y a une limite dans celui-là.
J'ai mis à jour la liste des trophées avec les 4 cachés qu'il me manquait.
Au final 75h (45+30), je me suis gouré sur le top20, donc c'est à peu prêt autant que ce que j'avais fais sur le 1er.
Dernière chose, après la fin du jeu:
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Félicitations pour ton platine ^^ Ça a été rapide, je vous envie votre temps...
-
Titiks
Gamer Argent
félicitation pour ton platine, moi je suis au dragon-sire chapitre 3, mais je trouve mon guerrier chiant, ej n'attend qu'une chose, c'est pouvoir recommencer avec un mage, c'est la classe que j'avais le plus apprécié à jouer dans le premier
Je fais un petit tour sur le topic, juste pour dire " WHAAAOUUU" quelle guide Chbox !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind
Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Cool Chbox j'attendais ton guide pour démarrer le jeu, merci
-
Bourne_1
Gamer Maitre
Bon ben, j'ai qu'une seule chose à dire sur ton guide chbox, c'est parfait Un tout grand merci, je suis dans la deuxième partie et je galère un peu pour les zone des plantes, ça m'aidera bien encore merci
Ca c'est du guide ! Merci je vais y jeter un oeil pour pas mal de choses (les objets...)
Par contre question :
Par contre question :
-
Titiks
Gamer Argent
Titiks Wrote:Ca c'est du guide ! Merci je vais y jeter un oeil pour pas mal de choses (les objets...)
Par contre question :
-
CHbox
Gamer Argent